| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 21:45:33 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 01-03-2015 à 21:46:35 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2015 à 21:46:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par ravenloft le 01-03-2015 à 21:48:05 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-03-2015 à 21:55:38 --------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Ravenloft |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tous les jeux consoles sont jouables sans aucun problème au clavier/souris sauf ceux programmés par les pieds comme ces tacherons de from software avec dark souls 1 (je ne sais pas pour DS2 mais j'ai cru lire que c'était mieux mais toujours moins bien qu'avec le pad). Pour les jeux de bagnole tu as aussi le joystick ou le volant si un pad te gène. Pour avoir tester le joystick à une époque, ça n'est pas dégueulasse du tout sur un jeu de course arcade. Dès qu'il y a gestion de la caméra, c'est direct clavier/souris car le pad et son imprécision de la caméra, j'y arrive pas. Heureusement que j'ai arrêté les consoles avant l'arrivée des jeux 3D car à chaque fois que j'ai voulu y jouer au pad à des jeux avec caméra qu'on bouge, j'ai cru massacrer mon écran et le pad. AC et WD sont très jouables avec une souris et un clavier. Jamais eu de problème avec. Sinon, tu peux prend le meilleur pad de tous les temps, approved by True Pc players Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-03-2015 à 22:00:27 --------------- Ravenloft |
Lilleman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lilleman le 01-03-2015 à 22:06:04 |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 22:01:29 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | AC est totalement jouable, s'il n'y avait que lui ça poserait pas de problème. Watch Dogs a multiplié les boutons et c'était devenu très difficile à affecter sur les touches du clavier. Moi aussi j'aime pas gérer la caméra avec le stick, j'ai regardé un stream de The order hier, dieu que la caméra était lourde et lente, j'aurais pété un câble à la manette. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2015 à 22:03:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Perso :c'est : Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-03-2015 à 22:10:29 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2015 à 22:13:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ça n'empêche pas qu'on puisse y jouer surement mais honnêtement je préfèrerais jouer au pad à un FPs que jouer au clavier à un jeu de bagnole aukorud'hui. C'est un peu comme les jeux de combat, ça peut se jouer au clavier (j'en ai fait pleins dans les années 90) mais c'est loin d'être le plus adapté. A part les jeux de bagnoles, quoi d'autre? Le PAd a quand même des genres plus adaptés à ce périph comme le claivier ou le volant ou le joystick. L'avantage du Pc est de pouvoir choisir en fonction du jeu sauf quand le développeur développe comme un pied son jeu (dark souls 1 je me répète mais c'est mon exemple le plus récent dont je me souvienne). Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-03-2015 à 22:17:29 --------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | HL3 qui va être surement annoncé mardi et ça parle de pad. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 22:17:22 ![]() Je vais streamer un peu d'oddworld si ça vous intéresse : http://www.twitch.tv/astrain_ |
roswellentongues Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lilleman Transactions (0) | Moi je sens plutôt le coup foireux du triple bundle Steam Machine + Steam OS + Steam pad, mais bon, on verra bien. |
C'est vrai que 2015=2+0+1+5=9=3x3 mais ça reste imparfait. Gabe est trop parfait pour sortir HL3 maintenant. Ce serait indigne de lui. Message édité par ravenloft le 01-03-2015 à 22:25:36 --------------- Ravenloft |
roswellentongues Transactions (0) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Et c'est reparti pour HL3...
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Les premiers leaks de l'annonce prochaine ont fuité il y a quelques minutes. Valve se serait fait hacké comme à l'époque d'half life 2. C'est assez étonnant. Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 01-03-2015 à 22:47:39 --------------- Ravenloft |
Lilleman Transactions (0) | "Ajoutée le 19 déc. 2013", même pas pris la peine de regarder le reste. Message cité 1 fois Message édité par Lilleman le 01-03-2015 à 22:44:47 |
Tu crois que gabe se ferait hacké une deuxième fois? C'était pourtant un indice. Message édité par ravenloft le 01-03-2015 à 22:46:28 --------------- Ravenloft |
Lilleman Transactions (0) | J'avoue, j'ai cliqué, comme un bleu |
tigrou0007 Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 22:59:12 ![]() Perso j'avoue j'aime beaucoup le confort du pad, et je joue de plus en plus avec Bon, of course je joue pas a homeworld ou pillar avec, mais les tps, isaac et autre jeu très régulièrement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 23:09:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |