| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 15:41:33 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
va piquer de l'argent à une petite vieille qui passe dans le coin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça derespecte Dark souls sur le topic ps4, je dis ça je dis rien.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Etrange ces attaques simultanées... A mon avis c'est pour faire diversion et mieux préparer un gros coup ici Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 24-02-2015 à 15:58:13 --------------- Steam ID |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 16:00:58 ![]() ![]() |
YuFr Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 24-02-2015 à 16:01:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | En tout cas "bourriner comme des débiles", quand j'ai fais ma demie-douzaine de donjons sur GW2, c'est clairement l'impression que j'ai eu.. Et qui a fait que j'ai arrêté --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
garcia_h Transactions (0) |
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2015 à 16:13:42 ![]() Bon sinon j'ai fini spec ops the line. 6/7H de jeu. J'étais assez emballé au début, jusqu'à une bonne moitié. Gameplay basique, mais assez plaisant malgré tout, et puis l'histoire se laisse suivre, avec ce côté la guerre c'est sale, en plus c'est plein de mystère. Le côté dubaï m'a également beaucoup plu. Mais bon, le dernier tier est bien poussif. C'est arène sur arène, les combats deviennent chiants à 2vs40 et l'intrigue passe en second plan. Le final m'a assez déçu, dans le genre un peu trop facile et déja vu il est bien placé. Un jeu qui aurait pu être beaucoup plus, et au final n'est qu'un bête TPS cover de plus, et pas parmis les meilleurs de surcroit. C'est dommage. Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 16:14:11 |
kitano23 Transactions (39) |
|
maximus68 Transactions (5) | GTA V repoussé au 14 avril sur pc Message cité 11 fois Message édité par maximus68 le 24-02-2015 à 16:19:44 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 24-02-2015 à 16:47:45 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 24-02-2015 à 16:51:15 |
Même pas car ça voudrait dire point&click. Or, teltale a arrêté les point&click pour les jeux d'aventure scénarisé avec peu d'interactivité.
--------------- Ravenloft |
Divadg Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Ca me laissera le temps de faire Pillars of Eternity peinard. Par contre faut pas qu'il vienne empiéter sur la sortie de TW3. Message édité par mr chat le 24-02-2015 à 16:52:07 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ben je me suis fait griller pour GTA 5, a cause du forum qui a planté pendant 30 min
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |