| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 20:48:20 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
mum1989 Transactions (2) | @Scrypt Message édité par mum1989 le 28-01-2015 à 20:53:24 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) | Je profite de ma liberté d'expression pour annoncer mon stream Dying Light dans quelques secondes.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Boloss light --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 28-01-2015 à 21:06:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en tout cas le jeu suce un max surtout que la diff' est pas flagrante Message cité 1 fois Message édité par totoz le 28-01-2015 à 21:13:16 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 21:13:01 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 28-01-2015 à 21:22:18 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2015 à 21:18:01 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'en ai profité pour retirer le grain de merde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kenrio Transactions (0) |
on sait meme pas ce que ça fait bosser, je l'ai foutu a fond j'ai 15fps meme si je regarde un mur, et mon gpu et mon cpu sont a 70%... je le mets au minimum je vois pas de différence et mes fps augmentent drastiquement. comment on vire le grain ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 28-01-2015 à 21:20:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kenrio Transactions (0) | cool merci --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en fait la distance d'affichage influe seuleument sur la distance d'activation des ombres des arbres et le fait de le mettre au max ne change quasi rien a part perdre des fps --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
iskor Transactions (0) | Je viens de voir le test de Grey Goo par JVC. J'avais même pas entendu parler de ce jeu, développé par des gars qui ont participé à Command & Conquer entre autres.. Ca a l'air pas mal, ils ont même eu un coup de main de Weta (le studio qui a fait les FX du SdA) pour la DA.. Et c'est vraiment joli |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin les coups de stress avec la chiée de zombies dans les rues --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
blood_sam rienTransactions (6) | Même avec les ombres en moyen et la distance d'affichage au min ça pompe sévère. Pendant le stream j'étais parfois dans les 30 FPS voire moins Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 28-01-2015 à 22:48:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai fait mes premiers pas dans Talos, niveau ambiance ça marche à mort dès les premières minutes.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2015 à 22:53:05 ![]() Je jeu est hyper gourmand. |
Moctezuma2 Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | omg omg omg NEEEEEEEEEEEEEEEEED ce fps du siècle --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blood_sam rienTransactions (6) | Benchmark Dying Light AMD inferior |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 28-01-2015 à 23:55:39 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 29-01-2015 à 00:00:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tibag Transactions (0) | Certaines personnes parlent de Grey Goo mais ca passe inapercu a chaque fois. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Wtf Metal Gear Rising
Message édité par Azrail le 29-01-2015 à 00:30:47 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2015 à 00:29:26 ![]() Azy te gêne surtout pas pour spoiler ! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Avant de l'avoir face à moi je savais même pas qu'il existait. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Born Dead Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai des gros freeze de merde incompréhensibles sur Dying Light si quelqu'un a le même souci et sait comment le résoudre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |