Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5160  5161  5162  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11324975
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2015 à 15:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

et pourquoi le mec qui travaille toute la journée il aurait pas le droit d'être aussi puissant que le chomeur qui joue grace a la paie du casual ?

On peut aussi le voir comme la sale petite pourriture capitaliste embourgeoisé de merde  ([:faconnable:1]) qui sera toujours plus fort que le simple ouvrier uniquement grâce au pouvoir de sa CB.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 15:04:49  profilanswer

n°11324982
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:08:50  profilanswer

c'est vrai que le mec qui joue plus  de 12h par jour c'est pas un chomeur... il a un taf biensur :o

Message cité 3 fois
Message édité par kenrio le 23-02-2015 à 15:09:25

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11324983
uxam

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:10:06  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est vrai que le mec qui joue plus  de 12h par jour c'est pas un chomeur... il a un taf biensur :o

le travail à mi-temps ca existe aussi :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11324984
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:10:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu veux dire que c'est normal qu'un casual soit aussi puissant niveau matos qu'un PGM qui joue 16h/jour juste parce qu'il a une grosse CB?

La phrase-symbole de tout ce que je conchie dans le JV. L'élitisme par le temps de jeu. L'argumentaire des nolife noskill.

Je m'en branle complet qu'un mec achète son niveau ou son matos. Payer pour ne pas jouer, faut être le dernier des mongoliens, mais grand bien leur en fasse. Je ne vois pas pourquoi il faudrait exclure nos amis les trisos de nos jeux préférés.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11324985
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2015 à 15:10:55  profilanswer

kenrio a écrit :

Mais qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il soit au chomage ou non ? Tu te sens obligé de juger ?  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11324992
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2015 à 15:12:08  profilanswer

Ce lundi sur tout les topiks.  :love:  

Message édité par stefaninho le 23-02-2015 à 15:12:15

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11324993
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:12:24  profilanswer

http://i.imgur.com/I8Oum.gif

---------------
:o :o :o
n°11324994
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-02-2015 à 15:12:46  profilanswer

zephiel a écrit :

Je m'en branle complet qu'un mec achète son niveau ou son matos.

C'est quand meme chiant quand un mec rivalise avec toi grace à ca, alors que tu t'es investi en temps de jeu.
Heureusement suivant la conception du jeu, ca ne fait pas tout. Mais il suffit d'un jeu mal branlé ...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11324996
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-02-2015 à 15:13:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il soit au chomage ou non ? Tu te sens obligé de juger ?  

la jalousie :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11324999
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:13:36  profilanswer

foudelou a écrit :

je juge personne, je dis que le mec qui taffe toute la journée il a le droit de se payer un boost pour rattraper le retard.
Je juge personne et tu baisses d'un ton  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 15:13:36  profilanswer

n°11325000
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-02-2015 à 15:13:39  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est quand meme chiant quand un mec rivalise avec toi grace à ca, alors que tu t'es investi en temps de jeu.
Heureusement suivant la conception du jeu, ca ne fait pas tout. Mais il suffit d'un jeu mal branlé ...

Oué, problème des jeux qui demandent plus de temps de jeu pour farmer/looter que de skill.

n°11325003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:14:31  answer

Kikasstou a écrit :

Qu'est ce qui est crapuleux? vendre des options qui ne servent à rien? Tout le monde sait que ca ne sert à rien et rien ne t'oblige a acheter. Si tu n'achètes rien tu n'est aucunement désavantagé. Ca ne change en rien ton expérience de jeu. l'autel des ventes payant ça c'était bien crapuleux puisque qu'un joueur pouvait s'acheter du matos surpuissant avec des €. Et c'était inclus avec le jeu que tu as acheté. Ils ont viré cette escroquerie pour le remplacer par du cosmétique inutile (les skins ridicules de HotS ont du faire fureur :/ ), je ne vois pas ou est le problème.

Le problème c'est la chute complète vers l'absence d'ethique dans le milieu du jeu.

Après oui, on ne me force pas, et non, je ne consomme pas, mais je trouve le principe totalement crapuleux et bien entendu capitaliste jusqu'au bout des ongles.

n°11325004
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:14:36  profilanswer

Amraz a écrit :

là où BF4 est super bien foutu pour ça !  boost ou pas si t'es nul bah tu le restes  :o

---------------
n°11325009
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:16:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Et quand un jeu est mal branlé, qu'est-ce qu'on fait ? Qu'est-ce qu'on fait, hmmm ?  [:mossieurpropre:3]  

Ben on y joue pas !  [:yiipaa:4]

n°11325010
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2015 à 15:16:10  profilanswer

kenrio a écrit :

je juge personne, je dis que le mec qui taffe toute la journée il a le droit de se payer un boost pour rattraper le retard.

:lol: "je juge pas mais quand même, ces chomeurs qu'on paye !" (amalgame + mentalité de vieillard +6000, joli combo)
Mais quel retard ? On parle bien de diablo là ? C'est un jeu de farm, si t'as pas le temps tu fais avec ou tu vas faire autre chose, ça n'a aucun sens de payer pour du stuff, ça avance à quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 23-02-2015 à 15:17:56

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11325013
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:16:23  profilanswer

kenrio a écrit :

mais ouais d'ailleurs heureusement qu'on peut acheter des vaisseaux chez robert  [:zedlefou:1]  
i have no time for long games  [:stefaninho:5]

---------------
:o :o :o
n°11325018
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-02-2015 à 15:18:41  profilanswer

J'espere qu'ils vont pas faire payer le visionnage des gif de Besiege bientot. :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11325021
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:18:57  profilanswer

couilleshot a écrit :

mais ouais d'ailleurs heureusement qu'on peut acheter des vaisseaux chez robert  [:zedlefou:1]  
i have no time for long games  [:stefaninho:5]

j'ai un petit vaisseau et je considère que j'ai assez de temps pour me payer les gros après  :o  

foudelou a écrit :

:lol: "je juge pas mais quand même, ces chomeurs qu'on paye !"  
Mais quel retard ? On parle bien de diablo là ? C'est un jeu de farm, si t'as pas le temps tu fais avec ou tu vas faire autre chose, ça n'a aucun sens de payer pour du stuff, ça avance à quoi ?

ouai j'avais oublié on parle de diablo, y a que le temps de jeu qui compte dans ce jeu vu que le peu de skill qu'il faut  :pfff:  

---------------
n°11325024
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 23-02-2015 à 15:19:56  profilanswer

le boot d'xp existe aussi sur HotS d'ailleurs

n°11325025
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 23-02-2015 à 15:20:46  profilanswer

Bordel il est partout lui  [:ddr555]

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°11325038
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:24:25  profilanswer

kenrio a écrit :

ouai j'avais oublié on parle de diablo, y a que le temps de jeu qui compte dans ce jeu vu que le peu de skill qu'il faut  :pfff:

Non mais serieusement, si tu estimes qu'un jeu favorise les chomeurs, et que ca te dérange; pourquoi tu y joues ? Y'a tellement d'alternatives, surtout sur PC...

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 23-02-2015 à 15:24:49
n°11325040
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:25:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu mets le doigt sur quelque chose d'intéressant :jap:

Si le mec achète de l'équipement à un autre joueur, que ce soit en € ou en gold, peu importe c'est logique (sauf si le jeu comporte un système économique IG qui est foutu en l'air par l'achat en €, ça peut être le cas dans les MMO par exemple).

Si le mec peut acheter de l'équipement ex nihilo sur un CS, perso ça me chagrine un peu mais dans l'absolu c'est pas un problème si c'est de l'équipement récupérable autrement. Sauf qu'on se rapproche des mécaniques de frustration de nombreux F2P et ça pousse à sortir un leveldesign dégueulasse.

Si le mec achète sur CS de l'équipement qui n'existe pas IG --> P2W --> poubelle.

Du coup les deux premiers cas sont finalement très dépendants du gameplay/leveldesign associé.

Par contre le mec qui rale parce qu'il arrive à poutrer tout le monde uniquement avec son stuff obtenu en jouant 14h par jour depuis 124 ans, c'est un pauvre petit frustré noskill car si le jeu n'est pas une bouse ultime, le skill fera forcément la différence, et surtout le plaisir de jeu doit venir du challenge, sinon il faut aller consulter.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11325046
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:27:00  profilanswer

Amraz a écrit :

J'espere qu'ils vont pas faire payer le visionnage des gif de Besiege bientot. :o

C'est probablement le seul moyen de me faire acheter le jeu :o

---------------
n°11325050
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:28:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais serieusement, si tu estimes qu'un jeu favorise les chomeurs, et que ca te dérange; pourquoi tu y joues ? Y'a tellement d'alternatives, surtout sur PC...

non mais je joue plus a diablo depuis bien longtemps et en fait je m'en tape.
Je répondais juste pour dire que je ne voyais pas le problème qu'un mec puisse acheter un boost pour se mettre a jour dans un jeu qui ne demande que du temps de jeu et rien d'autre.
ça a l'air de vous chagriner cette histoire :o

---------------
n°11325055
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-02-2015 à 15:30:59  profilanswer

Même en JV il m'est impossible de torturer des avatars humains gratuitement et d'en tirer du fun  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11325062
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:32:16  profilanswer

En fait les sims c'est comme Besiege mais PEGI 12 ?

n°11325066
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:32:35  profilanswer

kenrio a écrit :

non mais je joue plus a diablo depuis bien longtemps et en fait je m'en tape.
Je répondais juste pour dire que je ne voyais pas le problème qu'un mec puisse acheter un boost pour se mettre a jour dans un jeu qui ne demande que du temps de jeu et rien d'autre.
ça a l'air de vous chagriner cette histoire :o

Je pense que ce qui chagrine c'est les amalgames et le ton que tu as pris pour définir les différences de statut. ;)

Perso je trouve les boosts xp/lvl/truc idiots, mais en général ca n'impacte pas mon experience de jeu. En tout cas si ca l'impacte, je m'en désintéresse tres rapidement.

n°11325072
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-02-2015 à 15:33:03  profilanswer

zephiel a écrit :

Par contre le mec qui rale parce qu'il arrive à poutrer tout le monde uniquement avec son stuff obtenu en jouant 14h par jour depuis 124 ans, c'est un pauvre petit frustré noskill car si le jeu n'est pas une bouse ultime, le skill fera forcément la différence, et surtout le plaisir de jeu doit venir du challenge, sinon il faut aller consulter.

En même temps, un mec qui passe autant de temps sur un jeu doit avoir du skill quelque part  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11325099
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-02-2015 à 15:42:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Je vais un peu faire l'avocat du diable, mais je vois pas vraiment le problème dans l'absolu : si j'ai farmé comme un goret pendant des heures en me faisant chier, juste pour avoir le stuff de fou, c'est que je suis un peu con (et ça m'est arrivé hein). Mais ça je l'ai assez vite compris, et du coup j'ai arrêté de faire les trucs qui me faisaient chier, pour me concentrer sur ce qui m'amuse.
Du coup si à côté un mec arrive à la même chose juste en claquant x€, mais sans la partie amusement, bah à la limite ça le regarde... ça m'enlève pas le plaisir que j'ai eu à le faire moi même tout seul sans dépenser un centime.

Le vrai problème à ce niveau c'est plus le passage du "tout est faisable sans payer, et de manière amusante, à condition d'y passer du temps" à "des choses deviennent quasi impossible sans payer tellement elles seraient chiantes à faire".
Enfin c'est mon avis, mais dans l'absolu j'avoue que laisser l'argent en dehors de l'équation me parait la meilleure solution, de loin.

Edit : +1 avec zephiel du coup, je suis à moitié grillé :(

Message édité par Klaw le 23-02-2015 à 15:45:36
n°11325105
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:45:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je pense que ce qui chagrine c'est les amalgames et le ton que tu as pris pour définir les différences de statut. ;)

j'ai pas parlé de nolife j'ai parlé de chomeur et pour moi c'est bien différent.

---------------
n°11325118
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:51:09  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai pas parlé de nolife j'ai parlé de chomeur et pour moi c'est bien différent.

Oui, c'est bien ce que je viens de dire.  :jap:  

Bref, sinon faudrait pas oublier que les micro-transactions dans un jeu ne sont là que pour rémunérer les éditeurs / développeurs, parce que si le jeu était bien foutu, ce concept n'aurait pas lieu d’être.
Un jeu multi pas trop mal branlé devrait se focaliser sur les competences propres des joueurs en proposant une bonne courbe d'apprentissage sans frustrer les débutants.

n°11325125
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:54:45  profilanswer

kenrio a écrit :

ça lui laisse 4h pour dormir, quel est le soucis ? [:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11325129
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:55:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bref, sinon faudrait pas oublier que les micro-transactions dans un jeu ne sont là que pour rémunérer les éditeurs / développeurs, parce que si le jeu était bien foutu, ce concept n'aurait pas lieu d’être.
Un jeu multi pas trop mal branlé devrait se focaliser sur les competences propres des joueurs en proposant une bonne courbe d'apprentissage sans frustrer les débutants.

Dans le cas de D3 je pense que le dev/editeur ont deja ete remunere bien bien, le jeu s'est vendu par brouettes entieres... :D
Je verrai ca plus dans la veine du milkage dans le cas de blibli, vu qu'ils ont varrement pas besoin de ca pour nager dans des piscines de champagne accompagnees de prostiputes de luxe se tremoussant dans des sacs de cocaine sur une ile du pacifique.

C'est different d'un peu ou le business model est 100% base dessus (PoE surtout).

n°11325136
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-02-2015 à 15:57:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca c'est certain, mais bon... la dérive est en marche depuis très longtemps, et elle vient aussi (voire surtout) des joueurs. Le nombre de personnes qui demandent des DLC, voire sont déçus quand il n'y en a pas, n'est pas négligeable...

Après les joueurs veulent du contenu à gogo, et le moyen le plus simple pour les éditeurs pour ça, c'est de les "forcer" à farmer le même contenu pendant des heures. Et ça, certains adorent, mais d'autres aimeraient s'en passer faute de temps.
Un système qui aurait pu m'intéresser à un moment, c'était pour le farm des compos (potions, argent pour réparer, ...) sur WoW : à une époque il fallait passer des heures par semaine à farmer, tout ça pour pouvoir aller en raid dans de bonnes conditions. Etant donné que je bossais parfois beaucoup, j'avais moins de temps que d'autres et parfois ça a été assez compliqué. Je pense que j'aurai pu craquer sur un moyen de zapper cette étape de farm en achetant ce qu'il fallait via des €€, tout en continuant à participer à ce qui faisait le coeur du jeu pour moi, à savoir les raids. Mais bon, ça n'existait pas, donc je faisais autrement en m'arrangeant avec des guildmates, ce qui était plus sympa au final.

Message édité par Klaw le 23-02-2015 à 15:58:31
n°11325141
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2015 à 15:59:04  profilanswer

Krysalgir a écrit :

Dans le cas de D3 je pense que le dev/editeur ont deja ete remunere bien bien, le jeu s'est vendu par brouettes entieres... :D
Je verrai ca plus dans la veine du milkage dans le cas de blibli, vu qu'ils ont varrement pas besoin de ca pour nager dans des piscines de champagne accompagnees de prostiputes de luxe se tremoussant dans des sacs de cocaine sur une ile du pacifique.

Faire de l'argent ce n'est pas toujours sale, la news sur les futures pratiques pour D3 n'a rien d'honteuse.  

---------------
n°11325142
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 15:59:17  profilanswer

Krysalgir a écrit :

C'est different d'un peu ou le business model est 100% base dessus (PoE surtout).

En résumé ils ont eu les rentrées d'argent avec les sorties PC et console, et là maintenant ils cherchent à se fabriquer une rente régulière sans abo, à un coup de prod le plus bas possible.

Ils savent en plus que le cosmétique ça a plutôt tendance à bien vendre, alors j'ai envie de dire, pourquoi ils s'en priveraient... Ca reste une société privée qui a des intérêts financiers quoi. C'cher une prostipute à leur niveau :o :o :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11325148
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 16:00:44  profilanswer

stefaninho a écrit :

Faire de l'argent ce n'est pas toujours sale, la news sur les futures pratiques pour D3 n'a rien d'honteuse.  

disons que pour un f2p ça passerai mieux, comme poe où tout le monde trouve ça normal vu que c'est leur seul gagne pain.
Mais blizzard a quand même vendu le jeu et une extension, c'est surement ça qui passe moyen.

---------------
n°11325162
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-02-2015 à 16:03:33  profilanswer

Vous êtes trop mignons cet apm. [:parisbreizh]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11325163
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2015 à 16:04:33  profilanswer

kenrio a écrit :

disons que pour un f2p ça passerai mieux, comme poe où tout le monde trouve ça normal vu que c'est leur seul gagne pain.
Mais blizzard a quand même vendu le jeu et une extension, c'est surement ça qui passe moyen.

Il le font pour wow qui est payant et à un abo mensuel.  
Tant qu'il y a des loulou qui paient amha ils peuvent y aller, quand j'estimerai que leurs pratiques dévalorise mon jeu je partirai.  
Blizzard frôle la limite depuis quelques années déjà, pour l'instant ils ont reculé quand c’était trop gros (les sortes de perks/badges pour hots).

---------------
n°11325170
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 16:07:14  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

En résumé ils ont eu les rentrées d'argent avec les sorties PC et console, et là maintenant ils cherchent à se fabriquer une rente régulière sans abo, à un coup de prod le plus bas possible.

Ils savent en plus que le cosmétique ça a plutôt tendance à bien vendre, alors j'ai envie de dire, pourquoi ils s'en priveraient... Ca reste une société privée qui a des intérêts financiers quoi. C'cher une prostipute à leur niveau :o :o :o

Oh ben oui de tte facon tant qu'il y a des gens pour acheter, ils seraient debiles de s'en priver c'est clair :D

On en revient tjrs au debat du changement de paradigme sur le business model/strategie de vente/architecture des jeux depuis quelques annees ou on cherche plus a fideliser sur abonnement des clients joueurs (in-app, DLCs...) plutot qu'en amener de nouveaux (mais c'est pareil poru quasi tout maintenant, tel, internet, appareils mobiles...). Y avait eu un ptit moment poire&cahouette la semaine derniere si je me gourre pas :)
Le marketing pour les nuls en somme.

n°11325173
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-02-2015 à 16:08:29  profilanswer

Y a des mod obligatoire pour kotor 2 svp ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5160  5161  5162  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)