| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 15:26:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2015 à 15:28:44 ![]() cities skyline et HM2 demain Ensuite pillars, GTA etc... Ptet Ori truc si les retours sont bons Plus le backlog de tartufferie que j'achète à fur et à mesure à très vil prix Message édité par Profil supprimé le 09-03-2015 à 15:29:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
En hommage à la sortie du jeu dont on ne doit pas prononcer le nom, je propose l'annulation des PC Awards 2015 et que tous les joueurs PCs votent pour ce jeu en signe de bon goût Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2015 à 15:29:25 --------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 6 fois Message édité par tamino le 09-03-2015 à 15:33:55 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-03-2015 à 15:35:28 |
Divadg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 15:35:30 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
DDReaper Transactions (4) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 09-03-2015 à 15:44:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | war3 comme c'est du blizzard faut aller où pour le tartuffer? sur le shop blizzard direct? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2015 à 15:47:02 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 09-03-2015 à 15:54:34 |
syksjel Transactions (17) |
Lilleman Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ptain 15€ pour ça c'est tellement cher --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'ai lu un comparatif sur un forum master race entre les possibilité d'Elite et de X3 (TC ou albion, on parlera pas du dernier ...) ben ça m'a refroidit.
|
pharmajo Transactions (0) | Allez j'ai quasiment passé la journée sur diablo 3 alors que je voulais juste faire une partie. Je décroche plus d'heroes of the storm aussi, alors que j'aime pas les moba normalement, trop de qualitance chez blizzard |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par CdE le 09-03-2015 à 16:04:27 |
cell Transactions (3) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Nan ce qui est chiant c'est que Blizzard n'autorise pas la vente de clés en dehors de son store (je parle pas des version box évidemment). Du coup c'est plein pot ou version box. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2015 à 16:07:29 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a eu des promos chez blibli debut decembre et les prix etaient très sympa à ce moment la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |