| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 16:08:29 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 17:02:06 ![]()
|
French Coast Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Le truc avec les micro-transactions de Diablo 3 c'est que si ça avait été n'importe quel autre éditeur qui avait fait ça, il se serait fait immédiatement lyncher sur la place publique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 23-02-2015 à 17:36:58 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 17:41:46 ![]() ![]() |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Désolé mais tu avais déjà ta femme à l'époque, et moi je jouais avec mon ex-mienne, donc c'était un poil tendax pour qu'on joue ensemble t'voa. De toutes façons j'y ai surtout joué pour réaliser que je ne comprenais pas ce qu'on trouvait de spécial à ce jeu aussi poussif et répétitif (comme il était à l'époque tout du moins, j'dis pas pour maintenant je ne sais pas), et donc que c'était pas pour moi. Message édité par SaDsOuL le 23-02-2015 à 17:47:05 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 17:49:45 ![]() Ne serait-il pas temps de changer le titre du topic à nouveau ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2015 à 17:51:35 |
French Coast Transactions (0) | Le problème avec la licence diablo de blizzard c'est qu'une fois qu'ils ont vendu le jeu, ils sont pas obligé de se presser pour faire des patchs.
|
foudelou Transactions (2) | Je le trouve très bien l'actuel --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 18:01:50 ![]() |
Klaw Transactions (38) | Je continue à tenter de mettre en place un hype train pour War for the Overworld : la date de sortie de la version finale est maintenant calée au 2/4 ! Message édité par Klaw le 23-02-2015 à 18:05:49 |
CCyril2 Transactions (13) |
stefaninho Transactions (2) | Il va falloir en faire plus jeune homme. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Le nom du topic est très bien je trouve aussi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Super Joueurs PC Fighter - Casual VISA Gold vs. chômeur nolife edition --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 18:32:16 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je comprends pas trop l'attente autour du remix d'homeworld
--------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Des choses complètement HS avec ce topic Message édité par Ze_Fly le 23-02-2015 à 18:35:40 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
J'osais pas le dire Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 23-02-2015 à 18:47:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) |
Pareil pour Stalker oui --------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
iskor Transactions (0) | Amazon a Evil WIthin en promo flash à 10€:
|
zad38 Transactions (0) | Mon bilan du week-end, 10 heures après tout le monde : EU IV et Risk of Rain.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message édité par Manowar71 le 23-02-2015 à 20:46:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |