| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 16:08:33 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | D'ailleurs ca serait bien qu'ils integrent leur anciens jeux dans le launcher ^^ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: ok j'ai vu Message édité par Ze_Fly le 09-03-2015 à 16:14:52 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est un excellent simulateur, mais il manque le jeu --------------- :o :o :o |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 16:13:38 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oh mais je viens de me rendre compte que je manquais a mon devoir ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Steam ID |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Message édité par stefaninho le 09-03-2015 à 16:21:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CdE |Transactions (65) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
|
Je trouve que c'est des enculay de pas distribuer ailleurs que sur leur store (en digital) La seule chose que je dis c'est que c'est con de se plaindre qu'un jeu soit vendu au prix éditeur sur le store de l'éditeur Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2015 à 16:27:06 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Ze_Fly le 09-03-2015 à 16:29:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ximothov Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Genre tu vas y jouer --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) | La question c'est surtout de savoir pourquoi Blizzard veut se garder l'exclusivité de ses ventes en démat. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
stefaninho Transactions (2) | Oui mais il vendent des boites pas des clef. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Donc les jeux, je passe du temps sur chacun mais je les fais et je finis. D'ailleurs :
(la première caps c'est pour montrer que le seul succès que j'ai pas c'est finir le jeu en mode cauchemar, ce qui veut bien dire que je viens de terminer DA:I en mode difficile) Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2015 à 16:38:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stefaninho Transactions (2) | Non des boites ! Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 09-03-2015 à 16:36:18 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
De toute façon les stores qui vendent du Blizzard en digital c'est obligatoirement non legit Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2015 à 16:37:01 --------------- Steam ID |
|
fafarex Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |