| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 10:06:57 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
En gros pour ce je sais et que j'en ai vu : le jeu est complet sauf qu'il manque 2 zones sur 5 (t'as des lieux de quêtes différents, avec des monstres différents), et globalement les classes sont complètes mais ont besoin d'être équilibrées (au bout de 3/4h de jeu, tu commences à te rendre compte qu'il y a des classes vachement plus pêtées que d'autres). Mais t'as clairement du contenu. Pout te donner une comparaison récente, on m'a offert pour noël Crypt of the necrodancer, et t'as la même sensation : t'as de quoi t'amuser longtemps et le jeu ne "manque de rien", sauf qu'il manque les zones end-game. Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 05-02-2015 à 10:09:53 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 05-02-2015 à 10:14:39 |
CCyril2 Transactions (13) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Pourquoi trop tard? Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-02-2015 à 10:23:23 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 10:22:29 ![]() ![]() |
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
|
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Merci pour ce retour nettement plus intéressant qu'un hype train sans info autre que "goty !!!!!"
T'oublies tous les Dawn of War et Bloodbowl Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-02-2015 à 10:34:34 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-02-2015 à 10:38:53 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 10:42:18 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | IWH 4999
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 05-02-2015 à 10:43:16 --------------- Steam ID |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 10:47:24 ![]()
|
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Putain chuis en RTT et au lieu de jouer je traine sur HFR, comme quand je suis au bureau --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je propose qu'on mette NxDaweed au centre de la place du village et qu'on le pointe du doigt en riant très fort.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |