RE HD Je n'arrive pas à y jouer.
J'ai enfin fini ma partie en coop de Dungeon of the endless sans déco et je ne joue plus qu'à ça mais j'aimerais bien varier un peu.
Merde.
Je vais finir par acheter H1Z1 quelle tristesse...
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Rapid scroll de la page pour aller voir le dernier paragraphe, je tombe sur le titre "CINQUANTE NUANCE DE GRIS", je clos le tab.
http://stkr.es/s/zpihttp://stkr.es/s/zpi
pourquoi vous êtes aussi con plein de préjugés à son sujet? ça serait bien de lire le papier avant de le degager en ayant lu une ligne au pif
pas essayé encore (et à vrai dire pas vraiment envie de le prendre) mais les premières videos sur youtube font un peu peur :
en 1080p , presque tout à fond (le gars a laissé la barre de distance d'affichage au milieu) ca tombe entre 30 et 35 fps en extérieur avec une GTX 970...
youhou , belle optimisation encore une fois...
Geralt est plus nerveux, réactif et peut désormais esquiver ou rouler en fonction du temps de pression sur la touche B (rond).
Les mecs revoient le système de combat mais nous pondent un truc où on peut encore faire des putains de roulade de merde de crotte et ce, pendant un temps déterminé par le joueur ? mais wtf.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2015 à 19:17:02
Apres quelque Stream il m'a l'air d'être le "mieux" de tout ce qui est dispo
J'attends de voir le côté "construction d'un camp/base avec des potes" car c'est le truc que je trouve sympa (jouer avec des HFR, avoir une base et la défendre)
Peu importe, ils ont remis les roulades alors qu'ils ont avoués que le système de combat du 2 était naze, d'ailleurs en partie basé sur les roulades, ça va être pareil ici quoi.
J'ai pas tout regardé Sur homeworld 1 il y aura le principe des sous systèmes des gros vaisseaux de HW2, pas vu grand chose d'autre pour le moment.
Ils se sont beaucoup intéressé au modding apparemment, pour intégrer des outils dédiés à ça sur le jeu, support de steam workshop notamment. Une partie de leur équipe sur HW:RM vient de la communauté des modders du jeu d'ailleurs.
Bon le jeu est simplet et reprend des mécanismes de plusieurs jeux sans vergogne mais bon, c'est la vie C'est un bon jeu optimisé en fin de compte, faut voir si le mode coop tient ses promesses