| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 14:15:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 14:15:21 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | http://www.gamepur.com/news/18159- [...] troll.html
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les plaines sifflantes, cette zone gigantesque. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2015 à 14:34:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) |
Arkin Transactions (0) | epic fetus est vraiment imbattable je pense --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
GenGis_K Transactions (0) | Starbound ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 15:10:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 15:10:30 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 01-03-2015 à 15:48:07 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Même si CorsixTH est une réussite, les regles de gestion ont été reimplementées from scratch donc en y jouant je suis pas sur que ca soit exactement la même expérience que l'original ..... La deniere fois que j'ai joué a TH c'etait avec l'original (qui tourne tres bien sous 7). Message édité par tigrou0007 le 01-03-2015 à 16:04:47 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | J'ai testé les deux et je vois aucune différence à part les graphismes . Message édité par spacex le 01-03-2015 à 16:31:10 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, a la conf MWC a barcelone, HTC est en train de montrer un casque de VR créé en partenariat avec Valve les gars oO j'attends l'annonce de HL3 live : https://www.youtube.com/watch?v=BWhM_oHr558 Message cité 1 fois Message édité par Eife le 01-03-2015 à 16:32:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Un oculus rift version fermé et steam. Cool Message édité par spacex le 01-03-2015 à 16:35:30 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça sort avant la fin de l'année apparemment. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cell Transactions (3) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 17:18:09 ![]() Fini HW1 remastered. Un sacré foutu gameplay, même un décénie après c'était quand même autre chose que le remaster de Resident evil edit : les screens aliasent un peu, c'est pas le cas ingame Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2015 à 17:19:07 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le steam controller, perso j'y crois. C'est pas trop trop ambitieux non plus, ils ont l'air d'avoir bossé sur le sujet, fait un tas de tests avec itérations, et j'ai besoin d'une manette PC. Donc ce que j'attends le 3 Mars c'est principalement la version finale présentée. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2015 à 17:22:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tout le jeu se déroule dans des nébuleuses à gaz orangé? --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 17:22:44 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Terraria c'est gratuit si tu demandes à ewen (je suis à peu près sûr qu'il lui en reste encore). Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2015 à 17:26:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
headripper666 Transactions (0) |
Je l'ai fait il y a quelques mois, j'ai mis 7 heures pour le finir. Et j'en garde un excellent souvenir. Sinon j'ai passé ma semaine sur Lords of the Fallen . 2 pouces en l'air, c'est de la bonne. Difficile mais pas trop (à part le premier boss que j'ai recommencé 19 fois Bref, je recommande, surtout qu'il est trouvable à 25€ (voire moins de 15€ pour les couillus Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 01-03-2015 à 18:08:47 --------------- SteamID : NoForgiv |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 17:51:06 ![]() Demande à Marc de delete ton profil, merci. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Et ça http://www.gearboxsoftware.com/gam [...] ipbreakers |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 01-03-2015 à 17:53:52 --------------- Steam ID |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Si en plus on considère les preuves indirectes comme la présence de l'acronyme HL3 dans les derniers exécutables de Dota 2, j'ai envie de fortement y croire et de me laisser hyper comme un bleu Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 01-03-2015 à 17:57:34 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 01-03-2015 à 18:12:44 --------------- Ravenloft |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |