| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 22:00:44 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Moi qui voulais me faire portal 2 sur PC, suis trop heureux qu'il soit à moins de 5 euros, merci Steam ! |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'avais pas encore fait portal 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non pas toi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prodigy Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 22:11:42 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 27-01-2015 à 22:25:25 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Meg, que viens-je de voir dans la liste de tes jeux ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2015 à 22:23:31 ![]() |
Prodigy Transactions (0) | AH OUAIS PUTAIN LES MASQUES TOMBENT |
tom le chat Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Bon ben après les licenciements chez JVC, il semblerait qu'AOL ait pris la décision de tirer la prise sur Joystiq. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Faudra que je le fasse un jour, Portal 2. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 27-01-2015 à 22:34:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Born Dead Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Ravenloft |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2015 à 22:40:19 ![]() |
J'ai le jeu en dvd offert avec achat d'un lecteur dvd à l'époque mais c'est vo only et la vf était très bonne. J'y avais aussi joué sur une version cd crackée à l'époque (prescription toussa) Pour info, la vf est dispo en abandonware sur abandonware france. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-01-2015 à 22:43:05 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-01-2015 à 22:42:18 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le tatoo + la barbiche de métaleux de néon, +25 points de respect. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |