| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 11:45:40 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) | Je blaguais Sinon y a deadendthrills le screenshoteur-fou@16k qui a accès à HW: Remastered apparemment: http://deadendthrills.com/gallery/?gid=127
Message édité par Divadg le 24-02-2015 à 11:47:40 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Divadg Transactions (0) |
Pour cette galerie là je sais pas Message édité par Divadg le 24-02-2015 à 11:51:05 |
olakeen Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Tout à fait, et au final ça n'impacte évidemment pas sur les benchs déjà faits, on sait ce que vaut la carte et les 500 mo "en moins" ne concernent qu'une minorité de cas, en très haute res par exemple --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jamais accroché homeworld et y avait broodwar me semble la meme année beaucoup plus hype et attendu Message édité par okiron le 24-02-2015 à 11:54:47 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bof je me suis refais les alien et star wars récemment et Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 24-02-2015 à 12:02:06 --------------- :o :o :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Le premier alien passe encore trés bien, forcément comme tout est en suggestion probablement autant par volonté artistique que par manque de moyens technques, ça vieillit bien. |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 12:04:43 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
3 des 4 aliens passent encore très bien --------------- Normal people are people you don't know well |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | week-end de 3 jours.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | attention j'ai pas dit que c'était pourri hein
--------------- :o :o :o |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en même temps star wars c'est de la merde niveau cinéma --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
blankette Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) | Non non. Juste des gens pour qui les films d'avant 1980 sont trop vieux. |
kenrio Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | par contre pour starship troopers c'est tout le contraire
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2015 à 12:31:11 ![]() star wars et alien restent des monuments du ciné. Cassez vous si vous n'avez pas de gout |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 24-02-2015 à 12:32:00 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2015 à 12:35:04 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Les années 80, ce délire sur la testostérone |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en tout cas entre DBZ, RE et homeworld c'est vraiment la semaine des has been --------------- :o :o :o |
uxam Transactions (0) | virile mais avec une part de féminité --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 24-02-2015 à 12:45:59 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Tant de testostérone
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |