| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 11:48:49 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Genre Oblivion était axé console, ce qu'il faut pas lire... Maintenant tu vas me dire que Fallout 3, New Vegas, Dishonored et Rage sont des jeux pensés pour la console ? PS : T'enerves pas, je ne suis juste pas de ton avis ! Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 06-11-2013 à 11:59:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 11:59:42 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-11-2013 à 12:06:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 06-11-2013 à 12:10:11 |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 12:06:55 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DivadG Transactions (0) | Nope. Moi j'étais assis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 12:17:32 ![]() Skyrim j'ai 60h dessus et j'arrive pas à m'y remettre, je trouve ça horriblement plat, sans saveur. L'impression d'avoir tout fait
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai bien aimé le DLC avec la guerre vampire/chasseurs de et apprécié celui te permettant d'affronter l'enfant de dragon renégat mais malheureusement la trame principale bug et je ne peux la finir EDIT : J'attends la V3 du Morrowind Overhaul avec tellement d'impatience Message édité par coco_killer le 06-11-2013 à 12:22:01 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Yep, c'est vrai que je me suis planté, Foudelou et toi avez raison. Bethesda n'est pas aussi PC que je ne le pensais. Bon apres, quand on compare les déboires des versions consoles (Fallout 3 qui est un desastre sur 360, je citais aussi Skyrim sur PS3...), la superior version reste le PC, vu le support apporté et les outils de modding. @Captain : Les DLC de Skyrim sont plutot bons, pour peu que tu les fasses dans la foulée. C'est le genre de jeu limite impossible a reprendre apres une coupure. Message édité par gibbonaz le 06-11-2013 à 12:31:31 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Oui, mais quand j'ai pris le Ghosts, j'ai un peu zappé que c'était pas Treyarch. Et puis, j'avais encore de l'estime pour IW. Enfin, je vais attendre d'avoir le jeu entre mes mains car World At War a eu droit au même traitement de faveur et j'avais bien aimé
Ca fait depuis quelques années que Bethesda ne privilégie plus le marché PC. Mais ce ne veut pas dire pour autant qu'il le néglige. Tout comme les COD et les BF. Mais je pense que tu fais une confusion car tu parles plus d'une complexification des jeux que de jeux réellement destiné au marché PC à mon avis. Car perso, je m'en fous qu'un jeu ne soit pas une exclu PC, tant qu'il perd pas en saveur. En même temps, pourquoi veux tu qu'ils mettent en avant une version plus que une autre ? Bien sur qu'il reste assez de joueurs pour des gens à la raven shield, à la SWAT, à la sim city (qui a fait un gros carton je crois) etc mais simplement, ces jeux ne sont pas jouables avec une manette. Sauf que les éditeurs sont rentrés dans un délire il y a quelques années que le PC, c'est le piratage, ce sont les gros geeks et surtout, c'est pas user friendly. Alors que rien a changé (enfin si, maintenant, quand on prend un PC déjà monté et configuré, c'est plug and play). Et surtout ils s'imaginent qu'ils auront largement moins d'argent en developpent pas sur console. Donc du coup, ils sont obligés d'adapter leurs jeux pour qu'il soit jouable à la manette en simplifiant souvent le gameplay ( Mais bon, rien qu'en voyant le succès d'un KS de Star Citizen ou de Takedown, les gens sont clairement demandeur de ce type de jeux (et moi le premier). Dragonborn est vraiment pas mal j'ai trouvé. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 06-11-2013 à 12:33:21 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
lesamericains so unfairTransactions (0) | 100 heures dessus, et fini la quete principale. les pnjs complètement cons qui restent debout 24/24 dans un coin de la pièce et les maisons de 30m² qu'il faut charger ont eu raison de moi au bout de 5h. ils sont moches, ils ont un balai de le culs et ne glandent rien. Message édité par lesamericains le 06-11-2013 à 12:39:27 --------------- c'est nous lesamericains |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 12:42:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 12:45:04 ![]() En plus ils ont patché le chwal invincible alors que c'était super pratique |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Les contrôles clavier/souris sont bien implantés ? Et (le plus important) on peut réassigner les touches ?
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 06-11-2013 à 12:49:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Peut être déjà dit mais j'ai pas vu: Activision fait interdire le FOV tool fait par des moddeurs
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Décidément, tu n'en démords pas Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 06-11-2013 à 13:12:52 |
guigr Transactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
guigr Transactions (0) |
|
|
blankette Transactions (0) |
Lokham Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |