| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 16:00:01 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message édité par Manowar71 le 27-01-2015 à 16:06:58 |
DivadG Transactions (0) | D'un point de vue technique y a même pas mention de la marque Playstation ou de Sony pour annoncer explicitement qui est derrière ou que c'est du contenu sponsorisé en fait. Qui se charge de les dénoncer? Message édité par DivadG le 27-01-2015 à 16:10:33 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DDReaper Transactions (4) | et puis c'est un peu illégal aussi. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | cet accident industriel --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 16:18:34 ![]() ![]() |
Lilleman Transactions (0) | Ben le nom du rédacteur laisse pas de place au doute, quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Lilleman le 27-01-2015 à 16:20:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2015 à 16:19:47 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2015 à 16:20:28 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tiens c'est moi ou jeuxvideopc.com a été absorbé par jeuxvideo.fr
--------------- :o :o :o |
DivadG Transactions (0) | Han ouais j'avais pas vu. Quelqu'un sait si c'est très récent? Message édité par DivadG le 27-01-2015 à 16:23:14 |
roswellentongues Transactions (0) | Ça fait un petit moment, il me semble |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ils étaient affiliés à tom's games pourtant Message édité par couilleshot le 27-01-2015 à 16:26:10 --------------- :o :o :o |
tom le chat Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2015 à 16:40:01 ![]() c'est prévu pour quand la release de broforce au fait? Me le ferait bien, mais pas en early |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2015 à 16:46:03 ![]()
Je m'attendais à un Dark souls meets monster Hunter, et le me suis retrouvé dans un jeu qui prenait les défauts des deux jeux |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Allons les amis, nous connaissons le journalisme dans le JV, on sait ce que ça vaut. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ya plusieurs mois de ca déjà --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 27-01-2015 à 16:54:15 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sympa vos smileys de brin, vous allez déclenchez des crises d'épilepsie |
mike0907 Transactions (6) | C'est ce que je me suis dit en voyant mon post à la fin. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Une question : J'ai recommencé Bioshock Infinite.
|
DivadG Transactions (0) | Très longue vidéo d'Homeworld Remastered à la PAX https://www.youtube.com/watch?v=KRtqy0CGur4 |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2015 à 17:16:21 ![]() j'ai pas l'audio au taff, y'a des commentaires ou au final c'est juste du gameplay? |
blankette Transactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2015 à 17:26:23 ![]()
|
Ils se sont beaucoup intéressé au modding apparemment, pour intégrer des outils dédiés à ça sur le jeu, support de steam workshop notamment. Une partie de leur équipe sur HW:RM vient de la communauté des modders du jeu d'ailleurs. Edit: La destruction du capital à 11m et des brouettes Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 27-01-2015 à 17:34:36 |
_Benedict_ Transactions (0) | CR Santa-ta: Sonic & Sega All Star Racing Transformed Merci Yeagermach42 pour le cadeau Sonic & Sega All Star Racing était à l’origine un clone Sega de Mario Kart histoire d’en avoir un sur les consoles non-Nintendo. Assez quelconque, il avait quand même eu assez de succès pour avoir droit à une suite de bien meilleure qualité, qui a fini par arriver sur PC. Le principe reste celui d’un kart d’arcade : une dizaine de participants provenant des licences de Sega (plein de Sonic bien sûr, mais aussi du Alex Kidd, du Golden Axe, du Space Channel, du Jet Set Radio, ainsi que du Total War et du football manager pour faire plaisir aux PCistes), une palanquée de circuits provenant de ces mêmes licences, chacun avec ses embranchements et ses passages secrets, et bien entendu des objets à récupérer un peu partout pour ralentir ses concurrents, les faire sortir de pistes ou gagner des boosts salvateurs. Par rapport à un MK (qui reste la référence sur ce type de jeu), les objets sont loin d’être surpuissants. Ils permettent certes de regagner une ou deux places en étant utilisés à bon escient, mais on ne retrouve pas de carapace bleue détruisant complètement le cours du jeu. De même, une sortie de piste ou un drone ne pénalisent pas par un retard démentiel. Le skill reste plus important que les objets. SSASRT renouvelle surtout le genre grâce à sa composante « Transformed ». Les courses comprennent en effet des modes kart, avion, et bateau, chacun avec un type de pilotage différent. Par ailleurs, les circuits eux-mêmes changent au cours de la course : attaque pirate qui détruisent les ponts dans Skies of Arcadia, boss dans certains passages de Night, etc. ce qui rend la course plus dynamique encore. Le mode carrière solo est plutôt sympa : toute une série d’épreuves sur divers niveau de difficulté pour débloquer de nouveaux circuits et personnages. Les plus classiques sont des courses à remporter ou des challenges chronométrés, mais on trouve aussi des modes à élimination (gagner la course en n’ayant que 3 vies), du traffic attack ou des épreuves imposant d’enchaîner les dérapages, de quoi assurer une bonne durée de vie. J’ai testé un petit peu le multi : stable, pêchu, par contre il m’a fallu cinq minutes pour pouvoir commencer une course – pas forcément assez de joueurs. D’un point de vue graphisme et ambiance des courses, c’est coloré (parfois trop : Night est vraiment en mode trop psychédélique à mon goût), varié (du médiéval fantastique de Golden Axe au Shibuya de Jet Set Radio en passant par Panzer Dragon, Shinobi ou Samba de Amigo), avec quelques options risquées pour gagner quelques précieuses secondes. Les plus : Les moins : Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 27-01-2015 à 17:40:52 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2015 à 17:45:10 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |