| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 13:16:27 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 02-02-2015 à 13:18:30 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouaip leur AMA était intéressant au final. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 13:28:31 ![]()
va falloir que je trouve autre chose alors Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 13:30:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 13:29:10 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens au fait GIbbo, t'avais pas poster un truc une fois sur les stats de KS et notamment les chances d'un projet de réussir son KS si il avait atteint XX% en XXjours ? Là ils en sont à un peu plus d'un tiers, et il reste 17j, c'est mort ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 13:29:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 13:30:48 ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Perso je suis sur un 27 pouces tout moisi 60Hz, mais je veux pas redescendre en taille... J'hésite à prendre un 32 pouces maintenant, ou attendre un 27 Gsync top moumoute. --------------- et voilà |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par Ze_Fly le 02-02-2015 à 13:55:16 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ça a l'air super réaliste ! --------------- et voilà |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca a l'air pareil mais en mieux Message édité par Fenston le 02-02-2015 à 14:15:44 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est moi ou il y a pas beaucoup de diff avec le moteur de JC2 ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a une "histoire" dans Just Cause ? Je veux dire, on peut faire le trois sans avoir besoin de faire aucun jeu ou de lire aucun résumé ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Elle tient sur un emballage de carambar, l'histoire.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
aiyor Transactions (22) | Chak_, tu es toujours sur TESO?
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 02-02-2015 à 14:25:00 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 14:26:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 14:28:11 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
AgainAgain Transactions (1) | Pour les amateurs, Le podcast 20 de ZQSD est en ligne.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 14:30:40 ![]() On sait très bien que les screens sont photoshopé, ça n'empêche pas de baver sur les situations présentés et de déjà s'imaginer faire le fou. Cela dit, JC3 sera quand même très propre. Le 2 avait déjà pas mal surpris à l'époque. |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 14:39:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |