| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par KennyKnafou le 05-03-2015 à 20:45:09 |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 20:43:27 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon maintenant que le Source 2 est dévoilé, on peut légitimement attendre une présence de Valve à l'E3 2015 et l'annonce de HL3/L4D3/Portal 3 (rayez les mentions inutiles) Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-03-2015 à 20:52:17 --------------- Steam ID |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RawCzL Da oneTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Demain je bosse pas, je finis DA:I. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Quitte à faire une autre licence, j'aimerais aussi que valve explore de nouveaux horizons moins bankables contrairement aux fps multis/coop ou les moba entre autres surtout que valve a les moyens de prendre des risques financiers. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-03-2015 à 21:16:27 --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 21:20:05 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | Je n'aime habituellement pas trop les suites, même si je comprends la logique mercantile de rentabilité derrière ces décisions, mais je ne serais absolument pas contre un Portal 3 sur le nouveau moteur de Valve --------------- Gamertag : Acyd59 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Prodigy Transactions (0) | Left 4 Dead >>>>>>>>>>>>>>>>>>> all |
Certains genres de jeux qu'ils pratiquaient ne se prêtent pas vraiment à la console même si c'est toujours possible (un peu moins pour les simus d'avion) sans parler de la technique qui pourrait être beaucoup plus poussée si le jeu sortait que sur PC. Si c'est juste pour voir des portages de jeux xbox, je ne vois guère d'intérêt à ça.
Valve pourrait expérimenter de nouveaux gameplays ou alors relancer des genres un peu tombés dans l'oubli parce que soit disant c'est de niche. en tout cas plus de diversification et en plus vers des gens moins ultra vendeurs (RTS, RPg old school, vrai plateforme 3D, etc), ça me plairait vraiment. Faut dire aussi que les licences actuelles de valve, ça me donne pas vraiment envie. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-03-2015 à 21:33:23 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 21:34:08 ![]() Dîtes, Batman : Arkham Knight va sortir courant 2015 sur SteamOS (Linux) mais faut-il que je fasse les précédents pour bien comprendre le fil de l'histoire ou cela n'est pas nécessaire ? |
havok06 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par havok06 le 05-03-2015 à 21:39:21 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y a des bons trucs dans city même si l'open world n'apporte pas forcément grand chose et qui plus est s'est fait au détriment de la durée de vie de la quête principale.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message édité par Manowar71 le 05-03-2015 à 21:47:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 21:46:48 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bah vu comment city est vite torché, y a pas risque d'overdose --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, mais niveau jeu, il y a des trucs tellement bons dans asylum --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Y a les 2 premiers witchers à pas cher sur steam.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-03-2015 à 22:02:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 05-03-2015 à 22:03:49 --------------- Ravenloft |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Ca peut se jouer au pad, the witcher ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avais fait le 2 au pad. RAS, ça se joue très bieng. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 22:15:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |