| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 14:08:11 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Les mecs qui crachent sur l'EA mais qui pre-commandent tous leurs jeux --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 14:18:46 ![]() ![]() |
Message édité par ximothov le 04-02-2015 à 14:19:51 |
Message édité par pojev le 04-02-2015 à 14:21:05 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-02-2015 à 14:20:39 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2015 à 14:21:10 ![]() Faut VRAIMENT pas être pressé pour avoir une réponse chez Frontier |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 04-02-2015 à 14:23:44 |
DOTA2 n'est pas pour moi parce que parties trop longues, parce qu'univers qui me parle pas, parce qu'une map, parce que DOTA2. HOTS peut me séduire parce que parties courtes, parce que All-Stars Blizzard, parce que variété de maps, parce que Blizzard. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-02-2015 à 14:24:28 --------------- Steam ID |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2015 à 14:25:07 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J'aimerais bien jouer à DOTA mais j'arrive à rien >< Par contre HOTS c'est plus accesible je trouve |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Le 1 map Sinon c'est ce qui me pousse à arrêter DOTA aussi les parties trop longues, du coup vu que 1 partie sur 2 tu tombes qu'avec des glands tu t’énerves toute la partie ... Les maps c'est pas mal effectivement sur HOTS Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 04-02-2015 à 14:28:29 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Phantom Breaker, la vidéo de Choca m'a bien faite marrée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 04-02-2015 à 14:47:23 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | D'ailleurs c'est quoi les différences principales entre DOTA et LOL ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lompoc Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Lompoc Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Oué nan mais la conversation c'est "je suis fan de blizzard" vs "je suis fan de dota2" là, ça n'aboutira à rien d'autre que de tous s'énerver, ça sert à keud'. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2015 à 14:57:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |