| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 17:27:42 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zazardify Transactions (5) |
|
blankette Transactions (0) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 17:36:05 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai cru lire que les jeux de stratégie de Hunted Cow Studios étaient pas mal pour ce support : Tank Battle North Africa, Peninsular War Battles, etc.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Zazardify Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-03-2015 à 17:42:22 --------------- Ravenloft |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
headripper666 Transactions (0) | Putain 7 pages en 3 heures les gars, j'ai pas le temps de tout lire, il s'est passé un truc important cet aprèm ? --------------- SteamID : NoForgiv |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 02-03-2015 à 17:47:06 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 02-03-2015 à 17:46:29 --------------- The Tartuffe Bay |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Klaw Transactions (38) |
headripper666 Transactions (0) | Oh putain le T.E.S.T. du nouveau Message édité par headripper666 le 02-03-2015 à 17:55:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 Transactions (0) | Sinon j'ai une question sur Dark Souls. J'ai bien aimé le 1er, mais jamais fini (bloqué dans un genre de grotte ou il fait tout noir et où des géants te tabassent et te font tomber dans un ravin, avec un feu de camps à 30 minutes de là - est-il moins "frustrant" que le 1 ? Surtout au niveau de la disposition des feux de camps ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-03-2015 à 18:16:35 --------------- SteamID : NoForgiv |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | hep hep hep, tu finis le 1er. oui il y a une version remasterisé de DKS2, donc mieux vaut acheter celle la. t'as jusqu'a avril pour finir DKS1. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MPJUAN06 Transactions (0) |
--------------- On n'arrête pas de jouer en vieillissant on vieillit en arrêtant de jouer. |
headripper666 Transactions (0) |
Ah merde Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-03-2015 à 18:22:02 --------------- SteamID : NoForgiv |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Le mec qui vient tranquille annoncer qu'il joue sous Mac
|
foudelou Transactions (2) |
Et pour ton blocage il y a un (ou deux) item qui permet d'illuminer le bordel, pas forcément évident à trouver certes Message édité par foudelou le 02-03-2015 à 19:08:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | dks2 est plus friendly avec ses feux de camps tous les 10 mètres et ses zones de 50m² Message édité par couilleshot le 02-03-2015 à 19:33:39 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 19:58:57 ![]() |
MPJUAN06 Transactions (0) |
--------------- On n'arrête pas de jouer en vieillissant on vieillit en arrêtant de jouer. |
gebreugg Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par blankette le 02-03-2015 à 20:05:32 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | http://www.bbc.com/news/technology-31692995
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 20:14:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |