| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 18:19:01 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 18:26:15 ![]() la vache, super satan Je savais même pas qu'il existait ce truc, j'en ai eu des palpitations Mais bon, down au premier try Message édité par Profil supprimé le 01-03-2015 à 18:26:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 18:27:38 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | La démo technique est impressionnante maintenant faut pas s'attendre à voir ce rendu dans les jeux . Je vois plus ça comme un film d'animation qu'un jeu je me trompe ? Après les graphismes ne font pas tout mais avec un Oculus Rift on va se rapprocher de la matrice . On y est déjà si ça se trouve Message édité par spacex le 01-03-2015 à 18:41:31 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je suis pas impressionné par le truc. Des feuilles à la con qui virevoltent en traversant les plantes. Pour moi l'avancé doit plus se situer sur les interactions entre tout, que sur des textures magnifiques. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 01-03-2015 à 18:39:40 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
@chewie Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 01-03-2015 à 18:42:09 |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 18:41:19 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pas sur que vous comprenez le principe du machin megascans De manière traditionnelle, aujourd'hui y a bien bien mieux en terme de qualité finale de rendu. Mais l'avantage de la chose, c'est que tout les assets (ou la plus part) sont scanné irl, et son converti plus au moins automatiquement et nécessite donc peu de modélisation etc par après. Ethan carter utilise ce genre de technique. Message édité par raiton30 le 01-03-2015 à 18:43:41 --------------- Fookin hell. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Oui ça se rapproche du film d'animation que du jeux vidéo quoi Message édité par spacex le 01-03-2015 à 18:44:22 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ce que tu critiques n'a pas de sens ici car ce n'est pas l'objectif de la vidéo. Le but de la techno scan c'est les textures, pas le reste. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-03-2015 à 19:00:52 --------------- Ravenloft |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-03-2015 à 19:19:49 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a quand même des moments sacrément chiants dans Space Marine.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Nouveau gif de Besiege : http://i.imgur.com/xYhP37O.gifv
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Seule vraie question : combien. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
blankette Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2015 à 21:35:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 01-03-2015 à 21:36:47 --------------- :o :o :o |
Je n'aurais pas créé un topic section Pc si c'est que pour mobile. edit: j'ai rien dit, sur le site HTC, c'est marqué compatible jeux steam. A moins que steam créé sa plateforme de jeu mobile ce sera donc jeu PC.
Message édité par ravenloft le 01-03-2015 à 21:40:28 --------------- Ravenloft |
@ravenloft : si c'est Steam VR, c'est PC. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 01-03-2015 à 21:40:29 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2015 à 21:41:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
je me demande ce que gagne HTC dans l'histoire car le PC c'est pas vraiment leur came. Pourquoi steam VR voudrait dire jeu PC? C'est le nom d'une technologie et je pense que ça n'a pas grand chose à voir avec le jeu PC. Tu peux surement l'appliquer à autre chose qu'au jeu PC. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-03-2015 à 21:42:46 --------------- Ravenloft |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |