| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 20:14:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 20:14:48 ![]() ![]() |
Krysalgir Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | peut on incarner le père et régler le "problème" au cac? --------------- :o :o :o |
iskor Transactions (0) | Bon, ben vu que ça a été demandé, |
Divadg Transactions (0) |
A la fois un moyen d'acheter de la thune virtuelle contre de l'argent réel de manière "sécurisée et autorisée" (i.e. qui rapporte à Blizzard Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 02-03-2015 à 20:53:42 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 20:48:26 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je vais continuer mon walkthrough de Beyond Good & Evil à 21h sur Hitbox : www.hitbox.tv/jakwarrior --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 20:53:12 ![]()
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-03-2015 à 20:59:48 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | est ce que quelqu'un possède un avis à propos de Starpoint gemini 2?
--------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Pc master race un jour, pc master race toujours.
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 02-03-2015 à 22:37:53 --------------- Ravenloft |
Charles K Transactions (2) | j'ai confondu jaune et vert pendant un moment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 22:46:58 ![]() Terrifiant le phone/tablette |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Sympa ce petit CR IsKor. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 22:49:32 ![]() S'agirait de ne pas mettre n'importe quoi derrière le terme "jeu" aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 23:16:35 ![]() http://store.steampowered.com/app/299700/
|
cell Transactions (3) | ca vaut le coup d'acheter les dlc de trial fusion ? |
chatcag Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Yo les gens, j'ai dans ma belle famille un exec de HTC France, il a vu passer pas mal de marketing sur le Vive (of course) mais a priori y aurait un gros software de Valve en prévision, pas de titre mais c'est bel est bien prévu. Je sais pas si c'est H3 vu que le titre est jamais mentionné mais bon je crois que certains y croient toujours ici. Moi pas hein Message édité par Industriality le 02-03-2015 à 23:35:31 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 23:40:23 ![]() Ca me tue les mecs qui déconseillent les jeux sur Steam alors qu'ils ont parfois 200h au compteur... Sinon, c'est agaçant les jeux dont les titres sont en majuscules dans Steam, ça fait tâche dans la bibliothèque Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2015 à 23:43:42 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 02-03-2015 à 23:43:10 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 23:46:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2015 à 23:46:51 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 00:24:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 00:25:04 |
chatcag Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Première tentative de multi sur Dungeon of the Endless ce soir. Je ne sais pas si la difficulté est augmentée en "Too Easy", mais on s'est pris des tours à 4 voire 5 vagues d'un coup dès le 4ème étage, autant dire qu'on n'a pas fait long feu. En-dehors de la gestion d'inventaire assez bizarre, c'est sympa. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |