Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5145  5146  5147  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11319927
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

il sort un jour ce jeu ou pas ? accessoirement je l'achèterais bien  :o

PRE-ORDER   :jap:  

http://www.projectcarsgame.com/preorder  

PS4, XBOX ONE, PC game et WII U  

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 17:09:01  profilanswer

n°11319934
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-02-2015 à 17:12:21  profilanswer

cell a écrit :

Je recommence un perso de 0, j'avais pas touché au jeu depuis la release, et je vois pas en quoi on s'amuse pas sans etre lvl max...

T'as pris RoS au final ?

---------------
Steam ID
n°11319949
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:18:03  profilanswer

Citation :

• Drool a sorti une nouvelle vidéo de son jeu musical assez barré, Thumper, qui mélange Rez et Audiosurf avec une pointe de Wipeout. Y'a pas a dire, leurs trailers donnent envie.  :love:  Cette puissance sonore, ces visuels  :love:  Le jeu est en production depuis des années, mais le fait qu'il soit finaliste IGF 2015 va peut être accélérer son développement.

http://i.imgur.com/69wnGSv.png
                    http://i.imgur.com/wlQUSwW.png
                    http://i.imgur.com/XJqkK0V.png

[:justin petitpeu]

Message édité par Kede le 20-02-2015 à 17:18:38

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11319955
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:18:47  profilanswer

Krysalgir a écrit :

ne pas oublier les effets de camera + bounce effect sur les parties mammaires, en plus c'est les seules parties a peu pres protegees, donc fuck physics  jusqu'au bout

T'es mûr pour bosser sur le portage smartphone de Dead or Alive. Go for it. [:reddie]  

Ca fera plus de ventes que Snoopy.  [:j_d_:1]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11319961
cell

Transactions (3)
Posté le 20-02-2015 à 17:21:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as pris RoS au final ?

oui  [:cawa]  

J'avais deja tout plus ou moins testé sauf le sorcier, mais vu que j'aime pas les classes mago tout jeux confondu... go croisé

n°11319962
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:21:36  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

T'es mûr pour bosser sur le portage smartphone de Dead or Alive. Go for it. [:reddie]  

Ca fera plus de ventes que Snoopy.  [:j_d_:1]

[:bool_de_gom:5]

n°11319973
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-02-2015 à 17:24:41  profilanswer

cell a écrit :

oui [:cawa]

J'avais deja tout plus ou moins testé sauf le sorcier, mais vu que j'aime pas les classes mago tout jeux confondu... go croisé

Ça a l'air fun le croisé. Le coup de pouvoir porter une 2H à une main... [:belzedar:2]

Faudra que j'en level un à l'occaz :o

---------------
Steam ID
n°11319976
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:25:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça a l'air fun le croisé. Le coup de pouvoir porter une 2H à une main... [:belzedar:2]  

J'en ai un. Je préfère ma wizz ou mon barbouze

n°11319978
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:26:15  profilanswer

:D

tromzy a écrit :

Mais c'est quoi ce vendredi ?  [:mrtritium:2]

J'adore citer Zelda 3, ça marche à chaque fois  [:selya]  

foudelou a écrit :

Je connais hein :D J'ai bien taté du jeu le mois de la sortie de RoS mais j'en ai vu les limites et j'ai décroché.
Justement moi ce que j'aime souvent dans les jeux à farm c'est les débuts, du coup la saison 2 a été l'occasion de repartir de zero :o Une fois niveau max je perds beaucoup de mon intérêt pour le jeu. Bref, l'aventure/failles je connais et ce n'est pas si aléatoire que ça. Au final l'aventure ce n'est que des parcelles du mode histoire, rien de neuf au niveau de la génération aléatoire :D
Et concernant les failles Blizzard eux mêmes semblent reconnaitre le manque de diversité :  
http://puu.sh/g563r/90d77d22a7.png
:D

Ok, mes a coulent pas  :jap:  
Je suis d'accord avec toi que monter un perso c'est bien sympa. Bon, ça prend que 2/3 jours, mais c'est bien amusant.
Par contre, j'aime bien devoir chopper les pièces d'un set en particulier.
Sauf que maintenant ça prend 120 niveaux de parangon. Et après le seul but c'est de farmer pour chopper des items mieux. Et ça m'intéresse pas.
Et monter de parangon, le seul but c'est de maxer une page. Autant arriver P400, c'est faisable. Autant P600 ... faut farmer comme un goret... Et c'est un farmeur chinoix qui dit ça :o

Kikasstou a écrit :

La vrai tristesse c'est que les joueurs ne savent pas s'amuser tant qu'ils ont pas le level max et une carotte a farmer. Suffit de voir certains joueurs de HotS qui s'imaginent que le jeu leur plaira uniquement quand ils auront unlock tous les persos. Et en plus ils en redemandent. Meme dans les FPS maintenant le but c'est pas de s' amuser en multi mais unlock les armes.

Je comprends pas le principe de commencer un jeu level max  [:clooney16]  
Dans diablo 2, c'était super de monter son perso et de mettre des points dans les caracs/skills à chaque "ding". Maintenant, rien...

Par contre, le truc d'unlock les armes, j'ai entendu personne dire qu'ils étaient content de ça.

Kikasstou a écrit :

Sinon je relève le piege a poisson grossier en fil barbelés que j'avais lancée et a ma grande surprise c'est plein. Je suis content, j'ai pas trop perdu la main pour un Vendredi :D

Ouais, belle pêche :D 6/10 selon l'échelle du taulier  [:crapulax]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11319981
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:27:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je me suis endormi pendant les 30 premiers levels de mon croisé.  [:l'artefact:5]  
Peut etre que ca devient fun apres...

Et puis je venais de monter un DH, apres mon sorcerer, donc forcement.  [:wawa78:5]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 17:27:12  profilanswer

n°11319982
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-02-2015 à 17:27:25  profilanswer

roswellentongues a écrit :

C'est pas encore plus bourrin que le baba? :o

---------------
Steam ID
n°11319986
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:28:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bah ça vient peut être du template et du niveau d'équipement mais j'ai une moins grosse impression de puissance

n°11319989
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:29:40  profilanswer

cell a écrit :

oui  [:cawa]  

Pourquoi ?
C'est ma classe préférée.

Est-ce que t'as essayé un bon build ? Et est-ce que t'as choppé LE set du templier ?
Je suis pas fan du templier (faut dire que comparé au wizz ... :o ), mais j'en ai vu pas mal dépoter grave.

J'avais que 2 perso avec full set : wizz et DH.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11319990
cell

Transactions (3)
Posté le 20-02-2015 à 17:30:11  profilanswer

Par contre c'est abusé les loot maintenant, suis lvl 18 et j'ai deja eu 3 legendaire, c'est limite trop

n°11319991
cell

Transactions (3)
Posté le 20-02-2015 à 17:30:42  profilanswer

pojev a écrit :

Pourquoi ?
C'est ma classe préférée.

Y a que Chak qui peut me comprendre

Je sais pas j'ai besoin de metal, puis ma dignité m'empeche de porter des robes et comme je joue toujours des perso masculin...

Message édité par cell le 20-02-2015 à 17:32:10
n°11319996
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:32:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai vu toutes les classes (sauf peut-être le Which Doctor) dépoter un max. Mais je veux dire, nettoyer du T6 avant que le météor arrive au sol, quoi.

Le WD a aussi de bons builds, c'est juste que j'en ai pas vu dans une de mes party.

---------------
n°11319997
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:32:29  profilanswer

pojev a écrit :

Est-ce que t'as essayé un bon build ? Et est-ce que t'as choppé LE set du templier ?
Je suis pas fan du templier (faut dire que comparé au wizz ... :o ), mais j'en ai vu pas mal dépoter grave.

J'avais que 2 perso avec full set : wizz et DH.

Bah j'ai ptet pas un build intéressant. Je dis pas que j'aime pas la classe, mais je prends plus de plaisir à rentrer dans le (mar_)lard avec le barb ou nettoyer avec ma wizz qu'avec le templier. Là où j'ai vraiment du mal, c'est la DH. Montée 47 et décroché depuis

n°11319999
cell

Transactions (3)
Posté le 20-02-2015 à 17:33:29  profilanswer

DH j'avais adoré, ce gameplay basé sur la mobilité :love: ces dps :love:

n°11320000
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:33:30  profilanswer

cell a écrit :

Par contre c'est abusé les loot maintenant, suis lvl 18 et j'ai deja eu 3 legendaire, c'est limite trop

tu joues au niveau le plus dur surement, j'ai fais pareil t'es full legendaire en permanence pour leveler.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11320001
cell

Transactions (3)
Posté le 20-02-2015 à 17:34:04  profilanswer

kenrio a écrit :

tu joues au niveau le plus dur surement, j'ai fais pareil t'es full legendaire en permanence pour leveler.

Non suis en normal la

n°11320002
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:34:05  profilanswer

j'ai joué que moine et DH, les 2 classes les plus moisies on dirait [:el frog:4]

---------------
:o :o :o
n°11320005
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:35:14  profilanswer

J'ai bien envie de monter une WD. Ça dépote pas mal parait il

n°11320011
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-02-2015 à 17:36:35  profilanswer

Je pense que ça se jouera entre le croisé et le DH après le wiz :o

Mais je doute qu'on puisse faire plus bourrin tant le wiz defouraille sec de chez sec :o

---------------
Steam ID
n°11320012
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:36:44  profilanswer

couilleshot a écrit :

j'ai joué que moine et DH, les 2 classes les plus moisies on dirait [:el frog:4]

Nope DH c'est assez fun, ca bouge bien, tout comme le moine.
Evidemment le meilleur c'est le sorcier, je pense que tout le monde est d'accord la dessus. :D

n°11320015
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:38:00  profilanswer

cell a écrit :

Non suis en normal la

en normal  :??:  mais y a aucun interet ! joue en calvaire franchement c'est pas bien dure et ça rapporte bien plus.
et arrivé au dernier level tu n'auras fais les maps qu'une fois

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11320017
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:38:16  profilanswer

Bah j'ai ptet pas un build intéressant. Je dis pas que j'aime pas la classe, mais je prends plus de plaisir à rentrer dans le (mar_)lard avec le barb ou nettoyer avec ma wizz qu'avec le templier. Là où j'ai vraiment du mal, c'est la DH. Montée 47 et décroché depuis

Le DH n'est pas ma classe préférée. Par contre, si tu choppes le set du maraudeur, tu dégommes les boss (genre Gohm) en 3 secondes en T6 :o
Par contre c'est le DH qui m'a vacciné du jeu : il fallait tuer 100 000 démons, et j'en avais ma claque, je voulais rejouer avec ma wiz et ses boobs et son téléport infini et ses sets de tal rasha et de firebird et ses boobs. Au final, j'ai arrêté la saison 1 avec 97k démons tués avec le DH  [:cerveau vomi]  
Mais ça dépote ...

Donc clairement, si t'as le set qui va bien, c'est magique. Il existe d'ailleurs des party avec que des barbares, ou que des wiz, ou ... et le but c'est que si tu choppes un set que t'as déjà, tu le files à quelqu'un qui en a besoin, et inversement. Ce qui permet de se stuff rapidement en full set :D

---------------
n°11320022
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:39:16  profilanswer

kenrio a écrit :

en normal  :??:  mais y a aucun interet ! joue en calvaire franchement c'est pas bien dure et ça rapporte bien plus.

Moui. Faut voir le ratio temps passé sur les mobs/xp pour leveler.

n°11320023
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2015 à 17:39:16  profilanswer

pojev a écrit :

Je comprends pas le principe de commencer un jeu level max  [:clooney16]  
Dans diablo 2, c'était super de monter son perso et de mettre des points dans les caracs/skills à chaque "ding". Maintenant, rien...

Par contre, le truc d'unlock les armes, j'ai entendu personne dire qu'ils étaient content de ça.

Cassedédi à WoW qui est tellement simplifié que passé le niveau 40 par là suivant les classes tu peux recevoir un nouveau spell tous les ~10 niveaux si ce n'est plus ..  
Mention spéciale au dernier addon qui, en l'espace de 10 NOUVEAUX niveaux, améliore 3 passifs (plus ou moins moisis) d'un spell (plus ou moins moisi) que tu as déjà .. et un nouveau talent une fois 100 [:wawa78:5]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11320028
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:41:48  profilanswer

foudelou a écrit :

Cassedédi à WoW qui est tellement simplifié que passé le niveau 40 par là suivant les classes tu peux recevoir un nouveau spell tous les ~10 niveaux si ce n'est plus ..  
Mention spéciale au dernier addon qui, en l'espace de 10 NOUVEAUX niveaux, améliore 3 passifs (plus ou moins moisis) d'un spell (plus ou moins moisi) que tu as déjà .. et un nouveau talent une fois 100 [:wawa78:5]  

Ouais, la progression du perso dans le leveling est vraiment devenu le point faible de WoW :/
Heureusement sur WoD ils ont contrebalancé avec une bonne scénarisation des quetes. Mais dès que t'attaques le premier reroll, c'est d'un lourd :x

n°11320030
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:42:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nope DH c'est assez fun, ca bouge bien, tout comme le moine.
Evidemment le meilleur c'est le sorcier, je pense que tout le monde est d'accord la dessus. :D

Le sorcier est le plus fun  [:aloy]  
Si après ton but c'est les GR haut niveau (40+), ou le T6 en party, alors faut prendre les autres.

D'ailleurs le crusader en mode full poney, ça dépote grave, et en plus il trace tout le monde pendant les rifts (attaque du troupeau de poneys + déplacement rapide sous forme de poney, avec un max de cooldown reduction (=> perma poney))

kenrio a écrit :

Malheureusement, certains ont fait des stats : si tu veux leveller vite, faut jouer en normal. Les mobs sont beaucoup plus simple, donc tu les tues plus vite, et au final tu gagnes plus d'xp.
Perso je préfère jouer avec un peu de difficulté (quitte à Rip en HC :o )

---------------
n°11320031
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:42:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Ça se discute ça. Pouvoir adapter dynamiquement ses talents/glyphes en fonction du combat, c'est pas forcément un mal. Avant, les gens allaient sur Millenium et calquaient leur template sur le guide sans chercher à comprendre les choix (discutables) faits.

n°11320036
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:44:30  profilanswer

pojev a écrit :

Si après ton but c'est les GR haut niveau (40+), ou le T6 en party, alors faut prendre les autres.

Ouais, arrivé T4 j'ai senti que ca devenait tendu avec mon sorcier (je joue toujours en solo, ca aide pas)  [:arkin]  

n°11320043
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:46:33  profilanswer

foudelou a écrit :

Clairement un des trucs qui font que je pourrai jamais me remettre a WoW, les arbres de talents sont devenus n'importe quoi... Et super stereotypes dans les 3 branches je trouve.... (enfin j;avais mate pala quoi, cette desolance).

n°11320053
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:48:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, arrivé T4 j'ai senti que ca devenait tendu avec mon sorcier (je joue toujours en solo, ca aide pas)  [:arkin]  

Je croyais que madame Gibbo faisait du jeu aussi ? A moins qu'elle ne veut pas jouer à diablo ? :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11320061
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:50:35  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Je croyais que madame Gibbo faisait du jeu aussi ? A moins qu'elle ne veut pas jouer à diablo ? :o

Trop de classe d'armure sur les persos feminins ?

n°11320063
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:52:15  profilanswer

Moui. Faut voir le ratio temps passé sur les mobs/xp pour leveler.

mais question con mais il est où l'amusement là ? enfin quand j'ai monté mon second perso je me suis pas dis quelle est la façon la plus rapide ? mais quelle est la façon la plus sympa ?
déjà qu'en calvaire tu roules sur tous les mobs même les 3 quarts des boss alors en normal être sacrément nobrain...

---------------
n°11320074
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 17:57:00  profilanswer

kenrio a écrit :

mais question con mais il est où l'amusement là ? enfin quand j'ai monté mon second perso je me suis pas dis quelle est la façon la plus rapide ? mais quelle est la façon la plus sympa ?
déjà qu'en calvaire tu roules sur tous les mobs même les 3 quarts des boss alors en normal être sacrément nobrain...

Bah monter vite au 70 pour pouvoir enfin sentir une vraie montée en puissance avec les nouveaux loots.

n°11320088
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 18:01:44  profilanswer

Bah monter vite au 70 pour pouvoir enfin sentir une vraie montée en puissance avec les nouveaux loots.

Rush 70 nobrain + course au loot, perso ca me vend du reve par paquet de 12 :love:

n°11320103
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-02-2015 à 18:10:48  profilanswer

pojev a écrit :

D'ailleurs le crusader en mode full poney, ça dépote grave, et en plus il trace tout le monde pendant les rifts (attaque du troupeau de poneys + déplacement rapide sous forme de poney, avec un max de cooldown reduction (=> perma poney))

Pourquoi? Le sorcier craque sous la dent en T6? :o

Sinon pour le croisé je confirme que c'est une fusée, j'arrive pas à les suivre dans les rifts :o

Et le coup du rush de poneys spa mal :D

Voilà :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5145  5146  5147  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)