| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 19:40:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 19:40:46 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les premiers a annoncer leur jeu sous SteamOS : |
Groomy OisifTransactions (2) | Paradox a déjà annoncé leurs jeux sous Steam OS --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 19:53:41 ![]() Les gens ont reservé watchdog (lol) ou autre, pas COD |
Groomy OisifTransactions (2) |
2 minutes sous toshop ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blankette Transactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
blankette Transactions (0) | Tiens, apparemment un post anonyme d'un dév de chez DICE |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 20:06:38 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | bientôt un poste à la qualité qui se libère chez Dice, j'envoie un CV --------------- Smart phones and stupid people |
mum1989 Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reportage sur la soirée de lancement de COD : Ghost : http://www.jeuxvideo.com/reportage [...] 116786.htm Karabatic :
Un joueur pro :
Pas de raison d'être inquiet quoi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-11-2013 à 20:29:02 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon je sais pas pourquoi Steam m'avait annoncé 66 Go d'espace disque nécessaire parce que le répertoire ne pèse "que" 32,1 Go --------------- Steam ID |
Intox26 Transactions (1) | Prévision des DLC ???
|
Scrypt Transactions (6) | Globalement je trouve que JVC se dévergonde un peu, ça bâche sec les derniers COD, les tests sont moins complaisants sur les grosses licences (voir miniblob), la communauté commence à vieillir et s'aigrir, des types comme Usul peuvent faire la première page en traitant de sujets pas très vendeurs ... On est encore loin de la qualité d'un HFR pc master race ou d'un RPS, mais on s'éloigne bien d'une imposture comme gameblog.
--------------- Smart phones and stupid people |
Industriality Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Transactions (6) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-11-2013 à 20:49:47 --------------- Steam ID |
Scrypt Transactions (6) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ms revient au PC. Ils ont plus de gros projets gamer sur PC qu'ils en ont eu depuis 10 ans sur PC.
Est-ce que ce sera Mon intuition me dit malheureusement que ce sera un mélange de 1 et 2 comme ils nous font depuis 10 ans. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 06-11-2013 à 21:03:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 21:09:00 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pharmajo Transactions (0) | Premières parties sur ghost, ça rame, j'ai des freezes à chaque explosion. Je précise que mon PC fait tourner des gros moteur comme celui de far cry 3, battlefield 4 ou arma 3. Mais CoD ghost, non, ça passe pas, faut changer de config Message édité par pharmajo le 06-11-2013 à 21:48:06 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Quelqu'un m'explique comment ils ont fait pour ne pas optimiser un moteur qu'il utilise depuis des années ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | COD : Ghosts commencé.
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Scrypt Transactions (6) | Quelle jouissance ce shadow warrior.
burnout62 Transactions (2) | Petite analyse intéressante des ventes de COD par Nofrag :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
putain mais cod comme bf c'est une honte cette année. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |