| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Ce message digne d'un joueur de Dark Souls --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 23:12:14 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2015 à 23:14:34 ![]()
Trop de subtilités dans ce jeu |
blood_sam rienTransactions (6) | Ah oui The Darkness 2 c'est bien, bon feeling et style graphique sympa. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 28-02-2015 à 23:18:07 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 00:10:38 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Gabe, il pêche à la dynamite --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Terraria, il faut que j'arrête. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) | Ba moi c'es le contraire en ce moment, cette semaine J'ai fait 20h de XCOM, 20h de Diablo 3 et 15h de sims 4.
|
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
cell Transactions (3) | Il est increvable mon croisé |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-03-2015 à 01:09:54 --------------- Steam ID |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
--------------- Bla bla bla |
Occulus Rift Ou un petit http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] 8M13436644, si tu veux redécouvrir tes jeux Message édité par major95 le 01-03-2015 à 01:08:58 --------------- Bla bla bla |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je vous conseille de télécharger ça pour jouer à Theme Hospital Ca vous permet de jouer en résolution normale et pas juste 640. Vraiment top Message cité 1 fois Message édité par spacex le 01-03-2015 à 01:14:55 |
cell Transactions (3) |
Les seuls truc chiant c'est les gros boss solo, je dps pas beaucoup en monocible, du coup ils sont juste un peu long a tomber. ( et suis a 18M en robu Message cité 1 fois Message édité par cell le 01-03-2015 à 01:18:42 |
De toute façon D3 c'est une histoire de chance au loot Quand je vois les loots qui passent sur le TU du jeu... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-03-2015 à 01:20:17 --------------- Steam ID |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Genre Kadala qui me file plus rien de valable depuis 2 semaines et 0 legs dans les caches horadriques Là ce soir j'ai choppé du valable sans plus en rift donc demain je vais tenter le T2 en revoyant un peu mon build. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-03-2015 à 01:23:59 --------------- Steam ID |
Gunman24 Transactions (0) | Kadala ne file plus rien depuis 2 sem. En revanche ils ont augmenté le loot en jeu. J'ai fait péter 2 set en 8j.
|
cell Transactions (3) |
Mais c'est clair que tout est plus facile depuis que j'avais joué a la release, Fallait 3 a 4 fois plus de temps pour etre juste lvl 60.... Message cité 1 fois Message édité par cell le 01-03-2015 à 01:33:44 |
foudelou Transactions (2) |
Parle pour toi --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 08:30:55 ![]()
Et terraria j'aimerais tellement aimer, mais je sais pas quoi faire dans ce jeu, et il est totalement dépourvu de tutorial Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2015 à 08:31:50 |
--------------- Steam ID |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Yop la master race ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 09:37:08 ![]() J'ai essayé de reprendre Darksiders 2 hier après midi après 2 ans de "pause".
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |