| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 18:22:42 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 17-12-2014 à 18:25:28 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha c'est balèze en expert ? Pour le hard, je prennais les munitions par 9 et les balançais en une salve --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 17-12-2014 à 18:31:08 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | allez, je testerai tout à l'heure --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Shadow of Mordor j'ai 25h sur la première map (ça plante toujours quand je tente d'aller à la seconde).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Divadg Transactions (0) | Y a un truc à débloquer un fois qu'on atteinds les 232 points en tout cas Message édité par Divadg le 17-12-2014 à 18:32:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2014 à 18:39:35 ![]() Pour tout les bons samaritains, si vous hésitez sur les jeux a offrir pendant les fetes, ce soir JVC fait un live de 2h sur .... Hatoful Boyfriend sur la TV "Retro indé" de 20 a 22h |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 18:39:35 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Plus que quelques heures pour le Santa Chéfaire ! |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2014 à 18:55:49 ![]() C'est normal les 3 doublons a la fin de la liste ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je dois bien avouer que je ne comprends pas l'idée d'offrir de la merde...Ni a en recevoir d'ailleurs. Je dois être trop gentil. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Gibb, comment tu fais pour gérer les personnes qui font que tata ou que bouse ? Ce sera deux santa mystère ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) | Sous la merde il peut y avoir de la cacalité --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Me suis pris Banner saga à 5€ avant de me le faire offrir --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2014 à 19:12:48 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 17-12-2014 à 19:15:16 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, il faut du khäkhä marrant comme, tiens, j'ai pas de jeux pourris --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2014 à 19:51:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 19:51:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2014 à 19:54:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2014 à 20:04:49 ![]() Hatoful Boyfriend en direct : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv-retro-inde.htm
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est passé les 50M récoltés par HB ? C'est quand même un beau projet et une chouette réussite. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, je l'ai vu dans la newsletter. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est d'autant plus beau qu'il faut souligner que sur le HumbleStore, c'est 90% des revenus qui vont aux dev. Et ça, c'est classe. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tortue36 Transactions (0) | J'ai fini the witcher 2 il y a quelques jours, je suis un peu déçu de l'expérience au final --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
maximus68 Transactions (5) | Il pourrait faire plus si certains payaient pas juste 1$ juste pour avoir des clés steam, je dis ca je dis rien --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
maximus68 Transactions (5) | M’étonnerai fort qu'avec 1$ il gagne grand chose même si ils en vendent 500 000. On parle pas d'un jeu mais souvent de plusieurs jeu.
Message cité 1 fois Message édité par maximus68 le 17-12-2014 à 20:26:48 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En général, la partie humble store propose de bons tarifs, ils doivent aussi pas mal farmer de ce côté là. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2014 à 20:44:55 ![]() Et puis finalement, vaut mieux filer 1$ a HB que 0 a Elamigo
|
maximus68 Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |