Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4958  4959  4960  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11273966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 14:39:25  answer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

T'es un mec, qu'on envois sur une île pour détronner le dictateur en place ( Kim Jong Il ).
Pour cela, tu dois tout péter pour le faire sortir de ses gonds.

Exemple, dans une mission, le dictateur s'est enfermé dans une montagne. Tu dois l'en déloger. S'en suit un grand moment de finesse:
" Scorpion, tu dois t'infiltrer dans...
- Hooooo ! Je vais surement pas me la jouer furtif, je vais tout faire exploser, jusqu'à ce qu'il ait plus le choix, et sorte de lui même
- Ha oui, bonne idée ".

A la fin, tu te bats à mains nues sur des ogives nucléaires avec le fameux dictateur en question, et tu le tues.

Entre temps, tu as appris que ce n'était pas pour l'amour de la démocratie, mais pour l'amour du pétrole.

Le jeu se termine par cette réplique fantastique " Attends, j'ai fait tout pour du pétrole ?
 - Ben oui, nous sommes américains après tout  [:jesse james:3] "

Et voila. Grosso Modo.

Le reste du temps, tu fais boum boum un peu partout, et tu débloques les missions en fonction de ton taux de destruction. :jap:

C'est tellement con [:smokin joe:3]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 14:39:25  profilanswer

n°11273972
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-02-2015 à 14:41:12  profilanswer

Meilleur jeu jamais  [:smokin joe:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11273974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 14:42:04  answer

C'est quand même abérrant à ce niveau de technologie de la race humaine de ne pas pouvoir forcer à la volée un jeu à changer de canal audio bordel [:the_rainmaker:1]  

genre je vais quitter isaac, changer de canal et le relancer [:goumite:2]

n°11273980
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-02-2015 à 14:43:12  profilanswer

Sur Elite, ça fonctionne parfaitement  [:smokin joe:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11273986
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 14:44:11  profilanswer

Oh ben ces options existent j;ai deja vu (je crois).
Apres p-e tu peux forcer Windows a choisir CE canal ?

n°11273987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 14:44:12  answer

Fenston a écrit :

Sur Elite, ça fonctionne parfaitement  [:smokin joe:3]

ben ouais, wow aussi par exemple, y'a l'option. Mais pas RE:HD, pas isaac et surment plein d'autre.

C'est con [:chak_:5]

n°11273989
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 14:44:17  profilanswer

mais c'est tellement marrant à jouer  :love:  
le gameplay c'est du n'importe quoi  :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11274000
cell

Transactions (3)
Posté le 02-02-2015 à 14:46:26  profilanswer

Installe SoundSwitch et t'y affecte un touche clavier

n°11274002
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 14:47:08  profilanswer

j'avais tellement kiffé JC2 [:dbbg:2]  
juste les gunfight un peu mal branlés

---------------
:o :o :o
n°11274008
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 14:48:11  profilanswer

Just Cause 2, essayé plusieurs fois, jamais réussi à rentrer dedans. Il moisit dans un coin de mon disque dur. :/

mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 14:48:11  profilanswer

n°11274021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 14:50:20  answer

cell a écrit :

Installe SoundSwitch et t'y affecte un touche clavier

ça ne marche pas pour une appli qui tourne déja. testé avec RE et isaac.

edit : fonctionne avec TESO cela dit. Cas par cas donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 14:52:40
n°11274022
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-02-2015 à 14:50:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Et voila. Grosso Modo.

putain ce résumé :lol:
(ouais, I'm back un ptit peu :o)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11274036
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 02-02-2015 à 14:52:51  profilanswer

Sinon vous vous emballez tous sur Strafe parce que c'est tellement oldie mais je vous ferai remarquer un truc :

Spoiler :

Ils ont mis des hitmarker et je crois que ça existait pas en 1996 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 02-02-2015 à 14:53:23
n°11274037
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-02-2015 à 14:52:54  profilanswer

FYP  :o

n°11274047
cell

Transactions (3)
Posté le 02-02-2015 à 14:54:21  profilanswer

Ba fait comme moi alors, tu branches tes anceintes sur une source et ton casque sur le jack des enceintes a proximité, du coup tu branches/debranches juste en enlevant la prise a moitié....

Enfin si ton casque est en USB c'est mort, mais bon, un bon casque n'est jamais en usb :D

Message édité par cell le 02-02-2015 à 14:56:00
n°11274048
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 14:54:30  profilanswer

Fenston a écrit :

T'es un mec, qu'on envois sur une île pour détronner le dictateur en place ( Kim Jong Il ).

Exemple, dans une mission, le dictateur s'est enfermé dans une montagne. Tu dois l'en déloger. S'en suit un grand moment de finesse:
- Hooooo ! Je vais surement pas me la jouer furtif, je vais tout faire exploser, jusqu'à ce qu'il ait plus le choix, et sorte de lui même
- Ha oui, bonne idée ".

A la fin, tu te bats à mains nues sur des ogives nucléaires avec le fameux dictateur en question, et tu le tues.

Entre temps, tu as appris que ce n'était pas pour l'amour de la démocratie, mais pour l'amour du pétrole.

Le jeu se termine par cette réplique fantastique " Attends, j'ai fait tout pour du pétrole ?

Et voila. Grosso Modo.

Le reste du temps, tu fais boum boum un peu partout, et tu débloques les missions en fonction de ton taux de destruction. :jap:

'tin, ça à l'air tellement épique.  [:ddr555]  

"Tu la sens ma grosse démocratie ?" [:smokin joe:3]  

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11274051
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 02-02-2015 à 14:54:55  profilanswer

Apres une vingtaine d'heures sur Dying Light, mes impressions et critiques:
C'est cool ! La partie parcours est réussie. C'est rapide, on peut aller presque partout. Le coop est chouette aussi: Jusqu'a 4 joueurs, c'est sympa. En solo c'est plus immersif, on est plus fragile. Les missions sont variées, mais ca reste du standard: Va chercher ca, va sauver ca, va nettoyer cette zone.. La quete principale est correcte, mais je n'en suis qu'a 20% :o

Par contre, j'ai le meme arriere-gout amer que dans Dead Island. Bient que le jeu soit bien meilleur, ca saute aux yeux qu'il s'agit des memes gars qui ont fait ca. Ce que je reproche le plus au jeu, ce n'est pas tant ce qu'il propose, mais plutot le fait qu'il aurait pu etre bien meilleur s'il n'avait pas été si casual :sweat:  

Je m'explique: Je n'aime pas l'auto leveling des ennemis. On peut aller partout et on trouvera toujours des ennemis à notre niveau. J'aurais préferré des zones faciles, et des zones trop difficiles quand on débute. Ici, j'ai l'impression d'etre pris par la main comme un gosse. Entre les hints a la con du style "Reload" quand le chargeur est presque vide, et les objets cachés inutiles car on dispose d'un radar "instinct" (sic) qui dévoile toutes les interactions possibles. A ce moment la, pourquoi cacher les objets ? [:mlc]  

Un autre truc qui me laisse perplexe, c'est le systeme des armes et le loot. Les armes s'usent, meme un pied de biche ou une machete et il faut les réparer regulierement (avec des bouts de metal et du scotch, ouaaais  [:god] ). Les mods d'armes sont carrément farfelus, on peut ajouter des chocs electriques ou du feu sur une batte ou une machette, par ex. Le loot est aleatoire et il n'y a jamais de suprises. Pas d'objets uniques, pas de secrets, rien. Ca enleve tout le charme et ca ne motive pas trop à fouiller, de toutes manieres le prochain vendeur proposera des armes plus puissantes la prochaine fois...

Je sais bien que c'est le style de jeu qui veut ca, et vous me direz d'aller jouer a un autre jeu si je veux plus de realisme et du loot plus précieux. Mais j'imagine a quel point le jeu pourrait etre cool s'il n'y avait pas de repop de loot, si les armes avaient des caracteristiques plus realistes (la j'ai une machette qui fait plus de degats que mon fusil d'assaut [:mlc] ) et si les ressources étaient plus rares et si on devait faire un peu plus gaffe. Le jeu serait plus immersif, on peu comme dans Metro Last Light. Je ne veux pas m'acharner sur la touche E pour me debarasser d'un zombie qui me chope, je ne veux pas etre incapable d'utiliser une machette militaire parce que je n'ai pas le level requis, je ne veux pas avoir besoin de Blue Prints pour crafter des trucs, et je ne veux pas trouver 100$ et un paquet de cigarettes sur chaque corps de zombie que je fouille et je ne veux pas d'armes automatiques qui n'ont aucin feeling :cry:  

Je veux me sentir vulnerable, devoir faire gaffe, et je veux que mes erreur soient punis. Je veux avoir peur de sortir la nuit et je ne veux pas etre assisté comme un consoleux [:thalis]  

Bref, je dois en demender trop, ou ca ne doit pas coller aux attentes du grand public. C'est quand meme dommage de faire de si jolis jeux, mais avec un gameplay ou "tout le monde est gagnant" :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11274058
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 14:56:25  profilanswer

Fenston a écrit :

- Ha oui, bonne idée ".

Et voila. Grosso Modo.

Okay, exterminer détruire.  [:princo22]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11274065
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 14:59:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Okay, exterminer détruire.  [:princo22]

Yoohh ce truc venu du fond des âges :D

n°11274079
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 15:02:22  profilanswer

iskor a écrit :

Yoohh ce truc venu du fond des âges :D

Tellement que je ne vois pas là.  [:vizera]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11274090
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 15:05:09  profilanswer

n°11274113
Charles K

Transactions (2)
Posté le 02-02-2015 à 15:11:23  profilanswer

Est qu'il y en a qui ont testé la version IOS de FTL ? ça donne quoi niveau jouabilité ?

n°11274114
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 15:12:12  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Sinon vous vous emballez tous sur Strafe parce que c'est tellement oldie mais je vous ferai remarquer un truc :

Spoiler :

Ils ont mis des hitmarker et je crois que ça existait pas en 1996 :o

Y'avait des hitmarkers sur les Virtua Cop (94) :o

n°11274117
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-02-2015 à 15:12:44  profilanswer

La BO de talos est dans les fichiers du jeux?

je la trouve particulièrement réussie :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11274121
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 02-02-2015 à 15:13:43  profilanswer

Z des Bitmap Brothers. Cette rageance que tu veux.  [:mac_lane:2]

n°11274127
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-02-2015 à 15:16:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

La BO de talos est dans les fichiers du jeux?

je la trouve particulièrement réussie :love:

Elle est en dlc à 5€.  :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11274130
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-02-2015 à 15:17:40  profilanswer

j'aime pas bien ça, mais si j'ai pas le choix... :o

quand on dl une bo sur steam, c'est encodé comment? ça dépend complètement du jeu? parce que si c'est pour du mp3 en 128kbps, vla le gavage :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11274136
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 15:19:27  profilanswer

Charles K a écrit :

Est qu'il y en a qui ont testé la version IOS de FTL ? ça donne quoi niveau jouabilité ?

J'ai les deux versions : PC et IOS, et c'est nickel.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11274156
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 15:23:28  profilanswer

ParadoX a écrit :

C'est cool ! La partie parcours est réussie. C'est rapide, on peut aller presque partout. Le coop est chouette aussi: Jusqu'a 4 joueurs, c'est sympa. En solo c'est plus immersif, on est plus fragile. Les missions sont variées, mais ca reste du standard: Va chercher ca, va sauver ca, va nettoyer cette zone.. La quete principale est correcte, mais je n'en suis qu'a 20% :o

Par contre, j'ai le meme arriere-gout amer que dans Dead Island. Bient que le jeu soit bien meilleur, ca saute aux yeux qu'il s'agit des memes gars qui ont fait ca. Ce que je reproche le plus au jeu, ce n'est pas tant ce qu'il propose, mais plutot le fait qu'il aurait pu etre bien meilleur s'il n'avait pas été si casual :sweat:  

Je m'explique: Je n'aime pas l'auto leveling des ennemis. On peut aller partout et on trouvera toujours des ennemis à notre niveau. J'aurais préferré des zones faciles, et des zones trop difficiles quand on débute. Ici, j'ai l'impression d'etre pris par la main comme un gosse. Entre les hints a la con du style "Reload" quand le chargeur est presque vide, et les objets cachés inutiles car on dispose d'un radar "instinct" (sic) qui dévoile toutes les interactions possibles. A ce moment la, pourquoi cacher les objets ? [:mlc]  

Un autre truc qui me laisse perplexe, c'est le systeme des armes et le loot. Les armes s'usent, meme un pied de biche ou une machete et il faut les réparer regulierement (avec des bouts de metal et du scotch, ouaaais  [:god] ). Les mods d'armes sont carrément farfelus, on peut ajouter des chocs electriques ou du feu sur une batte ou une machette, par ex. Le loot est aleatoire et il n'y a jamais de suprises. Pas d'objets uniques, pas de secrets, rien. Ca enleve tout le charme et ca ne motive pas trop à fouiller, de toutes manieres le prochain vendeur proposera des armes plus puissantes la prochaine fois...

Je sais bien que c'est le style de jeu qui veut ca, et vous me direz d'aller jouer a un autre jeu si je veux plus de realisme et du loot plus précieux. Mais j'imagine a quel point le jeu pourrait etre cool s'il n'y avait pas de repop de loot, si les armes avaient des caracteristiques plus realistes (la j'ai une machette qui fait plus de degats que mon fusil d'assaut [:mlc] ) et si les ressources étaient plus rares et si on devait faire un peu plus gaffe. Le jeu serait plus immersif, on peu comme dans Metro Last Light. Je ne veux pas m'acharner sur la touche E pour me debarasser d'un zombie qui me chope, je ne veux pas etre incapable d'utiliser une machette militaire parce que je n'ai pas le level requis, je ne veux pas avoir besoin de Blue Prints pour crafter des trucs, et je ne veux pas trouver 100$ et un paquet de cigarettes sur chaque corps de zombie que je fouille et je ne veux pas d'armes automatiques qui n'ont aucin feeling :cry:  

Je veux me sentir vulnerable, devoir faire gaffe, et je veux que mes erreur soient punis. Je veux avoir peur de sortir la nuit et je ne veux pas etre assisté comme un consoleux [:thalis]  

Bref, je dois en demender trop, ou ca ne doit pas coller aux attentes du grand public. C'est quand meme dommage de faire de si jolis jeux, mais avec un gameplay ou "tout le monde est gagnant" :o

ça donne envie  [:cacatomique:1]

---------------
:o :o :o
n°11274157
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 02-02-2015 à 15:23:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'avait des hitmarkers sur les Virtua Cop (94) :o

je peux pas test la roxance culturelle du taulier [:implosion du tibia]

n°11274168
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 15:26:54  profilanswer

ParadoX a écrit :

Apres une vingtaine d'heures sur Dying Light, mes impressions et critiques

Le leveling et le stuff aux dégâts dignes d'un hack'n'slash sont la raison pour laquelle j'abhorre Dead Island, DL, Borderlands, Fallout 3. J'pense comme toi : ça gâche tout.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11274171
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 15:27:41  profilanswer

ParadoX a écrit :

ce genre de truc ça me fout tellement les boules qu'en 2015 ça reste la norme

on a pas trouver mieux  [:gargamail:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11274172
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 15:27:48  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Cette oldance (but goodance)

n°11274177
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 15:28:40  profilanswer

n°11274182
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 15:29:36  profilanswer

ParadoX a écrit :

[...]

J'ai vu quelques minutes de jeu et c'est clair que ça n'avait pas l'air d'être un survival réaliste mais plus un RPG à la dead island. Je préfère clairement le premier, je m'étais assez fait chier sur dead island en solo.

Sur le peu que j'ai vu le mec se promenait sur les toits sans trop rien craindre, et tirait en pleine ville trankilou en faisant un max de bordel, stackait les Z sous un building et farmait au molotov (tout en trimbalant tous ses matériaux sur lui et craftant en direct). J'avoue que niveau immersion c'est pas top.

Niveau gameplay ça a l'air également très consolisé...

Mais en co-op ça doit être bien sympa, y a pas beaucoup de jeux qui doivent proposer ça, j'espère juste qu'ils proposeront un mode sandbox non dirigé par un scénario et bien varié. A prendre à -66% :D

Message édité par Davinout le 02-02-2015 à 15:30:42
n°11274202
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 15:35:55  profilanswer

Han, 2002 UM arrive sur Steam à la fin du mois  [:kazama:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°11274219
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 15:39:50  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Autant je respecte les Bitmap Bros parce qu'ils ont marqué une époque avec un style visuel bien particulier qui a inspiré un paquet de studios... Autant Z c'était quand meme pas terrible.

n°11274221
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 15:40:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Autant Z c'était quand meme pas terrible.

+1

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11274222
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 15:40:25  profilanswer

Après ParadoX, je me permets de poster mon avis sur Dying Light.
Tout a commencé très mal. Victime d'écrans gelés, j'ai du attendre le premier patch pour pouvoir jouer dans des conditions "acceptables".
Passé une partie configuration qui a le bon gout de permettre le paramétrage du fov, on se lance relativement rapidement dans l'histoire. Histoire complètement nul d'ailleurs. C'est très long, verbeux pour rien, prévisible, sans intérêt. Et puis au bout de 20 minutes pénibles on rentre dans le vif du sujet.
Et c'est là que ça devient vraiment grandiose. La grande réussite du jeu est bien la liberté que l'on peut ressentir en courant et sautant partout. J'oserais même dire que dans certains domaines, cela va un poil plus loin que Mirror Edge. Principalement grâce au level design qui intègre toujours le terrain de jeu dans une réalité fonctionnelle. On se ballade vraiment dans une ville et pas seulement dans une partie de décors créée juste pour ça. C'est très sympa, et les quelques concessions au réalisme (le "air-control" ) n'offrent que plus de liberté au joueur. Il y a aussi la gestion du souffle, du vertige, le grappin. Rien de pire que d'avoir des enragés derrière soi, de devoir enchaîner les sauts et d'entendre son perso arriver à bout physiquement...

La partie loot ne m'a pas dérangée. Pour moi elle est complètement anecdotique dans l'expérience de jeu. Le matos évoluant à mesure de son avancée dans le jeu, même quand ça casse on a toujours un truc à prendre pas loin pour se dépanner (et puis il y a un tas d'autres façons de se défendre même sans armes). Quand à la partie instinct elle permet surtout d'éviter de passer trois heures à chercher une clef dans un environnement chargé alors que le principe même du jeu, est d'aller vite.

Le mode multi coopération est super sympa, et permet même d'organiser de mini concours à chaque étape (comme qui va arriver premier au prochain point de l'histoire). Courrir à coté de pôtes en pleine nuit, sauter de wagons en wagons, se propulser grâce aux ennemis sur les hauteurs, c'est grisant.

En parlant de la nuit, c'est vraiment une expérience à part. On peut soit aborder cette partie en mode infiltration soit y aller bourrin et foncer en serrant les fesses. Et si vous choisissez cette possibilité vous aurez des occasion de les serrer. Certains ennemis sont très rapides (plus que vous) et peuvent vous toucher en pleine course. Il faut jouer alors un max sur la verticalité.

Le monde est séparé en 2 petites villes et quelques zones indépendantes, il y a vraiment de quoi faire (la dernière séquence est un bijou sauf la toute fin). Pour vous dire en finissant le jeu et en faisant quelques quêtes annexes, je n'ai même pas atteint la moitié de chaque arbre de compétence. Il y en a trois qui avancent en fonction de votre "activité" comme pour Daggerfall.

Edit : Je rajoute que contrairement à Paradox, je trouve qu'on est tout à fait vulnérable. La mort arrive vite (un zombi explosif ou une chute), et on perd de l'expérience ainsi. Les ennemis humains sont aussi débrouillards au corps à corps. C'est amusant parce qu'en lisant son CR, on a le droit à "la partie parcours est réussie", ce qui représente 90% de l'expérience, et tout le reste ce sont des critiques sur 10 % du jeu. Comme quoi on a tous notre façon d'appréhender un jeu.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Infi888 le 02-02-2015 à 15:54:27
n°11274229
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 15:42:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Han, 2002 UM arrive sur Steam à la fin du mois  [:kazama:3]

[:gidoin]  

Reste calme, on sait jamais avec SNK sur PC, vu comme le 98 s'est pris un delai a 3 jours de la sortie...

n°11274234
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 15:43:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Autant je respecte les Bitmap Bros parce qu'ils ont marqué une époque avec un style visuel bien particulier qui a inspiré un paquet de studios... Autant Z c'était quand meme pas terrible.

J'ai des plutot bons souvenirs de Z (bon l'age y fait surement bcp...)
Et j;ai aussi souvenir d'une intro qui claksait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4958  4959  4960  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)