C'est vrai que ca joue J'aime pas la caméra ultra proche et le manque de dissociation entre le perso et cette cam.
Mais bon quand je vois les updates avec tout le contenu de ouf, l'aspect F2P intelligent, les millions de joueurs qui matent les streams, etc... J'ai toujours envie d'avoir envie.
Ça se comprend parfaitement Moi c'est le gain de popularité de CS:GO qui me donne envie d'y jouer même si je suis nul à chier et que je rage comme un con dessus
J'ai fait 2 essais, dont un ou j'ai carrément été coaché par des pros du topic.
Je sais toujours pas pourquoi j'aime pas.
Parce que 2 parties suffisent pas a apprecier le jeu si tu es pas en mode "j'ai vraiment envie d'apprendre et de m'y investir un minimum", c'est comme se mettre a crusader king en gros
j'avoue je suis pas fier, mais l'honneur de la master race était en jeu je suis tout de même curieux de voir ce qu'il va donner, pour savoir ce à quoi on peut s'attendre de la part de FS pour 2016 sur PC
Darkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest Dungeoooooooooooooooooooooooon t'entends ?!!!!! Mon meilleur perso lvl 3/ Full inventaire avec items rares vient de se faire déchirer. Et j'en redemande.
IGN fait un article élogieux sur Guild Wars 2, expliquant pourquoi le nouveau systeme de Mastery est super cool. Apparemment il s'agirait d'une sorte de progression parallèle permettant de débloquer certaines parties du nouveau continent, une jungle.
Carbine montre en trailer les nouveautés du prochain gros patch de contenu de Wildstar. Encore du housing, mais aussi des donjons, et autres...
c'est un coup à prendre, ça passe bien pour l'instant. T'as une chiée d'arme au cac, plus ou moins longue, qui va se la sarisse au couteau, pas mal de ranged, qui va de la javeline aux flèches un peu pas historiques (genre qui en tire 3 etc). Franchement c'est du vrai plaisir à jouer
après oui, l'univers j'adore, mais intrinsèquement c'est très qualitatif
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2015 à 17:03:14
---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Le lead designer de Civilization 4 présenteOffworld Trading Company, sorte de 4X completement axé sur l'aspect économique, ca a l'air ultra poussé. Publié par Stardock, ca arrive sur Steam dans 8 jours. Wait for it... En early access.
Message édité par gibbonaz le 04-02-2015 à 17:15:15
J'ai acheté 2 licences sur un même compte, par erreur. Ils m'ont remboursé la seconde.
Message édité par -neon- le 04-02-2015 à 17:24:07
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"