| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Diablo 2 et war3 ont eu du suivit parce que le multi se pérennisait. Si Blizzard avait décidé de pas pérenniser le multi qui leur apporte notoriété et du pognon (vive l'esport en corée par exemple) il n'y aurait pas eu de suivit. Dès que le multi a été balayé par le jeu suivant, le suivi s'est arrêté immédiatement. Sur tous les jeux précédents où le multi n'a pas été pérennisé il n'y a pas eu plus de suivit que pour les autres studios. Diablo1,warcraft2, warcraft1 etc n'ont pas eu beaucoup de suivit. CD projekt en assure beaucoup plus par exemple alors que ce sont que des jeux solos et que ça ne leur apporte pas grand chose comparé à blizzard. Alors oui blizzard assure le suivi de leur multi quand il a du succès mais c'est pas différent de bon nombre de boites à jeux multi même si tous les jeux multis n'ont pas ce suivi. Mais il y a rien d'extraordinaire. Message édité par ravenloft le 24-02-2015 à 09:41:04 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 09:34:45 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
stefaninho Transactions (2) | Et surtout Diablo 2 et warcraft se vendait encore en grande surface 10 après leurs sorties. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Prodigy Transactions (0) | Fini Bioshock Infinite Burial at Sea Episode 2 hier soir.
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 24-02-2015 à 10:00:23 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-02-2015 à 10:15:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vodkapom madventTransactions (0) | La mise à jour besiege avec les ballons |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai fait un bide la dernière fois, je ne réitère pas |
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 10:26:45 ![]() ![]() |
Message édité par Prodigy le 24-02-2015 à 10:28:13 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonjour. Y'a de l'actu, mais comme je viens d'arriver à la Cog1p, j'imagine que vous etes deja tous au courant.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Particulièrement bien foutue, l'idée de Hand of Fate. L'histoire qui se raconte par les hasards d'un jeu de carte, façon tarot. C'est super bien pensé et ça a une originalité qui me charme beaucoup. Dommage que le gameplay action se résume à du beat'em all. Avec davantage de profondeur et des phases d'action plus développées et plus diverses, ça pourrait être un très grand jeu. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Divadg Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bonne nouvelle ça, content que le Rift soit pas le seul "gros" sur le marché du PC. Ils en ont ptete marre d'attendre le Rif eux aussi
Curieux d'en voir l'issue, après si j'ai suivi c'était pas un mensonge total, plus un """"oubli"""" de préciser que les 500Mo restant étaient plus lents non? Message cité 3 fois Message édité par Divadg le 24-02-2015 à 11:27:31 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 24-02-2015 à 11:32:17 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2015 à 11:32:43 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Divadg Transactions (0) | Hype train
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la hype c'était il y a 15ans, laissez les vieux jeux dans les placards sérieusement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 24-02-2015 à 11:41:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |