| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 17:12:20 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2015 à 17:14:49 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je pige pas l’intérêt de saccager une licence quasi inconnue pour le public mainstream Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 11-02-2015 à 17:16:23 --------------- :o :o :o |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Lilleman Transactions (0) |
Message édité par Lilleman le 11-02-2015 à 17:20:36 |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 17:19:49 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 11-02-2015 à 17:34:38 |
Arkin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 11-02-2015 à 17:53:00 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le dernier Honest Trailers est sur Evolve, et je le trouve super tolérant par rapport a ce qu'il fait d'habitude. Aucune mention des DLCs :x |
Dæmon Transactions (2) |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2015 à 17:56:51 ![]() Petit feedback sur Teslagrad, choppé 2€ ce matin sur steam, et "fini" 5H plus tard (vive les vacances Bon j'avoue l'histoire je suis pas sur d'avoir tout pigé, ni que ça soit vraiment important en fait. Une sorte de roi local à obtenu les pouvoirs de la foudre, et faut aller lui défoncer le derrière dans un univers mêlant moyenâgeux et électricité. Les énigmes en elles mêmes sont plutôt sympas, pas trop trop compliqués dans l'absolu, mais ça demande un peu de doigté, les contrôles étant parfois un peu capricieux à cause de l'inertie et de l'effet aimant qui joue des tours. Bref, ces puzzles assez cools sont entrecoupés de boss beaucoup moins fun, bien casse pied et qui one shot. Boss en 3 phases généralement, complètement die & retry (je déteste) qui utilisent étrangement assez peu les mécanismes de polarité, mais qui font bien monter la tension. Après 4 boss j'avoue avoir capitulé sur le dernier au bout de 40 try et un début de migraine Sinon DA propre, pas très ostentatoire mais mignonette, malheureusement doté d'un level design qui peut s'averer frustrant, nous obligeant de temps en temps à refaire certaines énigmes ou passages à cause d'une chute. Au final ce n'est pas forcément un titre que je conseillerai absolument, mais je n'ai pas passé un horrible moment pour autant A noter que sur 36 parchemins je n'en ai trouvé que 15 (le minimum pour le boss de fin), donc les completionist peuvent rajouter quelques heures d'aller/retour sans probleme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 18:03:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2015 à 17:57:33 ![]()
|
P.S. Jon Bailey est awesome. Edit : Tu as vu celui de Resident Evil HD ? Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 11-02-2015 à 18:03:18 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Sinon j'ai appris il y a peu (j'espère que c'était pas sur ce topic sinon je passe pour un neuneu mais bon Et le pire, c'est que ça marche super bien: Je suis a 76hz avec mon écran Samsung basique, et la différence est carrément visible Ça ne permettra certes pas d'atteindre le niveau de fluidité d'un 144hz mais c'est un gain gratuit et ça peut éventuellement vous permettre de vous convaincre d'acheter un écran à taux de rafraîchissement plus élevé Message édité par WiiDS le 11-02-2015 à 18:01:19 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zemops Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2015 à 18:02:44 ![]()
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2015 à 18:07:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 18:07:46 |
Y'a un classement de "3D ready" à "non recommandé" donc c'est très inégal. Les meilleurs relief sont notés "3D vision ready". http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-3d-games-fr.html Message édité par Ezechiel Lydian le 11-02-2015 à 18:07:51 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ptin ce succès unanime de darkest dungeon, tout le monde kiffe --------------- :o :o :o |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 11-02-2015 à 18:10:04 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Si tu t'en sors bien en anglais, voici la review de TFT Central, c'est un site sérieux. Message édité par _PixelNinja le 11-02-2015 à 18:18:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2015 à 18:13:33 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je trouve le sondage un peu trop sujet à troll --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pharmajo Transactions (0) | Ça cafouille un peu sur la note d'apotheon à GK Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 11-02-2015 à 18:16:31 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 11-02-2015 à 18:17:41 --------------- :o :o :o |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ces modèles se valent en terme de réactivité / couleur , ce n'est pas tiptop niveau couleur...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |