Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10053296
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:48:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZePRiNCE a écrit :

Si on a pas de soucis avec la 3DVision je pense pas qu'on en aura avec l'OR.

Mais oui ça arrive. J'ai un pote qui avait des nausées au bout de 20min de jeux sur 3DTV [:clooney23] et un autre pas a ce point mais qui supporte mal.

De mon expérience perso,  je peux conclure ( :o ) que ça touche entre 10 et 20% de la population.

Édit: ça doit surgir notamment quand un œil voit mieux que l'autre.

Ce qui me fait un peu peur surtout c'est quand tu sais que la réalité virtuelle est déjà utilisée dans le traitement des phobies, notamment la peur du vide, j'espère que je vais pas me pisser dessus quand je jouerais à mirror's edge 2 [:king-arthur]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 11:48:49  profilanswer

n°10053326
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:55:43  profilanswer

n°10053331
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:57:16  profilanswer

foudelou a écrit :

[:boulax:5]
L'interface Skyrim est une HORREUR au C/S sans mod, le jeu a clairement été orienté pour les consoles. Je parlerai pas du reste pour moi cet argument suffit à comprendre l'orientation de Bethesda, et ça avait déjà commencé sur Oblivion qui date de 2006 :o

Genre Oblivion était axé console, ce qu'il faut pas lire...
Et Skyrim est foiré sur consoles (remember le lag sur PS3, et les sauvegardes corrompues sur les 2 versions), au contraire de la version PC. L'interface moisie est un mauvais choix de design, qui ne fonctionne ni sur PC ni sur consoles.

Maintenant tu vas me dire que Fallout 3, New Vegas, Dishonored et Rage sont des jeux pensés pour la console ? ;)

PS : T'enerves pas, je ne suis juste pas de ton avis ! :o

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 06-11-2013 à 11:59:37
n°10053336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:59:42  answer

tant que c'est pas crossplay avec ces autistes y'a pas de soucis [:raph0ux]

CF FF14 et le bordel que ça engendre.

n°10053337
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 12:00:42  profilanswer

Développez  [:biaab]

n°10053346
Tibag

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 12:03:04  profilanswer

blankette a écrit :

Ce qui me fait un peu peur surtout c'est quand tu sais que la réalité virtuelle est déjà utilisée dans le traitement des phobies, notamment la peur du vide, j'espère que je vais pas me pisser dessus quand je jouerais à mirror's edge 2 [:king-arthur]

Si c'est vraiment une phobie du vide j'imagine que ca pourrait reproduire les memes sensations. Quand j'avais teste l'OR sur une demo en sous marin, j'avais cette sensation d'estomac qui remonte lors d'une chute.  :bounce:  

J'avais vu une video ou des types font tester a des personnes lambda des demos du genre montagne russe. Leur reaction etait vraiment impressionnante (mais difficile de savoir si naturelle).

n°10053355
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 12:05:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et Skyrim est foiré sur consoles (remember le lag sur PS3, et les sauvegardes corrompues sur les 2 versions), au contraire de la version PC. L'interface moisie est un mauvais choix de design, qui ne fonctionne ni sur PC ni sur consoles.

J'avais testé l'interface à la manette, c'est lourd (un peu comme Fable 2 et son UI ...  :sleep:) mais bien moins choquant qu'au C/S.

En tout cas ce qui est clair c'est que même si on aime pas modder, il faut au minimum installer celui qui met une interface digne d'un PC: SkyUI.
Les mecs derrière ont fat un boulot formidable et c'est le minimum pour pas pester régulièrement contre le jeu et son interface de chie.

n°10053357
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-11-2013 à 12:05:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Maintenant tu vas me dire que Fallout 3, New Vegas, Dishonored et Rage sont des jeux pensés pour la console ? ;)

Effectivement vu que tu ne lis pas correctement :whistle: "commencé sur", c'est pas tout à fait pareil. Ben oui ces jeux (et même F3) ne sont manifestement pas développés POUR le PC spécifiquement, c'est un fait. Ca se répercute sur plusieurs domaines.. Pour Dishonored et Rage je n'en sais rien je ne les ai pas fait mais je serais pas étonné qu'ils soient parfaitement jouables au pad :>
Et l'interface de Skyrim ne fonctionne peut-être pas bien sur console mais il n'empêche qu'elle est faite pour le pad. Je ne parle pas que des contrôles mais bien de l'UI aussi

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 06-11-2013 à 12:06:42

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10053361
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 12:06:24  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Putain celui ci j'avais totalement oublié. C'est énormissime ! Comme le fait de rentrer dans un mur à 2km/h dans une ruelle et ton pilote de te dire : ON EST COINCE, IL FAUT CONTINUER A PIED§§§.

Spoiler :

Et je parle même pas quand tu pilotes la bagnole et que tu te permets de descendre un hélico de combat au lance grenade au ralenti avant de finir dans la flotte  :whistle:

Ce jeu m'a sapé le moral hier soir je crois  [:le_phoque_pedoque:1]  

Heureusement que le multi est à la hauteur.

Et la partie de cache cache avec 2 tanks chinois et spammer le jet de mine/C4 comme si c'était des cookies.  
Les ennemies qui n'entendent pas leur pote que t'égorge 25cm derrière.

Le summun étant de crever en même temps qu'un checkpoint, lorsque tu respawn c'est dans l'instant de ta mort = faille spatio temporelle :love:

Je ne spoil même plus, c'est d'utilité publique de prévenir :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10053364
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 12:06:55  profilanswer

Tibag a écrit :

J'avais vu une video ou des types font tester a des personnes lambda des demos du genre montagne russe. Leur reaction etait vraiment impressionnante (mais difficile de savoir si naturelle).

Pour avoir testé les montagnes russes, sisi tu corps cherche à compenser et du coup si t'es debout tu peux clairement te casser la gueule :D.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 06-11-2013 à 12:10:11
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 12:06:55  profilanswer

n°10053371
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-11-2013 à 12:08:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

De mémoire la lead platform d'Oblivion c'est la 360.
Tout comme Skyrim et Fallout 3 d'ailleurs.

n°10053382
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 06-11-2013 à 12:10:43  profilanswer

DivadG a écrit :

Pour avoir testé les montagnes russes, sisi tu corps cherche à compenser et du coup si t'es debout du peut clairement te casser la gueule :D.

C'était toi sur la vidéo youtube ? [:hahaguy]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10053393
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 12:13:31  profilanswer

Nope. Moi j'étais assis :o, mais ça a bien fait marré mes potes quand je m'inclinais dans tous les sens sans m'en rendre compte.

n°10053400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 12:17:32  answer

Skyrim j'ai 60h dessus et j'arrive pas à m'y remettre, je trouve ça horriblement plat, sans saveur. L'impression d'avoir tout fait

Les dlc valent quelque chose?

Oblivion et Morrowind je m'étais éclaté comme un petit fou par contre [:wark0]

n°10053414
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 12:20:48  profilanswer

J'ai bien aimé le DLC avec la guerre vampire/chasseurs de et apprécié celui te permettant d'affronter l'enfant de dragon renégat mais malheureusement la trame principale bug et je ne peux la finir  :sweat:

EDIT : J'attends la V3 du Morrowind Overhaul avec tellement d'impatience :love:

Message édité par coco_killer le 06-11-2013 à 12:22:01

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10053435
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 06-11-2013 à 12:29:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je l'ai fait sur 360 (mon pc le faisait pas tourner à l'époque [:rudolf hoax:1], enfin si mais tout en low, très moche donc :o ) mais c'était vraiment lamentable sur certains aspects. Autant le combat à l'épée ça allait, mais te retourner pour décocher une fireball ou une flèche à un mec derrière, c'est juste impossible. Si tu voulais jouer archer, ça te servait juste à amorcer le combat (ou alors courir comme un handicapé entre la cité impériale et Chorrol pour tuer l'ours qui te chassait).

Et puis la quête finale des artefacts Daedra était buggé avec l'épée qu'il fallait ramener ou détruire, le jeu freezait sans aucune solution possible, jamais pu en voir la fin !  [:cheesecake]

---------------

n°10053438
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 12:30:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Effectivement vu que tu ne lis pas correctement :whistle: "commencé sur", c'est pas tout à fait pareil. Ben oui ces jeux (et même F3) ne sont manifestement pas développés POUR le PC spécifiquement, c'est un fait. Ca se répercute sur plusieurs domaines.. Pour Dishonored et Rage je n'en sais rien je ne les ai pas fait mais je serais pas étonné qu'ils soient parfaitement jouables au pad :>
Et l'interface de Skyrim ne fonctionne peut-être pas bien sur console mais il n'empêche qu'elle est faite pour le pad. Je ne parle pas que des contrôles mais bien de l'UI aussi

Scrypt a écrit :

Yep, c'est vrai que je me suis planté, Foudelou et toi avez raison. Bethesda n'est pas aussi PC que je ne le pensais. Bon apres, quand on compare les déboires des versions consoles (Fallout 3 qui est un desastre sur 360, je citais aussi Skyrim sur PS3...), la superior version reste le PC, vu le support apporté et les outils de modding.

@Captain : Les DLC de Skyrim sont plutot bons, pour peu que tu les fasses dans la foulée. C'est le genre de jeu limite impossible a reprendre apres une coupure.

Message édité par gibbonaz le 06-11-2013 à 12:31:31
n°10053441
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 12:31:06  profilanswer

Ca dépend, c'est quoi qui ne te plait pas par rapport à Morrowind/Oblivion?

J'ai fait Dragonborn, le nouvel environnement est sympa mais fondamentalement ça ne change pas grand chose au gameplay.

n°10053443
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-11-2013 à 12:31:53  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Sauf que le dev est comme tu sembles le savoir alterné entre 2 studios.
Et que le studio de Ghost est le même que celui de MW3.
Donc ton raisonnement est un peu curieux.

Oui, mais quand j'ai pris le Ghosts, j'ai un peu zappé que c'était pas Treyarch. Et puis, j'avais encore de l'estime pour IW. Enfin, je vais attendre d'avoir le jeu entre mes mains car World At War a eu droit au même traitement de faveur et j'avais bien aimé  [:cosmoschtroumpf]

gibbonaz a écrit :

Bof je mettrais pas Skyrim dans le meme panier que BF/CoD. Bethesda a toujours privilégié le marché PC, ce n'est que récemment qu'ils ont fait des efforts pour se diversifier (quand tu vois l'état calamiteux des versions des TES ou Fallout sur console, tu rigoles... Deja qu'ils ont du mal sur PC...).
CoD et BF bénéficient de campagnes promotionnelles énormes, ya des pubs qui passent en boucle a la TV, et jamais le PC n'est mis en avant si tu regardes bien.
Pour moi, CoD (et BF dans une moindre mesure) sont aux FPS ce que Zelda est aux RPG, et Mario aux platformers; des versions édulcorées et accessibles destinées au plus grand nombre.

Bref, il suffit de jeter un oeil au top des ventes sur Steam pour voir que si t'enleves CoD et BF, il reste assez de joueurs pour justifier l'existence du marché JV PC.

Ca fait depuis quelques années que Bethesda ne privilégie plus le marché PC. Mais ce ne veut pas dire pour autant qu'il le néglige. Tout comme les COD et les BF. Mais je pense que tu fais une confusion car tu parles plus d'une complexification des jeux que de jeux réellement destiné au marché PC à mon avis. Car perso, je m'en fous qu'un jeu ne soit pas une exclu PC, tant qu'il perd pas en saveur.

En même temps, pourquoi veux tu qu'ils mettent en avant une version plus que une autre ? :D

Bien sur qu'il reste assez de joueurs pour des gens à la raven shield, à la SWAT, à la sim city (qui a fait un gros carton je crois) etc mais simplement, ces jeux ne sont pas jouables avec une manette. Sauf que les éditeurs sont rentrés dans un délire il y a quelques années que le PC, c'est le piratage, ce sont les gros geeks et surtout, c'est pas user friendly. Alors que rien a changé (enfin si, maintenant, quand on prend un PC déjà monté et configuré, c'est plug and play). Et surtout ils s'imaginent qu'ils auront largement moins d'argent en developpent pas sur console. Donc du coup, ils sont obligés d'adapter leurs jeux pour qu'il soit jouable à la manette en simplifiant souvent le gameplay ( [:wolfman:1] ).

Mais bon, rien qu'en voyant le succès d'un KS de Star Citizen ou de Takedown, les gens sont clairement demandeur de ce type de jeux (et moi le premier).

Dragonborn est vraiment pas mal j'ai trouvé.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 06-11-2013 à 12:33:21

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10053452
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 12:35:12  profilanswer

100 heures dessus, et fini la quete principale.
j'ai voulu refaire une partie récemment avec des mods raz la gueule.

les pnjs complètement cons qui restent debout 24/24 dans un coin de la pièce et les maisons de 30m² qu'il faut charger ont eu raison de moi au bout de 5h.
c'est super beau, mais ça manque de vie. Faut vraiment que Bethesda fasse des efforts sur les PNJs.

ils sont moches, ils ont un balai de le culs et ne glandent rien.  [:djekyl]

Message édité par lesamericains le 06-11-2013 à 12:39:27

---------------
c'est nous lesamericains
n°10053460
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 12:38:34  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ca fait depuis quelques années que Bethesda ne privilégie plus le marché PC. Mais ce ne veut pas dire pour autant qu'il le néglige. Tout comme les COD et les BF. Mais je pense que tu fais une confusion car tu parles plus d'une complexification des jeux que de jeux réellement destiné au marché PC à mon avis. Car perso, je m'en fous qu'un jeu ne soit pas une exclu PC, tant qu'il perd pas en saveur.

En même temps, pourquoi veux tu qu'ils mettent en avant une version plus que une autre ? :D

Bien sur qu'il reste assez de joueurs pour des gens à la raven shield, à la SWAT, à la sim city (qui a fait un gros carton je crois) etc mais simplement, ces jeux ne sont pas jouables avec une manette. Sauf que les éditeurs sont rentrés dans un délire il y a quelques années que le PC, c'est le piratage, ce sont les gros geeks et surtout, c'est pas user friendly. Alors que rien a changé (enfin si, maintenant, quand on prend un PC déjà monté et configuré, c'est plug and play). Et surtout ils s'imaginent qu'ils auront largement moins d'argent en developpent pas sur console. Donc du coup, ils sont obligés d'adapter leurs jeux pour qu'il soit jouable à la manette en simplifiant souvent le gameplay ( [:wolfman:1] ).

Mais bon, rien qu'en voyant le succès d'un KS de Star Citizen ou de Takedown, les gens sont clairement demandeur de ce type de jeux (et moi le premier).  

Ben on est plutot d'accord sur cette analyse, si ce n'est que je trouve logique qu'ils mettent en avant une version console beaucoup plus marketable qu'une version PC.
Et les éditeurs n'ont jamais vraiment délaissé le marché PC, ils ont surtout accepté les chèques des constructeurs pour faire des exclus. Je pense que les excuses de piratage ou marché de niche n'ont jamais eu de réel fondement, vu que les chiffres disant le contraire étaient publics (d'ou la rigolade massive des joueurs suite a ces annonces).

n°10053477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 12:42:48  answer

tom le chat a écrit :

Ca dépend, c'est quoi qui ne te plait pas par rapport à Morrowind/Oblivion?

J'ai fait Dragonborn, le nouvel environnement est sympa mais fondamentalement ça ne change pas grand chose au gameplay.

Je trouve ca creux, pas beaucoup de dialogues intéressants et quasiment aucun endroit qui me fasse rêver.

Je trouvais oblivion et morrowind plus variés niveau paysages et quêtes. (la guilde des assassins dans Oblivion :love: )

n°10053488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 12:45:04  answer

En plus ils ont patché le chwal invincible alors que c'était super pratique :o

n°10053489
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 12:45:13  profilanswer

blood_sam a écrit :

State of Decay disponible (Early access terminé)
http://store.steampowered.com/news/11786/

Les contrôles clavier/souris sont bien implantés ? Et (le plus important) on peut réassigner les touches ?

n°10053499
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-11-2013 à 12:48:50  profilanswer

Le plus intéressant dans Skyrim ce sont les bouquins :o Là dessus les mecs se sont arrachés, il y en a ce sont des petites perles d'écriture. Mais bon voilà, lancer un jeu video pour lire des nouvelles de 7 pages :o

Message édité par foudelou le 06-11-2013 à 12:49:14

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10053545
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 13:06:32  profilanswer

Peut être déjà dit mais j'ai pas vu: Activision fait interdire le FOV tool fait par des moddeurs
http://www.dsogaming.com/news/call [...] -released/

Citation :

Well, that was fast. Yesterday, a FOV tool was released by the Fovely community and today we found out – thanks Mikah – that this tool has been taken down after some legal threats from Activision. As you can clearly see, the download link has been replaced with the message “link removed due to a friendly threat from everyone’s favorite publishing firm.”

Activision essaie d'être élu le plus boulet du mois?

n°10053555
NightEye

Transactions (4)
Posté le 06-11-2013 à 13:10:04  profilanswer

Pas commencé Dragonborn, je suis juste allé faire un tour à Raven Rock, la ville de départ.

J'ai fini Dawnguard hier : j'ai pas aimé. Je trouve que ça s'intègre mal à l'ambiance générale de Skyrim. Ne parlons pas des spams d'attaques de vampires dans les villes : je n'ai plus aucun marchand en vie sur la place de Riften (Faillaise en VF ?)

Le bijoutier argonien qui donne une quête pour lui trouver des bijoux ? Mort.
La vendeuse d'armure qui faisait de l'entrainement en Armure Légère (je joue Voleur) ? Morte.
Le forgeron qui te demande de trouver 10 Fire Salts pour sa forge ? Mort (mais bizarrement remplacé par un autre NPC, qui me dit être son fils adoptif et que c'est triste que son papa soit mort...)

Et puis vas-y l'originalité du thème : Vampires / Loups-garous, c'est juste l'extension Bloodmoon pour Morrowind quoi...

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10053558
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 13:10:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Peut être déjà dit mais j'ai pas vu: Activision fait interdire le FOV tool fait par des moddeurs
http://www.dsogaming.com/news/call [...] -released/

Citation :

Well, that was fast. Yesterday, a FOV tool was released by the Fovely community and today we found out – thanks Mikah – that this tool has been taken down after some legal threats from Activision. As you can clearly see, the download link has been replaced with the message “link removed due to a friendly threat from everyone’s favorite publishing firm.”

Activision essaie d'être élu le plus boulet du mois?

Sans troller, je ne vois pas le probleme. Ils font le maximum pour equilibrer les chances entres joueurs sur le multi.

Apres, le gameplay est moisi et l’intérêt du multi est discutable, mais la n'est pas la question.

n°10053568
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-11-2013 à 13:12:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sans troller, je ne vois pas le probleme. Ils font le maximum pour equilibrer les chances entres joueurs sur le multi.

Apres, le gameplay est moisi et l’intérêt du multi est discutable, mais la n'est pas la question.

Décidément, tu n'en démords pas :D.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 06-11-2013 à 13:12:52
n°10053571
guigr

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 13:13:36  profilanswer

n°10053577
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 06-11-2013 à 13:14:57  profilanswer

n°10053579
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-11-2013 à 13:15:16  profilanswer

Cette vidéo SPOIL la fin de Ghosts :o.
Je préviens avant que Bauer ou DBBG ne sautent dessus.

n°10053582
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 13:16:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Décidément, tu n'en démords pas :D.

[:cosmoschtroumpf]

Je voulais juste mettre en exergue le fait que mes gouts ne biaisent pas ma vision des choses.

@Guigr : Alors la par contre c'est assez phenomenal. O_o

n°10053590
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 13:18:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:cosmoschtroumpf]

Je voulais juste mettre en exergue le fait que mes gouts ne biaisent pas ma vision des choses.

@Guigr : Alors la par contre c'est assez phenomenal. O_o

J'ai trouvé un programme qui permet de jouer à street fighter 3.3 en online sur PC, j'ai pas retouché à KOF depuis 1 mois  [:castorpervers:1]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10053591
guigr

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 13:18:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Cette vidéo SPOIL la fin de Ghosts :o.
Je préviens avant que Bauer ou DBBG ne sautent dessus.

A priori ce ne serait pas la toute fin dans Ghost, seulement dans MW2. Les puristes confirmeront.

n°10053596
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 13:21:31  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai trouvé un programme qui permet de jouer à street fighter 3.3 en online sur PC, j'ai pas retouché à KOF depuis 1 mois  [:castorpervers:1]

M'en parle pas, je suis parti 1 semaine en vacances, depuis j'ai la flemme de le relancer... Je voulais 100% la gallerie mais vla le temps que ca demande.
Sinon pour jouer en ligne t'as Kaillera [:loeki:3] qui fonctionne vachement bien depuis 2003  :whistle:  Les parties de KoF98 a 3vs3... Meilleurs souvenirs de baston ever.

n°10053597
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 13:21:35  profilanswer

n°10053623
Lokham

Transactions (1)
Posté le 06-11-2013 à 13:30:32  profilanswer

[:hahaguy]  

et le commentaire sur youtube :

Citation :

IGN: I don't see a similarity

n°10053625
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-11-2013 à 13:31:20  profilanswer

y a pas de serveurs séparés ps3 pc
si le mec ne veut pas utiliser un clavier ben tant pis pour lui

le problème avec les joueurs ps3 c'est qu'ils ne peuvent pas utiliser de vpn pour outrepasser les limites de free/orange (parce que les serveurs sont aux canada) donc aux heures de pointe ca lag méchamment pour eux et c'est injouable à haut lvl sur les derniers boss qui demandent un sans faute

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)