| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CdE |Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 22:27:09 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Le login origin completement mort qui empeche de jouer à toute sa bibliothèque origin (qui ne contient pas grand chose, mais juste le truc auquel je veux jouer à l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 22:33:21 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 22:39:26 ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Oui j'ai galerer pour me log, par contre ca dl à fond ^^ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 22:42:17 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Quelqu'un a-t-il essayé heavy gear assault, le nouvel épisode de la série?
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 22:46:34 ![]()
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est plutôt le mode solo qui m'intéresse. J'aimais pas trop les jeux de mechs à l'époque et ma config me le permettait pas vraiment aussi mais j'aimerais bien m'y mettre mais à part des F2P multi comme hawken, il n'y a plus de jeux solos de mechs qui n'aient pas 15 ans. Message édité par ravenloft le 02-02-2015 à 22:54:08 --------------- Ravenloft |
burnout62 Transactions (2) | Intro de NFS:HP2 :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 Transactions (2) |
Message édité par burnout62 le 03-02-2015 à 00:07:15 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Lilleman Transactions (0) | Y'a quelques posts, ça se plaignait que les pour les éditeurs r9 290 = gtx770. Là ça va encore plus loin... |
tom le chat Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | J'ai été cité 18 fois, certainement plus de réponses encore à ma question. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2015 à 08:09:19 ![]() tested une rapide partie de survivarium hier soir avant de pioncer... sans vouloir le condamner au bout de 20 minutes j'sais pas trop bien l'interet du machin. TAF 50fps, c'est plutôt moche, voir carrément par endroit, malgré quelques détails sympas. Shoot très basique, feeling pas trop mauvais. Sur la map en question fallait capper un point par team et voila. Map relativement petite, pas d'anormalie, pas de grande originalité. 2 côtés, un milieu. On peut la jouer UN PEU furtif, mais ça ne va pas trop loin. ça fini en frag fest dans un semblant d'ambiance stalkeresque, voir avec un peu de spawn camp Et puis on gagne des points, on choppe du matos et on s'habille. Bon voila. A noter aussi un arbre de compétence pour bien déséquilibrer en faveur de ceux qui jouent plus (visée plus stable etc...) Vais refaire 2/3 parties, mais d'entrée ça ne me botte pas plus que ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2015 à 08:10:27 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour futurama j'ai arrêté la VF à la saison 4 justement, quand j'ai vu que la moitié des voix avaient changé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Actus baston geek !
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2015 à 08:38:43 ![]()
FYP Message édité par Profil supprimé le 03-02-2015 à 08:39:03 |
galak Revenez :(Transactions (5) | De toute façon, il n'y a que Dragon Ball tout court qui mérite, ce qui se passe après c'est ... je n'aime pas.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon je vais craquer pour le Qpad QH-90 ce soir. Pas de mauvais retours de ceux qui l'ont acheté depuis qu'on en causait ici? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai encore souvenir de ma mère qui sortait le dico français/Anglais pour m'aider à comprendre les quelques textes de Zelda 1 sur la Nes quand j'avais 5 ans :') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |