| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 20:47:41 ![]() ![]() |
dupresage Transactions (0) |
dupresage Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 20:48:45 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | taxalot tu te donnes du mal quand même |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'avais pas fait gaffe au sondage mais AC4 est quand même 2ème Si je me souviens bien, y'avait moins d'attente sur le précédent sondage dédié à AC4. Par contre après avoir vu plusieurs vidéos (notamment les GL de JV.com), mon enthousiasme s'est carrément calmé Le fait qu'on passe un max de temps en bateau, que ces phases ont pas l'air fun et l'UI encore plus cheatée que par le passé (à priori une fois qu'on passe en vision d'aigle ça garde les ennemis en surbrillance jaune/rouge à travers le décor même quand on a plus la vision d'aigle) ont entamé mon envie... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-11-2013 à 20:54:41 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | A propos de la SteamBox, les flux d'air sont séparés entre l'alim, le CPU et la CG.
Message édité par Divadg le 04-11-2013 à 21:00:59 |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 20:58:45 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'me fais Bioshock le tout 1er J'ai bien aimé le début du jeu , j'aime bien le style graphique , les plasmides c'est sympa , j'en suis à environ 3 ou 4 heures mais je trouve le jeu ultra répétitif (piratage machin toussa) , enfin bref maintenant je me fais chier Message édité par Space le 04-11-2013 à 21:01:52 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Normal, Bioshock est un jeu overhypé à cause de sa DA |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Guacamelee Gold Edition à 7€ sur Steam |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
|
Moctezuma2 Transactions (0) | blood_sam tu es en session de rattrapage du topic ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 21:53:06 ![]() |
Moctezuma2 Transactions (0) | Ils doivent avoir trop honte du jeu |
|
Pinar78 Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, mais c'est génial |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | N'importe quoi putain |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chatcag Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Quand tu repenses au premier MW qui devait faire 7 gigas pour la même qualité graphique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 23:03:18 ![]()
|
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 23:09:53 ![]() Sans compter les patchs en fait, maintenant il fait 12Go. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |