| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 22:14:11 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | La quintessence des graphismes en 900p@30i/sec avec deux bandes noires. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonsoir. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par Ze_Fly le 19-02-2015 à 22:20:03 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) | Cette ambiance qu'on retrouve sur aucun autre topic |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 22:31:00 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les jap' seront op d'ici 3 a 5 mini --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | la PS4 c'est pas japonais? et ben si --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2015 à 22:35:56 ![]()
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2015 à 22:38:12 ![]()
Go max payne 3 et donne nous ton temps Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 22:39:05 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 19-02-2015 à 22:49:06 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci pour le CR stefaninho |
-Obsidian- Transactions (0) | Aye, merci pour les remarques concernant l'écran.
|
spirou59 Transactions (2) | Les plus :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2015 à 23:11:17 ![]()
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zad38 Transactions (0) | Le concept me fait penser à Knights of Pen & Paper, un petit jeu édité par Paradox.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci pour le CR Hand Of Fate, je m'interrogeais de le savoir à ce sujet justement. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca me tente carrément ce hand of fate en fait...! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2015 à 23:37:08 ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Il y a eu un jeu Edge of Tomorrow ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2015 à 23:41:07 ![]() http://livedierepeat.edgeoftomorrowmovie.com/
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 23:41:42 |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2015 à 23:52:07 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=FV-u5tvQC34
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 23:52:27 |
blankette Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-02-2015 à 00:06:20 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah, toi aussi tes nuits sont courtes en ce moment. Je suis en train de bouquiner les entrées codex que j'ai pas encore lues le temps que Cullen rentre de mission dans 3 minutes et le renvoyer en mission avant de quitter. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-02-2015 à 00:23:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |