| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 12:47:20 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
lesamericains so unfairTransactions (0) | niveau gameplay, j'ai préféré Cataclysm à Homeworld 1& 2. la difficulté était mieux dosée et le multi plus sympa avec les dreadnoughts edit : ortho Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 24-02-2015 à 13:20:20 --------------- c'est nous lesamericains |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | nan je suis sérieux, j'étais grand fan de la série.
--------------- c'est nous lesamericains |
kenrio Transactions (0) | quand je vois cataclysm je pense a wow -_-
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Marrant FF14, le golden saucer, l'élevage de chocobos, le jeu de cartes.. Tous les trucs cools des FF solos d'avant quoi. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans le genre "nostalgie" dont j'aimerai bien un remake HD j'avais bien aimé la série des BattleZone à l'époque... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 13:59:45 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
pharmajo Transactions (0) | J'imagine que c'est déjà passé mais
|
Message édité par ravenloft le 24-02-2015 à 14:10:41 --------------- Ravenloft |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-02-2015 à 14:18:13 --------------- Ravenloft |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Pour les amateurs de Quake Live, ce week-end il y a eu la suite de la saison #22 de 125FPS avec encore la participation du maître de l'esquive et favori du peuple — CoolleR :
|
Divadg Transactions (0) |
Merci Message édité par Divadg le 24-02-2015 à 14:23:11 |
iskor Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | C'etait pas de Valve dont s'etait barré des gens pour faire un truc qui ressemble a l'Hololens ? |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Tu peux toujours essayer les enbSeries ou SweetFX, il me semble que ça utilise le SMAA, un peu mieux que le FXAA, mais ça reste dans la même veine que le Quincunx soit : Message cité 2 fois Message édité par major95 le 24-02-2015 à 17:00:50 --------------- Bla bla bla |
olakeen Transactions (5) |
J'ai été surpris du FXAA en 1440p. Insupportable en 1080p, étonnamment bon avec une plus grande résolution. Message édité par olakeen le 24-02-2015 à 15:06:18 |
--------------- Bla bla bla |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
l'AA de base n'est pas toujours fonctionnel sur tous les jeux , tu peux utiliser SweetFX. Message cité 2 fois Message édité par Space le 24-02-2015 à 15:09:49 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kede Transactions (0) | la mode des bilans en "infographie"
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Divadg Transactions (0) | |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tu la jette à la poubelle et tu t'achètes une 970/980 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Entre une console toute poorrite et une CG de warrior , il n'y a pas à réfléchir , le choix est vite fait --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
fafarex Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Elle était pas mal quand même cette 580, elle avait du full scheduling hardware et un bien meilleur rendement question opération shaders que les kepler's Bon c'est vrai qu'après comparé à Maxwell, ça doit être le carnage mais bon lutter avec juste 512 Coeurs Cuda Message édité par major95 le 24-02-2015 à 15:41:37 --------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |