| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 20:07:53 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Je viens de regarder la video de choca sur Ori, c'est dommage que ce soit un jeu de plateforme a la dust an elysian tail, c'est joli, defoulant et tout, mais je trouve ca plus lassant a jouer qu'un rayman ou mario, ca reste de la plateforme, mais c'est pas du tout le meme gameplay, l'un est basé sur les combats (dust, ori...), l'autre sur l'adresse (mario, rayman...) Message édité par cell le 11-03-2015 à 20:23:36 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | curiosity --------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) |
Steam : http://store.steampowered.com/app/11900/?l=french De rien Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-03-2015 à 20:32:45 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 20:38:07 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | Bon apparament ca cause beaucoup de HM2 ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2015 à 20:54:29 ![]()
Et un kickstarter en plus, genre y'en a pas assez |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gebreugg Transactions (0) |
Plus tard il y a aussi le passage avec les Quarians et les Geths.
Message édité par gebreugg le 11-03-2015 à 20:59:11 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | oui j ai pas reagi toute a l heure non plus mais ca n a rien d un MOBA --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Peut être que dans la partie multi, ils ont pris des éléments des moba (j'y connais rien en moba donc peut être que c'est ça) mais les vidéos dispo font penser quand même à un FPS. En tout cas ce sera vue first person alors que je crois pas que les moba soient dans cette vue. J'ai posé la question aux développeurs, je verrais s'ils me répondent. Toi qui a l'air de t'y connaitre en moba, c'est quoi les caracs de gameplay d'un moba et qu'est-ce qui différencierai un descent moba d'un descent fps? edit: certains sites parlent comme toi d'un moba et se basent sur ce profil linkedin. On verra bien. Du moment que le solo est un vrai FPs 6dof, ça me va. Le multi je m'en fous un peu. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-03-2015 à 21:31:16 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2015 à 21:28:11 ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hop Ori and the blind forest acheté !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-03-2015 à 21:47:22 --------------- Ravenloft |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Alors, lorsque je voyais le sujet des cartes sons passer ici ou ailleurs je me disais "il faut être idiot pour claquer de la thune dans un truc inclus aux cartes mère"...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en même temps tu pars d'une carte mère quasi entrée de gamme --------------- :o :o :o |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 11-03-2015 à 22:02:48 |
iskor Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 11-03-2015 à 22:23:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2015 à 22:28:46 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blood_sam rienTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2015 à 22:38:05 ![]() |
cell Transactions (3) |
Faut l'acheter pour comprendre Message édité par cell le 11-03-2015 à 22:40:22 |
guigr Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2015 à 22:40:40 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 11-03-2015 à 22:42:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |