Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10039655
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 01-11-2013 à 00:42:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Rien à branler des jeux de boum boum, mais bordel, BF 4 max set @ 200% dans une réso du futur, techniquement c'est d'une violence  [:kazama:3]

BF3 aussi  [:hephaestos]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 00:42:41  profilanswer

n°10039684
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 01:02:38  profilanswer

Ha tiens, je vois (je suis en train de télécharger) que dans le podcast de cette semaine de silence on joue, ils parlent de stanley parable. Avis aux curieux et amateurs [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10039687
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-11-2013 à 01:04:24  profilanswer

Campagne de Battlefield 4 finie.

Honnêtement ça vaut pas de CR. C'est par moment du niveau de la campagne de BF3, donc c'est dire..., et c'est parfois pire.

J'ai trouvé que c'était un solo débile, fainéant et ennuyeux. Et encore une fois, je précise que je suis amateur de fps hollywoodien. Mais DICE a toujours pas compris qu'il suffisait pas de tout faire exploser pour rendre un solo de ce genre intéressant et prenant.

Sinon j'ai fait un petit tour sur le multi et j'ai pas pris de plaisir. Après j'ai du y passer qu'une heure donc mon avis vaut rien mais en tout cas, sur cette heure de jeu je me suis pas amusé.

Message édité par bauer_attitude le 01-11-2013 à 01:04:54

---------------
Steam ID
n°10039688
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 01:05:23  profilanswer

C'est encore pire que medal of honnor ? :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10039700
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-11-2013 à 01:17:02  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est encore pire que medal of honnor ? :??:

Si BF4 avait pas les graphismes pour lui, on pourrait dire que c'est du niveau d'un MOH :jap:  

- Mes coéquipiers qui me font des gestes pour me dire de les suivre alors que je suis 20 mètres devant. Leur IA est totalement à l'ouest.

- Des ennemis qui suivent leur chemin peinard sans se soucier de ma position. J'ai même un ennemi qui m'ait passé devant tranquillement.

- On est un aimant à balles. On a l'impression que les ennemis ont un aimbot.

- Des scripts qui se déclenchent pas parce qu'il reste un ennemi qui est généralement bien caché et vu la profusion de particules et d'effets de lumière ça vire à "Où est Charlie".

Je vais pas parler de la fin mais DICE doit pas avoir peur du ridicule.

Enfin bref, c'est totalement foireux.

---------------
Steam ID
n°10039716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 01:29:19  answer

bauer_attitude a écrit :

Si BF4 avait pas les graphismes pour lui, on pourrait dire que c'est du niveau d'un MOH :jap:  

- Mes coéquipiers qui me font des gestes pour me dire de les suivre alors que je suis 20 mètres devant. Leur IA est totalement à l'ouest.

- Des ennemis qui suivent leur chemin peinard sans se soucier de ma position. J'ai même un ennemi qui m'ait passé devant tranquillement.

- Des scripts qui se déclenchent pas parce qu'il reste un ennemi qui est généralement bien caché et vu la profusion de particules et d'effets de lumière ça vire à "Où est Charlie".

Je garde ça sous le coude, histoire de le comparer à Alien : CM :o

n°10039727
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 01:34:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

pitaing, la lose quoi :/

---------------
n°10039736
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 01:42:01  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

[:luc@s]

Spoiler :

[:churros norris]

C'est du survival horror. Tu dois survivre plus de 5min sans avoir les yeux qui fondent à cause de l'aliasing, des textures...

Han c'est pour cela qu'il est hypé, comme tous les jeux dégueulasses sous couvert "retro trop kwel kua" ?
Ou alors c'est un vrai bon jeu mais porté sans amélio de la version PS1 ?

bauer_attitude a écrit :

Je voulais me le faire en attendant une stabilisation des serveurs et plus de serveurs HC mais je vais plutôt sauver Gotham :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10039744
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 01:49:04  profilanswer

coco_killer a écrit :

Han c'est pour cela qu'il est hypé, comme tous les jeux dégueulasses sous couvert "retro trop kwel kua" ?
Ou alors c'est un vrai bon jeu mais porté sans amélio de la version PS1 ?

Je l'ai fait (3 fois) sur 360, donc, je me base que sur le jeu et non sur le portage PC.

Ce que j'ai apprécié dans deadly premonition, c'est d'abord le héros WTF, puisque c'est d'abord avec lui que l'on commence. Un peu plus tard, on a droit au premier trajet (super long) en caisse, peu maniable, à cela tu ajoutes les graphismes dreamcast et tu peux te demander quelle est cette vaste blague. Et pourtant, le parcours du joueur va suivre celui du héros, et de la simple enquête, on va s'attacher autant à elle qu'aux personnages peuplant la ville. La trame principale est assez palpitante et n'est pas avare en WTF, le déroulement de l'enquête, les personnages croisés géniaux.
Et la sique, cette sique [:castormalin:4]

---------------
n°10039759
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 01-11-2013 à 02:08:00  profilanswer

Mais bordel la fin de Batman Arkham Origins. D'ailleurs, je vais me permettre de la spoiler : C'est un plantage avec un écran noir et donc impossible de débloquer le new game + [:mistersid3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 02:08:00  profilanswer

n°10039776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 02:47:18  answer

Dbbg a écrit :

Mais bordel la fin de Batman Arkham Origins. D'ailleurs, je vais me permettre de la spoiler : C'est un plantage avec un écran noir et donc impossible de débloquer le new game + [:mistersid3]

Tiens c'est marrant, j'ai cramé ma 8800GT sur la fin du 1er Batman. Ça et l'autre problème  [:petrus75]  

http://i.imgur.com/rYHW2vU.gif

n°10039780
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 01-11-2013 à 02:58:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

South PArk encore retardé  
Mais y'a une super vidéo qui donne envie !  :D

Cet ascenseur émotionnel. D'un coté le report qui gonfle légèrement, surtout lorsque l'on sait qu'ils ont amputés les voix FR par manque de " temps " ( bon en réalité ils n'en ont rien à foutre de localiser le jeu, ça coute beaucoup trop cher et le jeu ayant déjà failli couler... ) et de l'autre la vidéo est énorme.

Message édité par FunkyKatamari le 01-11-2013 à 02:59:26

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10039806
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 04:25:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

South PArk encore retardé  
Mais y'a une super vidéo qui donne envie !  :D

Ca a l'air énormissime :D Gros respect de l'ambiance de la série en tout cas

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10039874
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 09:00:07  profilanswer

il a l'air excellent  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10039877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 09:02:51  answer

Dbbg a écrit :

verdict final? :o

n°10039880
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 09:03:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça donne envie dis donc. J'ai jamais pu terminer la campagne du troisième tellement je m'ennuyais. Si c'est aussi soporifique que MOH, pas la peine. BF n'a jamais été un jeu solo (contrairement à COD dont la campagne vaut ce qu'elle vaut mais au moins c'est rythmé). C'est dommage car Bad Company a un solo sympa.

n°10039885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 09:06:29  answer

14 "premières" minutes pour X rebirth.

https://www.youtube.com/watch?v=y9RZeVs8TX0

ça à l'air cool mais j'arrive pas à me faire à cette impression de cockpit en mode FPS [:altherac:1]
Vais attendre les tests quand même

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2013 à 09:10:23
n°10039904
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 01-11-2013 à 09:29:40  profilanswer

Hormis ce plantage, j'ai bien aimé le jeu. Mais comme il a été dit, c'est quasiment la même chose que Arkham City donc si t'as aimé ce jeu, tu aimeras AO. Par contre, j'ai vraiment aimé les séquences d'enquêtes qui empruntent un peu au remix mémoriel de Remember Me.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10039938
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 09:52:54  profilanswer

Petit lien sympa si vous voulez voir du skill, ça changera de vos jeux de casu :o

http://www.jeuxvideo.com/sponso/op [...] _01_gs.htm

Ça dure jusqu'à 10H30 hein, attention, après c'est CoD sur xbox [:flo'r:1]

n°10039947
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 09:56:28  profilanswer

Dbbg a écrit :

Hormis ce plantage, j'ai bien aimé le jeu. Mais comme il a été dit, c'est quasiment la même chose que Arkham City donc si t'as aimé ce jeu, tu aimeras AO. Par contre, j'ai vraiment aimé les séquences d'enquêtes qui empruntent un peu au remix mémoriel de Remember Me.

La puissance de made in france  [:maryntime:2]

n°10040028
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 01-11-2013 à 10:54:13  profilanswer

pharmajo a écrit :

Petit lien sympa si vous voulez voir du skill, ça changera de vos jeux de casu :o

[:delarue5] Mais COD en fait tu vois un ennemi tu ferme les yeux et tu full c'est ça?

C'est la sensation que j'ai en les voyant jouer en tout cas  [:clooney9]

n°10040039
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 11:00:08  profilanswer

Y a un truc sympa en " spatial "  

Je cherche un truc un peut zen ( genre homeworld ) avec une belle BO
Un impression d'immensité , et une gérance de ressources etc.
Pépère !

S'il y a quelques gunfight pourquoi pas ;)

( me dites pas eveonline , plus le temps de nolife )

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°10040051
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 11:06:54  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Y a un truc sympa en " spatial "  

Je cherche un truc un peut zen ( genre homeworld ) avec une belle BO
Un impression d'immensité , et une gérance de ressources etc.
Pépère !

S'il y a quelques gunfight pourquoi pas ;)

( me dites pas eveonline , plus le temps de nolife )

Si tu trouves un truc dans le genre, pas trop prise de tête et zen, fais moi signe ça m'intéresse  :D

n°10040075
DivadG

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 11:13:40  profilanswer

Tiens, JV.fr parlait de ce qui allait se passer à la PGW. Un ton hum ... "rafraichissant" et ils avaient vu juste ... Même sur Moise :o.

http://www.jeuxvideo.fr/video/l-ac [...] 40820.html

Message édité par DivadG le 01-11-2013 à 11:18:07
n°10040076
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 11:13:43  profilanswer

pharmajo a écrit :

Y a un match la sur CoD Black Ops 2 ...          sur console  [:prozac]

---------------
Fookin hell.
n°10040090
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 11:19:39  profilanswer

raiton30 a écrit :

Hier y'avait de la compet' sur Just Dance version Kinect XOne   [:exceptionnalnain:5]

[:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  

[:exceptionnalnain:1]

n°10040112
blankette

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 11:26:57  profilanswer

Tiens batman arkham origins parlons-en  [:papa titus:4]  
Donc j'ai fini par passer, non sans galérer énormément, le passage où le jeu décidait que l'oeil humain ne voyait pas au delà de 6 fps.
Après il a fini par retrouver un frame rate correct.

Donc je continue ma petite aventure et je me dis que bon, ça reste un divertissement honnête quoi, beaucoup de repompe mais ça fait le job.
Je continue, j'affronte des boss etc.
Puis soudain cette cinématique me paraît étrangement tournée, non ça ne peut pas être ... pas déjà ... [:king-arthur]
Et là les crédits s'affichent, le doute n'est plus permis j'ai fini le jeu  [:fandalpinee]  
Ragequit direct et là je vais voir sur steam, temps de jeu 10h  [:patrick b666:2]  
Et juste à côté batman AC, 20h, et j'ai fait qu'un seul run.
Bref désinstallation direct, j'ai quand même un peu mal au cul au final, en plus le combat contre le boss de fin était merdique  :kaola:  

n°10040119
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 11:28:30  profilanswer

raiton30 a écrit :

Fallait cliquer avant, y'avait un match de folie sur shootmania.
Là effectivement, cod sur xbox c'est pas le même style :lol:

n°10040132
Tibag

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 11:32:22  profilanswer

Worst dredi ever pour ceux qui bossent en ce jour de sainteté. [:bibliophage:2]

Sinon pour info la premiere partie de la campagne d'Arma 3 est sortie hier, comme promis. Debut tres sympa, ceux dégoûtés par celle de BF 4 devraient sans doute se pencher dessus.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Tibag le 01-11-2013 à 11:33:12
n°10040137
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-11-2013 à 11:35:21  profilanswer

Tibag a écrit :

Worst dredi ever pour ceux qui bossent en ce jour de sainteté. [:bibliophage:2]

Sinon pour info la premiere partie de la campagne d'Arma 3 est sortie hier, comme promis. Debut tres sympa, ceux dégoûtés par celle de BF 4 devraient sans doute se pencher dessus. :sarcastic:

Ah cool :jap:

J'espère qu'elle sera moins buggée que la campagne d'Arma II...

---------------
Steam ID
n°10040155
Tibag

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 11:44:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On peut esperer que du bon avec leur deploiement par iteration et leur diffusion sur les branches de dev. [:zigg]

Sinon, le trailer de cet episode.

n°10040157
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 11:45:20  profilanswer

Je l'ai faite le we dernier, pas vu de bug :o

n°10040210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 12:06:00  answer

bauer_attitude a écrit :

Aucun bug en version dev, donc ça devrait aller tout seul

n°10040231
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-11-2013 à 12:18:34  profilanswer

Batman AO ne mérite pas plus de 10€.

Le gameplay n'a pas bougé d'un poil, et a donc forcément un peu vieilli, tout en offrant toujours que très peu de challenge (à peine plus qu'un AC).

Tous les assets de Batman AA sont réutilisés, et assemblés sans aucune inspiration. On retrouve toujours l'ambiance visuelle du titre, mais le level design est très moyen.

Ce qui frappe le plus, c'est le scénario, les dialogues et surtout la mise en scène qui sont un bon cran en-dessous du précédent. On serait presque dans de la série B.

Bref, c'est un add-on sans aucune inspiration qui se contente du minimum syndical. La profusion de petites activités annexes ne fera pas office de contenu intéressant, sauf peut-être si on voue un culte au dieu Ubisoft.

A plier en deux après-midi et oublier.

n°10040235
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 12:21:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si tu trouves un truc dans le genre, pas trop prise de tête et zen, fais moi signe ça m'intéresse  :D

Ok  :D

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°10040246
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 12:25:03  profilanswer

raiton30 a écrit :

mayway, qui a un meilleur aim avec un aimbot integré :o

n°10040253
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-11-2013 à 12:28:25  profilanswer

Ce que c'est mauvais le solo de BF4 [:prozac].
Je me force à le finir pour débloquer des armes, mais put** ce que c'est mauvais [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 01-11-2013 à 12:28:32
n°10040255
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 01-11-2013 à 12:31:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je me force à le finir pour débloquer des armes, mais put** ce que c'est mauvais [:prozac]

idem, t'avais wiluz et mg qui m'en disaient du bien mais c'est bien à chier, sincérement, je préfère celui de BF3

Edit : Bon j'en suis arrivé au 3eme chapitre, mais jpense pas que ça risque de changer niveau nullité

Message édité par FCBarca74 le 01-11-2013 à 12:31:31
n°10040259
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2013 à 12:32:59  profilanswer

C'est de la merde, mais putain que c'est beau tout a fond ! bien un cran au dessus de Crysis 3.

---------------
Fookin hell.
n°10040271
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 01-11-2013 à 12:43:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Disons qu'il est au niveau de MOW. Par contre, je savais pas que les armes débloquées en solo le sont en multi aussi. Mais honnêtement, je sais pas si j'aurais la force d'y jouer. D'ailleurs, si je devais schématiser le jeu, je dirais que ça serait :

1) On choisit un endroit  
2) On fait un tir au pigeon
3) On avance dans le niveau

et ainsi de suite jusqu'à la fin du jeu. Non, je crois que je vais me consacrer qu'au multi, tant pis pour les armes solo. D'ailleurs, le multi, j'ai essayé deux serveurs et à chaque fois, j'avais des logs. On sent que le netcode est à son meilleur  [:dbbg:1]  

---------------
n°10040277
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-11-2013 à 12:46:00  profilanswer

Dbbg a écrit :

D'ailleurs, le multi, j'ai essayé deux serveurs et à chaque fois, j'avais des logs. On sent que le netcode est à son meilleur  [:dbbg:1]  

y a quoi dans les logs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)