| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 19:19:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2015 à 19:19:50 ![]() |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Grim Fandango Remastered sur steam --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 19:32:57 ![]() ![]() |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu dois me haïr à chaque fois que je tombe un ach alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 28-01-2015 à 19:51:00 --------------- Ravenloft |
Lilleman Transactions (0) | N'empêche qu'avec toutes ces franchises, on est pas prêts de voir la saison 4 de Sam and Max...
Message cité 1 fois Message édité par Lilleman le 28-01-2015 à 19:54:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 28-01-2015 à 20:02:51 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Je connais bien le BG de la série de BD Fable, c'est aussi pour ça que j'ai aime. On est vraiment dans la fidélité totale a l'histoire. C'est magnifique. Concernant tales of the borderlands, je ne l'ai pas pas cite car je n'y ai pas joue. Je suis pas fan de l'univers. Mais le dernier ZQSD m'a donne envie en fait. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
syksjel Transactions (17) |
Pinar78 Transactions (0) |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Krysalgir Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-01-2015 à 20:37:49 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bientôt la fin janvier, est-ce que tous les santa CR ont été CR ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | AMHA, c'est peut-être le premier que tu fais que tu trouves le meilleur. T'as toute la surprise. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-01-2015 à 20:44:07 --------------- Steam ID |
mum1989 Transactions (2) | http://www.computerbase.de/2015-01 [...] er-30-fps/
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais vous bloquez sur le plus balèze quoi. C'est pas comme si vous aviez fait le plus dur et avez la flemme de faire genre les collectibles
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |