| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : Remarque quand un jeu sur une console a 400 boules ridiculise les jeux ultra settings sur un SLI de Titan on peut comprendre la jalousance ultime du topik |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 14:29:31 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Vendredi sur les chapeaux de roues |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 14:40:58 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2015 à 14:48:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2015 à 14:49:09 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-02-2015 à 14:56:55 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2015 à 15:04:14 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | D'ailleurs en parlant de Strafe, Choca vient de mettre en ligne une vidéo du pre-alpha/demo. De son côté, Totalbiscuit nous présente Hand of Fate. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai testé rapidement Space Engineer, ça doit être chouette pour les fans de Mecano & co mais il faut avoir le temps de s'y consacrer pleinement.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est lent, enfin sur leur pseudo demo c'est tout sauf jouissif malheureusement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message édité par _PixelNinja le 20-02-2015 à 15:31:45 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui, j'avais l'impression que ce serait plus lent que ca. Et il ne faut pas oublier que Choca n'a pas l'air de sauter du tout (chose qui pourrait ajouter vachement de nervosité au gameplay) un peu comme ceux qui jouaient a Tower of Guns sans utiliser le saut. Bon par contre les armes ont pas de patate du tout, mais c'est un build tellement early qu'ils ont le temps de s'améliorer. En tout cas niveau level design ils ont quelques bonnes idées, ca augure du bon. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 20-02-2015 à 15:37:45 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | https://www.kickstarter.com/project [...] f=category
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Krysalgir Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-02-2015 à 15:46:01 |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 20-02-2015 à 15:55:32 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ben je vois pas en quoi on se contredit exactement alors ? Moi je continue de trouver DB rigolo, même si évidemment aujourd'hui une oeuvre de ce genre ça ne me ferait plus vraiment rire, d'ailleurs je ne regarde tout simplement plus de DA/manga pour enfants. La nostalgie joue. Mais je vois pas pourquoi je devrais dire que c'est de la merde par ce que j'ai grandi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |