| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 00:42:41 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha tiens, je vois (je suis en train de télécharger) que dans le podcast de cette semaine de silence on joue, ils parlent de stanley parable. Avis aux curieux et amateurs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Campagne de Battlefield 4 finie. Honnêtement ça vaut pas de CR. C'est par moment du niveau de la campagne de BF3, donc c'est dire..., et c'est parfois pire. J'ai trouvé que c'était un solo débile, fainéant et ennuyeux. Et encore une fois, je précise que je suis amateur de fps hollywoodien. Mais DICE a toujours pas compris qu'il suffisait pas de tout faire exploser pour rendre un solo de ce genre intéressant et prenant. Sinon j'ai fait un petit tour sur le multi et j'ai pas pris de plaisir. Après j'ai du y passer qu'une heure donc mon avis vaut rien mais en tout cas, sur cette heure de jeu je me suis pas amusé. Message édité par bauer_attitude le 01-11-2013 à 01:04:54 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est encore pire que medal of honnor ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2013 à 01:29:19 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Mais bordel la fin de Batman Arkham Origins. D'ailleurs, je vais me permettre de la spoiler : C'est un plantage avec un écran noir et donc impossible de débloquer le new game + --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 02:08:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2013 à 02:47:18 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 01-11-2013 à 02:59:26 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il a l'air excellent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2013 à 09:02:51 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2013 à 09:06:29 ![]() 14 "premières" minutes pour X rebirth. https://www.youtube.com/watch?v=y9RZeVs8TX0 ça à l'air cool mais j'arrive pas à me faire à cette impression de cockpit en mode FPS Message édité par Profil supprimé le 01-11-2013 à 09:10:23 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pharmajo Transactions (0) | Petit lien sympa si vous voulez voir du skill, ça changera de vos jeux de casu |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Y a un truc sympa en " spatial " --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
|
DivadG Transactions (0) | Tiens, JV.fr parlait de ce qui allait se passer à la PGW. Un ton hum ... "rafraichissant" et ils avaient vu juste ... Même sur Moise http://www.jeuxvideo.fr/video/l-ac [...] 40820.html Message édité par DivadG le 01-11-2013 à 11:18:07 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
blankette Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Tibag Transactions (0) | Worst dredi ever pour ceux qui bossent en ce jour de sainteté. Message cité 1 fois Message édité par Tibag le 01-11-2013 à 11:33:12 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'espère qu'elle sera moins buggée que la campagne d'Arma II... --------------- Steam ID |
Tibag Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Je l'ai faite le we dernier, pas vu de bug |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2013 à 12:06:00 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Ce que c'est mauvais le solo de BF4 Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 01-11-2013 à 12:28:32 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 01-11-2013 à 12:31:31 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est de la merde, mais putain que c'est beau tout a fond ! bien un cran au dessus de Crysis 3. --------------- Fookin hell. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |