| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 14:13:48 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
stefaninho Transactions (2) | La culture c'est comme la confiture, c'est meilleur avec du pain. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
raoulator Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 20-01-2015 à 14:28:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 14:30:02 ![]() Resident Evil acheté. Parce-que Resident Evil 1, le meilleur à mon goût, avec le Zéro. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Vais aussi tester Resident Evil ce soir, parce que je l'ai jamais fait. Mais je le sens pas
Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-01-2015 à 14:30:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 20-01-2015 à 14:33:05 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 14:32:45 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 14:36:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2015 à 14:37:30 |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
uxam Transactions (0) | combien de go pour RE ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) | Pareil, jamais touché RE1. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 20-01-2015 à 14:54:35 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai fait que Code Veronica, et j'ai compris que c'était pas du tout fait pour moi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai eu un leak d'une image de la saison 3 de Walking Dead Telltale ... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 14:55:07 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je me rappelle du test de Constructor dans Gen 4, où ils avaient mis le sous-titre : résidents et villes.
roswellentongues Transactions (0) | JV.fr a fait un vidéo-test. Selon eux, le remake est très bien. Concernant les contrôles, c'est convaincant sauf qu'il faut adapter ses déplacements à chaque changement de caméra. Il y a très peu d'ajouts : modèles RE5/6 de Chris et Jill inclus (quelle horreur) et des petits défauts d'interface qui auraient pu être modernisés (accès à la map notamment)
Message édité par roswellentongues le 20-01-2015 à 14:57:10 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 14:58:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2015 à 14:59:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 14:58:52 ![]() RE1 je ne l'ai pas fait non plus. Enfin sauf la toute fin quand ils crèvent tous dans l'explosion. |
zad38 Transactions (0) | RE c'est le remake/plagiat japoniais d'Alone in The Dark ? Jamais touché non plus. |
raoulator Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |