| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 18:21:42 ![]() ![]() |
Zoopipette Transactions (0) | c'est fou en ce moment comment la xbox one et le pc sont copains copains. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faudrait plus qu'un forza pour rembourser tout ce qu'on leur a donné --------------- :o :o :o |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 18:33:43 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 19:19:06 ![]()
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Stream cities skyline au cas ou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 19:28:35 ![]() |
Sinon achete Message édité par galak le 05-03-2015 à 19:31:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 19:33:03 ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Sinon le nouveau UT est térrible --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est un syndrome qui se généralise ça le jeu excellent au début qui devient très chiant à la moitié --------------- :o :o :o |
garcia_h Transactions (0) | J'ai craqué pour HM 2
|
RawCzL Da oneTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain mais les pélos qui postent des trucs sur rockband the voice/nouvelle star machin là, salissez pas notre masterrace avec vos trucs --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prodigy Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 20:08:41 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | récemment ça m'a fait le coup avec FC4 et wasteland 2, une plaie à finir --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | hatoful boyfriend à 4 rorals, j'hésite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wuigii WuiXTransactions (0) |
faut ouvrir les yeux Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 05-03-2015 à 20:24:28 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | SANTA CR Broforce Alors bien sûr, c’est un early access avec encore assez peu de contenu (30 niveaux pour 3H de jeu environ), bien sur les esprits chafouins dotés de raisins secs dans le calbute diront que ça devient répétitif au bout d’un moment, et oui, c’est vrai, tous les personnages ne se valent pas, certains étant useless tandis que d’autres sont over craqués. Mais la vérité est là, éclatante, brillant sous les feux du soleil, et c’est en accord avec ma conscience que j’ose le dire : Broforce est un putain de bon jeu, un putain de rêve devenu réalité. L’enfant en moi est heureux. Merci Iskor. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 05-03-2015 à 20:43:00 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Dota 2 sur Source 2 en qualité merdique
Message édité par KennyKnafou le 05-03-2015 à 20:45:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |