| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 22:15:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 22:15:57 ![]() ![]() |
havok06 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je doute qu'un rts par valve n'attire que quelques vieux nostalgiques. Tu remarqueras que je n'ai pas dit de faire seulement des jeux dans des genres existant mais aussi des jeux avec des gameplays novateurs comme ils ont fait avec portal. Je ne suis pas sectaire. C'est de la diversification que j'aimerais. Cela a réussit à énormément de studios de se diversifier et pas mal de bijoux en sont sortit. Valve a le talent pour ça. Après ça reste un souhait tout comme ceux au dessus qui souhaitent une nouvelle licence. Message édité par ravenloft le 05-03-2015 à 22:23:06 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 05-03-2015 à 22:28:23 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pour info, j'ai une clé Witcher 2 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 22:31:21 ![]() City 17 : inquisition ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 22:31:35 ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | enregistrée sur ton compte Steam ? La belle affaire --------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 22:32:10 ![]() |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 22:32:10 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est le fameux jeu offert en cliquant tous les jours sur GOG ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 22:36:57 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je serai ravi d'avoir une clé pour witcher 2 mais je ne sais que proposer en échange ... |
iskor Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faut voir comment ça bosse chez cd projekt mais ça pourrait débarquer pour fin 2016 s'il y'a une équipe complète dessus en parallèle de TW3 Message édité par couilleshot le 05-03-2015 à 23:47:46 --------------- :o :o :o |
capcrash33 Transactions (0) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Damn , parce que Master Race --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2015 à 00:48:14 ![]() |
foudelou Transactions (2) | C'est pas issu de la techno de l'an dernier là où les mecs scannaient une pièce irl et la reproduisaient "in game" ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Charles K Transactions (2) | A moins qu'ils aient pré-rendu l'éclairage partout (j'ai pas l'impression que c'est le cas, mais difficile à voir avec leurs mouvements étatiques) ça reste coûteux en GPU même si c'est statique. Ils vont sortir une démo, on verra bien de toute façon. Message édité par Charles K le 06-03-2015 à 00:59:03 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faudra attendre l'E3 pour voir les vrais jeux next gen, ça promet en tout cas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lilleman Transactions (0) | Parfait pour le prochain Myst Message édité par Lilleman le 06-03-2015 à 01:07:28 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un jeu a énigme avec la VR, vivement que ça sorte. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | yep, il est dans ma liste celui la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gunman24 Transactions (0) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est triste quand même. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
iskor Transactions (0) | Pourquoi donc? Si GAben et HTC font un casque VR, l'Oculus va forcément se viander? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2015 à 08:33:07 ![]() ça m'inquiète un peu toute cette hype-incoming-trend du VR J'ai pas envie de jouer avec des lunettes de 2kg sur la tronche qui me coupe totalement du monde quoi Ou alors quand ma femme n'est pas la eventuellement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 08:33:26 |
cell Transactions (3) | Ca fera envie jusqu'a ce que finalement ca nous gonfle comme la 3D
Message cité 2 fois Message édité par cell le 06-03-2015 à 08:51:48 |
iskor Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |