| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 14:56:01 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 15:16:52 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Merci bien mais ces sauvegardes existent sur le net, y'a un site fait uniquement pour ça d'ailleurs Message édité par TenjO TengE le 11-03-2015 à 15:19:02 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Indisponible en dématérialisé par contre.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2015 à 15:23:46 ![]() Bauer en mode Bauer sur le topic cities skyline Mister "est-ce que" dans la place Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 15:24:02 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Peut-être une question de droits...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
YuFr Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 11-03-2015 à 15:26:42 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, c'est parce que le public à qui se destine Cities Skylines est un public qui sait écrire. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
guigr Transactions (0) |
|
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ximothov Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Klaw Transactions (38) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @germ1nal : effectivement, avec ses jolies couleurs qui remplissent l'écran, sa musique très entraînante et ses contrôles faciles à appréhender, je pense que ta petite nièce trouvera ce divertissement fort à son goût.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-03-2015 à 15:56:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense qu'elle doit aussi bien dessiner que le graphiste du jeu, donc elle s'y retrouvera certainement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |