| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
guigr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 23:27:22 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2015 à 23:28:09 ![]()
|
chatcag Transactions (0) |
|
JDG avait principalement déménagé pour être à côté de la mafia Nesblog et plus proche de Paris pour les conventions de mémoire Message édité par WiiDS le 27-01-2015 à 23:30:27 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
DivadG Transactions (0) | La liste est loin d'être confirmée en fait Y a même un gars supposément de JVC qui a dit sur HFR qu'elle était fake. Message édité par DivadG le 27-01-2015 à 23:31:07 |
acecel Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 23:34:28 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wat ??????? |
blood_sam rienTransactions (6) |
Krysalgir Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Ou ne crains rien, c'est qu'une bande de tarlouzes que tu pourras dessouder facilement à n'importe quel fps d'Homme. Message édité par Fenston le 27-01-2015 à 23:40:59 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
Mais craquez donc, viendez jouer avec moi !!! Le jeu est vraiment sympa, c'est moi premier dayz like, meme si ca manque encore un peu de contenu, mais ca va viendre !! Par contre le seul truc qui me saoule dans ce jeu c'est que la feature la plus interesante fonctionne pas chez moi : la voix ingame Mon micro marche tres bien, mais pas sur ce jeu Message édité par cell le 27-01-2015 à 23:45:47 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quand on a connu la complète, ça fait vraiment jeu amputé. Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 27-01-2015 à 23:57:59 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
syksjel Transactions (17) |
J'ai jamais fait de heroes, mes deux beaufs adoraient. C'est si bien ? --------------- Feedback |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Dying Light marrant. Un mix entre Farcry pour l'espèce de narration, Mirror Edge pour le parkour, et Dead Rising/Island pour les zombies.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2015 à 00:33:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2015 à 00:36:31 |
|
syksjel Transactions (17) |
Je vais regarder des vidéos pour me renseigner sur le contenu et les modes de jeux --------------- Feedback |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouaip. Mais ça se répare avec des boulons et écrous ramassés par terre |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | panthaa va nous manquer putain --------------- :o :o :o |
Born Dead Transactions (0) | The Talos Principle |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |