| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 17:09:01 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 20-02-2015 à 17:18:38 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
cell Transactions (3) |
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
Faudra que j'en level un à l'occaz --------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 17:27:12 ![]() ![]() |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
cell Transactions (3) | Par contre c'est abusé les loot maintenant, suis lvl 18 et j'ai deja eu 3 legendaire, c'est limite trop |
cell Transactions (3) |
Je sais pas j'ai besoin de metal, puis ma dignité m'empeche de porter des robes et comme je joue toujours des perso masculin... Message édité par cell le 20-02-2015 à 17:32:10 |
|
cell Transactions (3) | DH j'avais adoré, ce gameplay basé sur la mobilité |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai joué que moine et DH, les 2 classes les plus moisies on dirait --------------- :o :o :o |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai bien envie de monter une WD. Ça dépote pas mal parait il |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je pense que ça se jouera entre le croisé et le DH après le wiz Mais je doute qu'on puisse faire plus bourrin tant le wiz defouraille sec de chez sec --------------- Steam ID |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
foudelou Transactions (2) |
Cassedédi à WoW qui est tellement simplifié que passé le niveau 40 par là suivant les classes tu peux recevoir un nouveau spell tous les ~10 niveaux si ce n'est plus .. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
|
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |