| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message édité par Manowar71 le 23-02-2015 à 20:46:26 |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 20:15:02 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je vais streamer la 2e partie de Beyond Good and Evil si ça intéresse des gens. Ça se passe sur Hitbox aujourd'hui : www.hitbox.tv/jakwarrior --------------- The Tartuffe Bay |
blood_sam rienTransactions (6) | Stop le spam là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 21:02:13 ![]()
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Dites voir les filles, c'est dans quel mode de Arma 3 qu'il y a le plus d'action ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 23:03:22 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Tibag Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 23:51:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 23:53:46 ![]() Dafuck ? |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | C'est même le plus joué sur les serv's Fr edit: faut pas y'aller sur ces serv's, ça donne des envies de génocide massif Message édité par major95 le 24-02-2015 à 00:12:24 --------------- Bla bla bla |
foudelou Transactions (2) |
Putain mais ouais, j'ai halluciné aussi en essayant Altis Life. Je comprends pas pourquoi ni comment la communauté FR est composée de racaillous --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | FPS réaliste, ça me paraît pourtant pas mal correspondre.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pour faire comme les vrais t'as vu --------------- :o :o :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et moins cher et risqué qu'un billet pour la syrie... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2015 à 00:12:37 ![]() C'est réaliste tmtc, ça donne l'impression d'être des gangsta J'ai lu un article il y a quelques temps qui expliquait que de façons général les gens un peu limités n'aimaient pas tout ce qui est vrai fantasy ou vrai SF* & co, parce qu'ils n'arrivaient pas à rentrer dans l'univers (mentalement), car trop différent des postulats de base dont est capable leur cerveau. *Les trucs à la Tom Clancy ou advanced warfare & co ne rentrent pas dans cette catégorie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 00:13:06 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
après le con fan de fantasy/SF se fait certainement bien moins remarquer que ses cousins gangsta foot Message édité par couilleshot le 24-02-2015 à 00:25:40 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2015 à 00:28:04 ![]() Je ne dis pas non plus que tous ceux qui kiffe la SF et la fantasy sont des génies. Y a des trucs de fantasy qui sont aussi rentrés dans les meurs et donc plus "facilement" compréhensibles : les zombis et leurs variantes en sont un bon exemple. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 00:29:03 |
foudelou Transactions (2) |
Ah oui oui y a pas mal de mecs qui se la jouent racaille mais y a une bonne part de vrais wesh clairement, même en dehors d'altis life Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 24-02-2015 à 00:38:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | de toute manière la masse elle suit la mode, ça va du PSG à game of throne ou Day-Z Message édité par couilleshot le 24-02-2015 à 00:43:04 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2015 à 00:44:14 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | respecte un peu GOT stp --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Faut aller sur le mod Iron Front d'A3, bon par contre y'a un paquet d'alcooliques/narcotiques et nostalgique du IIIeme Reich aussi mais quand ils gueulent dans le mic, c'est en allemand donc je comprends quedalle C'est plus supportable d'une certaine façon Message édité par major95 le 24-02-2015 à 00:55:38 --------------- Bla bla bla |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je sais que la mode est passée, mais celui la est juste énorme
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ouiche Transactions (0) | Les contrôles de DA:I |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, ça fait partie des trucs absolument impardonnables. Là j'emmerde tout le monde à parler que de ça depuis deux semaines, mais les deux premières heures honnêtement j'étais pas sûr de finir. En plus, si ta souris a plus qu'un clic gauche et un clic droit, essaye d'y attribuer des contrôles tu vas te marrer (même le clic molette ne marche pas alors que d'habitude j'y mets toujours la touche action). Pourtant DA:Origins gérait même un des boutons que j'ai sous le pouce.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-02-2015 à 01:39:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
Ouiche Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Dites, avec le nvidia control panel machin, pour forcer l'AA sur un jeu, ya rien de plus subtil à faire que de choisir l'exe et lui coller l'AA souhaité, et redémarrer le jeu? j'ai essayé sur wot et ça marche pas du tout. J'en ai marre du FXAA de merde qui est pire que jouer sans aa.
propre Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 24-02-2015 à 08:13:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gebreugg Transactions (0) | Actu mmo : Arrivée aujourd'hui de la partie 2/3 du méga patch 2.5 de FF14.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 24-02-2015 à 09:16:30 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Diablo 2 et war3 ont eu du suivit parce que le multi se pérennisait. Si Blizzard avait décidé de pas pérenniser le multi qui leur apporte notoriété et du pognon (vive l'esport en corée par exemple) il n'y aurait pas eu de suivit. Dès que le multi a été balayé par le jeu suivant, le suivi s'est arrêté immédiatement. Sur tous les jeux précédents où le multi n'a pas été pérennisé il n'y a pas eu plus de suivit que pour les autres studios. Diablo1,warcraft2, warcraft1 etc n'ont pas eu beaucoup de suivit. CD projekt en assure beaucoup plus par exemple alors que ce sont que des jeux solos et que ça ne leur apporte pas grand chose comparé à blizzard. Alors oui blizzard assure le suivi de leur multi quand il a du succès mais c'est pas différent de bon nombre de boites à jeux multi même si tous les jeux multis n'ont pas ce suivi. Mais il y a rien d'extraordinaire. Message édité par ravenloft le 24-02-2015 à 09:41:04 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |