| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 14:39:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 14:39:25 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 14:42:04 ![]() C'est quand même abérrant à ce niveau de technologie de la race humaine de ne pas pouvoir forcer à la volée un jeu à changer de canal audio bordel |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 14:44:12 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cell Transactions (3) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'avais tellement kiffé JC2 --------------- :o :o :o |
Born Dead Transactions (0) | Just Cause 2, essayé plusieurs fois, jamais réussi à rentrer dedans. Il moisit dans un coin de mon disque dur. |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 14:48:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 14:50:20 ![]()
edit : fonctionne avec TESO cela dit. Cas par cas donc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 14:52:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Sinon vous vous emballez tous sur Strafe parce que c'est tellement oldie mais je vous ferai remarquer un truc :
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 02-02-2015 à 14:53:23 |
Klaw Transactions (38) |
|
cell Transactions (3) |
Enfin si ton casque est en USB c'est mort, mais bon, un bon casque n'est jamais en usb Message édité par cell le 02-02-2015 à 14:56:00 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
ParadoX Transactions (1) | Apres une vingtaine d'heures sur Dying Light, mes impressions et critiques:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
iskor Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | Est qu'il y en a qui ont testé la version IOS de FTL ? ça donne quoi niveau jouabilité ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | La BO de talos est dans les fichiers du jeux?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'aime pas bien ça, mais si j'ai pas le choix... --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Sur le peu que j'ai vu le mec se promenait sur les toits sans trop rien craindre, et tirait en pleine ville trankilou en faisant un max de bordel, stackait les Z sous un building et farmait au molotov (tout en trimbalant tous ses matériaux sur lui et craftant en direct). J'avoue que niveau immersion c'est pas top. Niveau gameplay ça a l'air également très consolisé... Mais en co-op ça doit être bien sympa, y a pas beaucoup de jeux qui doivent proposer ça, j'espère juste qu'ils proposeront un mode sandbox non dirigé par un scénario et bien varié. A prendre à -66% Message édité par Davinout le 02-02-2015 à 15:30:42 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Après ParadoX, je me permets de poster mon avis sur Dying Light. La partie loot ne m'a pas dérangée. Pour moi elle est complètement anecdotique dans l'expérience de jeu. Le matos évoluant à mesure de son avancée dans le jeu, même quand ça casse on a toujours un truc à prendre pas loin pour se dépanner (et puis il y a un tas d'autres façons de se défendre même sans armes). Quand à la partie instinct elle permet surtout d'éviter de passer trois heures à chercher une clef dans un environnement chargé alors que le principe même du jeu, est d'aller vite. Le mode multi coopération est super sympa, et permet même d'organiser de mini concours à chaque étape (comme qui va arriver premier au prochain point de l'histoire). Courrir à coté de pôtes en pleine nuit, sauter de wagons en wagons, se propulser grâce aux ennemis sur les hauteurs, c'est grisant. En parlant de la nuit, c'est vraiment une expérience à part. On peut soit aborder cette partie en mode infiltration soit y aller bourrin et foncer en serrant les fesses. Et si vous choisissez cette possibilité vous aurez des occasion de les serrer. Certains ennemis sont très rapides (plus que vous) et peuvent vous toucher en pleine course. Il faut jouer alors un max sur la verticalité. Le monde est séparé en 2 petites villes et quelques zones indépendantes, il y a vraiment de quoi faire (la dernière séquence est un bijou sauf la toute fin). Pour vous dire en finissant le jeu et en faisant quelques quêtes annexes, je n'ai même pas atteint la moitié de chaque arbre de compétence. Il y en a trois qui avancent en fonction de votre "activité" comme pour Daggerfall. Edit : Je rajoute que contrairement à Paradox, je trouve qu'on est tout à fait vulnérable. La mort arrive vite (un zombi explosif ou une chute), et on perd de l'expérience ainsi. Les ennemis humains sont aussi débrouillards au corps à corps. C'est amusant parce qu'en lisant son CR, on a le droit à "la partie parcours est réussie", ce qui représente 90% de l'expérience, et tout le reste ce sont des critiques sur 10 % du jeu. Comme quoi on a tous notre façon d'appréhender un jeu. Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 02-02-2015 à 15:54:27 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |