| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 09:40:53 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DivadG Transactions (0) | Hum c'est quoi le soucis? On connait un peu l'investisseur? J'avoue que ça me dit rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2015 à 09:46:25 ![]() Bon, 4 parties en plus sur survivarium. C'est pas si horrible, mais je me vois mal y jouer plus que quelques parties. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Hotline Miami 2 sort le 10 mars Message cité 5 fois Message édité par jakwarrior le 03-02-2015 à 09:49:46 --------------- The Tartuffe Bay |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 09:55:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2015 à 09:55:18 ![]()
|
Oh boy. Message édité par SenorPollo le 03-02-2015 à 09:55:34 |
DDReaper Transactions (4) | Instant nostalgie : https://www.youtube.com/watch?v=A_P1s5uAzWA
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Mais j'aime bien la VF de Futurama quand même. Faudra que je test en VO (sans sub, ou sub VO, puisque j'imagine que les sub FR sont pourris aussi ? )
Entre ça et MK X, ca fait plaisir ce retours des bon jeux de combats sur PC (autre que SF) Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-02-2015 à 09:58:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2015 à 09:58:49 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
NORAJ.
j'ai fait de gros progrès de compréhension orale depuis que j'ai arreté les sous titres sur TBBT Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-02-2015 à 10:04:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ouais faut s'en servir comme support de secours, et ne pas focaliser dessus quoi. D'ailleurs c'est bien plus simple de comprendre l'anglais quand on regarde les visages des protagonistes qui parlent. Les animations du visage (surtout la bouche) aident vachement a la comprehension. Et ca, on s'en rend pas compte quand on s'appuie sur des sous titres, surtout quand ceux-ci sont en FR car leur lecture déconnecte complètement le cerveau de l'oral.
T'as pas tord, en tout cas ca va etre sympa avec un Occulus Message édité par gibbonaz le 03-02-2015 à 10:14:13 |
DivadG Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas mal cette compil de dogfights sur Star Citizen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |