| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je suis en train de bouquiner les entrées codex que j'ai pas encore lues le temps que Cullen rentre de mission dans 3 minutes et le renvoyer en mission avant de quitter. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-02-2015 à 00:23:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 00:20:19 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais c'est pas emmerdant de devoir attendre 20h pour avoir les armes à feu dans DL?
--------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SenorPollo Transactions (3) | Globalement le jeu est facile mais y a 2/3 coffres et le dernier niveau qui sont vraiment pas à la portée de tous. Legends je vais attendre un peu, si j'enchaine je vais faire une indigestion et je vais pas m'amuser. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 20-02-2015 à 00:58:53 |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 00:57:41 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Il me tente vraiment Dying Light mais j'ai bien peur que ma 570 ne commence a tirer la langue --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Far cry quartre ou la frustration ultime. Tout le potentiel du jeu est gaché par quelques erreurs techniques qui ruinent l'expérience : -quickloads qui ressuscitent par magie les mecs que t'as pu tuer mais qui sauvegardent pourtant la progression de tes objectifs (se retrouver soudainement au début du niveau et devoir refaire toute la mission en infiltration alors que les 3/4 des objectifs sont bien validés et que t'avais atteint plusieurs checkpoints -infiltration qui marche quand elle veut (la majeure partie du temps tu fais pas de bruit en sautant ou tombant sur du plancher puis la fois d'après tu vas alerter un mec à 10m sans raison -scripts qui merdent complet (je dois m'évader mais sitôt je passe un certain point les gardes se mettent en alerte et foncent sur ma position, quand bien même je suis camouflé .. Le tout en l'espace d'une seule mission. C'est con, avant ça j'étais parti pour l'encenser pour son immersion et l'impression d'un monde vivant, car quand ça marche c'est magique. Les sensations sont très bonnes, graphiquement c'est magistral, les défauts du 3 sont relativement gommés (gestion de l'inventaire/craft beaucoup plus naturel et moins pénible), la difficulté du jeu est bien dosée en difficile .. bref on s'y croit Message édité par foudelou le 20-02-2015 à 02:20:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2015 à 02:05:11 ![]() Sunless Sea, ces histoires, ces choix, cette survie, cette ambiance, ces musiques, cette rejouabilité que même pas t'imagines |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Bon je suis rentrer dans la phase la plus chiante de Simcity : l'auto gestion de ta ville |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2015 à 08:19:09 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2015 à 08:24:35 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2015 à 08:33:21 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
T'es passé à côté du jeu, c'est tout. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Tiens au fait, tant qu'à parler des jeux
Origins je sais pas car je l'ai sur Xbox mais legends nécessite uplay.
Message édité par Ze_Fly le 20-02-2015 à 09:23:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Voila. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |