| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 19:31:33 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ÉlanFoireux Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ÉlanFoireux le 31-10-2013 à 19:35:06 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Message édité par roscocoltran le 31-10-2013 à 19:38:10 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 19:48:19 ![]() J'ai toujours pensé qu'une raison importante du succès des Silent Hill était le bestiaire, tout droit sorti des oeuvres de Hieronymus Bosch et Françis Bacon. Avec une bonne louche de David Cronenberg |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Nouveau devlog vidéo de Limit Theory! http://www.youtube.com/watch?v=KN3tKT0E0t8
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 19:52:58 ![]()
|
Naxos \o/Transactions (0) | Bon, BF3 en cours de download, pas cher avec le code gratuit Origin de cette semaine Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 31-10-2013 à 19:57:36 --------------- [Folio Photos] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 20:00:34 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
DivadG Transactions (0) | Je sais pas si ça intéressera du monde ici mais bon, le gars qui bosse sur Limit Theory, le jeu spatial 100% procédural dont je vous parlais il y a quelques temps, a sortie son update vidéo mensuelle.
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 31-10-2013 à 20:24:19 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Je me demande ce que vas donné ce jeu --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Ah oui je l'avais raté, désolé |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ya pas de quoi, ton post est plus touffu |
chatcag Transactions (0) | Il manque Ikaruga dans le sondage |
blankette Transactions (0) | Bon génial batman arkham origins, impossible de le finir en l'état Message édité par blankette le 31-10-2013 à 21:23:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 21:20:59 ![]() C'était pareil dans le précédent chez moi sauf que ça décollait jamais et ce dès le début, impossible de savoir d'où ça venait, j'ai jamais réellement commencé le jeu. Mais bon, le 1 m'a suffit finalement, les retours du 2 me donnent pas plus envie que ça, je trouve que les combats vieillissent mal notamment. Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 21:21:14 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ma "soirée" halloween Outlast avec ma femme a tourné court... 20 min de jeu. des sauts de 1m sur le sofa (qui en a vu d'autres, mais pas ce genre)... des "il est là je suis sur" des "Y'a un truc qui bouge là".... Et on veut pas, ni elle, ni moi, sortir d'une cachette avec un taré qui tourne autour, plus de piles pour la lumière... ... on se regarde dans les yeux, on éclate de rire nerveu. Je quitte le jeu, on allume la lumière. Elle regarde son épisode de Breaking Bad, et moi je vais poster mon expérience sur HFR... ... pas sur qu'on relance le bouzin. On verra pour Halloween 2014.
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 31-10-2013 à 21:35:15 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pourtant à deux ça casse pas mal le truc je trouve. Chapeau si vous arrivez à vous immerger dedans tous les deux |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour être immergé, on l'était... Peut etre meme un peu trop (on est habitué à jouer comme ca depuis le 1er splinter cell moi à la manette, elle aux commentaires) Message cité 1 fois Message édité par morganno le 31-10-2013 à 21:41:55 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le palmarès du Paris Games Week
|
Krinosk Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En meilleur jeu retro gaming, il y a pas bible adventures sur NES ? Le premier niveau avec Moïse est excellent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blankette Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | ptin southpark
Message édité par Darkikiller le 31-10-2013 à 21:56:38 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 31-10-2013 à 22:01:21 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est addictif ce Hearthstone... 2h que j'y suis... sans m'en rendre compte --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DivadG Transactions (0) | Je lis JV, le nouveau magazine papier sur les jeux vidéo.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 31-10-2013 à 22:33:33 |
Born Dead Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain faut pas être rouillé quand même pour le solo de BF4 et même en mode normal --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai voulu me faire une petite session State of Decay, j'ai joué 10 min et je me suis fait tuer comme une merde, arraché en deux parties |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Il me semble vous avoir vu parler de Deadly Premonition. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ÉlanFoireux Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ÉlanFoireux le 01-11-2013 à 00:27:53 |
gebreugg Transactions (0) | 7 minutes de South Park: The Stick of Truth : http://www.youtube.com/watch?v=sAbMBx9bZic
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | P'tain mais BF4 et son mode solo...
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Rien à branler des jeux de boum boum, mais bordel, BF 4 max set @ 200% dans une réso du futur, techniquement c'est d'une violence --------------- Topic ventes hardware |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |