| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 17:10:34 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Darkest Dungeon
|
korner368 Transactions (2) | HoTs, c'est vraiment no brain comme jeu. Du fun direct, pas d'items, no strats, no teamfight. Les parties durent 20 minutes. Tu en fais une pour te chauffer les mains avant de passer sur Dota |
blood_sam rienTransactions (6) | Comment j'ai envie de rien lancer depuis quelques jours, encore pire que d'habitude Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 08-02-2015 à 17:21:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2015 à 17:24:32 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Putain j'avais dit que j'aimais pas Risk of Rain et sa difficulté craquée mais j'ai du faire une dizaines de parties ce week-end |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Prodigy Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai pris besiege, je veux libérer ma créativité sadique --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-02-2015 à 17:43:17 |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 17:42:31 ![]() ![]() |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
RoY_ Transactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Le pire est au niveau du decoupage du jeu, les premieres heures tout est pas trop mal mise en scene, mais plus on joue, plus ca deviens du h&s avec des allez retour incessant et 2/3 dialogues par ici et par la, le rythme devient chiant au fil des heures. L'humour sauve la degradation des dialogues au fil du temps, mais ca ne suffit pas a mon gout. Le jeu n'arrive pas a tenir un rythme et la lassitude se fait fatalement sentir. J'aimerai juste savoir combien de temps on joué ceux qui ensencent ce jeu ? j'etais aussi optimiste que vous sur Divinity, c'est mon genre de jeu favori, mais la... Message cité 2 fois Message édité par cell le 08-02-2015 à 18:09:58 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | KOTOR, quel putain de bon jeu quand même --------------- The Tartuffe Bay |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | C'est officiel, l'optimisation de Dying Light est juste inexistante.
|
odon4 Transactions (17) | J'en avais déjà parlé au début du KS, mais ça n'avait pas déchaîne les foules --------------- ventes - mon feed |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Chronique d'une collectionite aigüe : J'arrive à Darse, dans Dragon Age Inquisition.
Message cité 5 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-02-2015 à 19:13:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tu comptes le finir avant 2016? --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non mais c'est bon, j'ai fait les quêtes secondaires de Darse pour l'intendant, l'alchimiste et le forgeron, j'ai épuisé toutes les lignes de dialogues des persos du village, j'ai ramassé et lu toutes les pages de codex et livres... j'ai juste besoin de savoir pour les elfidées avant de commencer la quête principale dans la chantrie. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | C'est quoi des elfidées ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Du craft. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bah quand je passe dans un quartier, je repars pas avant d'avoir tout retourné et tout pris, oui. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-02-2015 à 19:27:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ilyama999 Transactions (34) | J'ai pris le Hitman Absolution, le jeu est sympa mais j'ai pas de voix dans les cinématiques --------------- Feedback |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kede Transactions (0) | pendant que le topic s'excite sur Apothéon, Kede a fini Grow Home --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2015 à 20:56:05 ![]()
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2015 à 21:30:23 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | bon, rouste au level 4 de dungeon of the endless en très facile. Time to learn. --------------- Smart phones and stupid people |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) | Tain, J'ai pu faire une petite partie de Risk of Rain ce WE, j'ai trouvé ça TRES dur. Même pas réussi à passer le premier téléporteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |