| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 01:36:07 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Welcome to the club. 40fps, et plein de chute avec un sli de 970, ou une seul carte spareil. portage de qualitay La distance de vue au minimum aide un peu. Message édité par raiton30 le 29-01-2015 à 01:38:15 --------------- Fookin hell. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bin change de tutu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Si un ssd te donnait 40 fps de plus ca se saurait Message édité par raiton30 le 29-01-2015 à 01:41:42 --------------- Fookin hell. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g plus aucun pb d'acces DD depuis que j'ai un (gros) SSD dédié aux jv --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ouais c'est ça qui te donne plein de fps en plus Le dd/ssd ne joue que sur les temps de chargement, ou sur changement de zones dans certains vieux jeux post Dx9. Tu n'aura pas de perfs supplémentaires. Message édité par raiton30 le 29-01-2015 à 01:48:39 --------------- Fookin hell. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pas de perf en + mais des accès DD qui font sacacader en moins --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non mais ce ne sont pas de simples accès DD qui donnent ces freeze là. J'ai un ssd dédié d'ailleurs.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | t'as tout mis au mini, desactivé l'occlusion ? autorisé l'exe a avoir accès au net ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Bha justement tes accés DD ils sont pas fait en plein rendu 3d, y a un temps de chargement pour Tout mettre au mini sur Dying light ca change rien, y a que la distance d'affichage qui joue sur les perfs, et le depth of field. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 29-01-2015 à 02:14:51 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 02:14:07 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ptin Heroes 3 "HD" débloqué
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai la même que toi et j'avais réglé à 50% de base avant de lancer le jeu, en le mettant à 0% je ne vois vraiment pas de différence. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-01-2015 à 03:15:21 |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 29-01-2015 à 07:54:39 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | 15 pages de retard en 2 jours
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
DivadG Transactions (0) |
Nan mais c'est la faute d'Ubi
Message édité par DivadG le 29-01-2015 à 08:02:52 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mike0907 Transactions (6) | Hier soir, après 4 ou 5 runs complètements pourris à BoIR, j'ai enfin fait un "bon" run et je suis arrivé à Mom pour la première fois! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai mis en vente toutes mes cartes steam, j'ai pas bien saisi tout le concept mais j'ai déjà fait 80cts en en ayant vendu que la moitié --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
guigr Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
je comprends pas trop ouais, la première s'est vendue instantanément, il doit y avoir des bots qui farment tout... j'ai cru que j'avais reçu un mail de confirmation de la mise en vente, mais c'était bien un pseudo qui l'avait achetée, dans la seconde 1.01€, déjà remboursé duke 3D megaton Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-01-2015 à 09:22:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 29-01-2015 à 09:47:49 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain carmageddon, un jeu qui a un 15 ans et qui n'est pas fluide sur mon pc --------------- et voilà |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |