| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 20:42:21 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2015 à 21:00:48 ![]() Pas ouf de DBZ Xenoverse. Les combats ne sont pas palpitants, le hub est relou, reste à voir le scénar quoi. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | J'ai vu que ca parlait FPS bourrin et je me suis souvenu que j'avais beaucoup aimé "the darkness 2". Niveau sensation et scénario c'était plutôt sympa. Surement tartuffable a pas cher du tout. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 21:20:48 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 28-02-2015 à 21:21:48 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 28-02-2015 à 21:28:05 --------------- Ravenloft |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
blankette Transactions (0) | Ptain mais Isaac Rebirth comment j'ai pu être assez con pour ne pas l'acheter plus tôt Message cité 3 fois Message édité par blankette le 28-02-2015 à 21:34:47 |
cell Transactions (3) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: quoique un nouveau Rock Band est prévu sur cette nouvelle génération Message édité par LEctrodz le 28-02-2015 à 21:45:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
cell Transactions (3) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2015 à 22:01:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2015 à 22:03:59 ![]()
J'approche doucement des 100h, et aucune envie d'arreter |
blankette Transactions (0) | À un moment ça m'énervait de ne jamais aller bien loin dans mes premiers run et puis le plaisir s'est relancé quand j'ai débloqué Azazel et battu Satan au premier run avec ce perso |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2015 à 22:16:43 ![]() Pour 4 fois moins cher |
zad38 Transactions (0) | Pour la secte d'Isaac je recommande Risk of Rain.
|
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 28-02-2015 à 22:32:35 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2015 à 22:54:17 ![]()
T'es super rapide non? Ou alors j'ai la mémoire courte |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 28-02-2015 à 23:04:34 |
Charles K Transactions (2) | Il me semble que House of Cards s03e08 vient de spoiler The Stanley Parable, je sais pas trop à quel points j'y ai pas joué, mais ça me semble majeur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2015 à 23:06:33 ![]()
Commrnt t'as débloqué satan (et donc sheol) sans avoir passé it lives? |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blankette Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Sinon je sais pas si c'est passé mais la conférence de Valve à la GDC est planifiée pour le 3/3 à 3h de l'après midi, et certains extrapolent déjà une annonce d'HL3:
foudelou Transactions (2) |
Ce message digne d'un joueur de Dark Souls --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |