| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 11:57:04 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon apres test simpletement du conquest sur hardline c'est moche. j'ai du mal à croire que la meme version du frosbite que bf4. j'ai l'impression d'une version du moteur meme post bf3. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-02-2015 à 11:58:05 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ximothov Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2015 à 12:02:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 12:02:54 ![]() ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 03-02-2015 à 12:07:54 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pas mal, mais ca manque d'alexandrins. Message édité par gibbonaz le 03-02-2015 à 12:15:15 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Et ma productivité ? J'ai du taf aujourd'hui --------------- [ Team CDM 2018 ] |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
kenrio Transactions (0) | tiens mais les retraités de maintenant ils font pas grand chose, jardinage, voyages... mais nous on va passer notre temps a jouer ? genre pire que des chomeurs ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Lilleman Transactions (0) | Faut pas s’arrêter de jouer. Pas question de me faire pourrir par mes petits-enfants sur un jeu. Le respect des aînés, ça se mérite. |
wlitw Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Hardline je me demande encore si c'est une farce.... ou un dlc a 15€. --------------- Fookin hell. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | 98% à ToG...Et plus que 3 succès.
Moctezuma2 Transactions (0) | Mais vous vous faîtes des listes de jeu à jouer ? Ça fait longtemps que j'ai arrêté ça, je fais selon l'envie et l'humeur du moment. Et j'ai aussi abandonné l'idée de finir tout mes jeux |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Pas la peine de "faire" une liste, c'est juste des jeux qu'on a envie de faire ou refaire, que l'on possède mais qu'on a pas le temps de jouer en ce moment. Message édité par TenjO TengE le 03-02-2015 à 13:33:35 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Purée MGR:R, ce jeu --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de tester Hardline en Conquest. J'ai vu aucune différence avec BF3. C'était une map ouverte dans un désert rocailleux avec une grosse impression de déjà vu. Plein de bâtiments en ruine dispersés et la foire à la campouze. Entre les tarlouze qui t'attendent derrière leur porte avec le fusil à pompe et les autres couchés à l'autre bout de la map avec leur M4 et leur fusil de snipe on se croirait à lolilol-land. La plupart du temps tu te prend une balle sans savoir d'ou ça vient. Comme d'hab tant que tu ne connais pas parfaitement chaque recoin de la map, tu passes ton temps à te faire prendre à revers par les joueurs qui campent dans un coin sombre sur les lieu de passage.
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wlitw Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |