| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 16:26:04 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
MGS1, PS1. On peut être fan de MGS et à l'époque ne pas avoir pu acheter une PS2 Message édité par CCyril2 le 31-10-2013 à 16:27:53 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les premiers screenshots de la version Pc d'AC4
|
|
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 16:29:44 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Tiens d'ailleurs je ne suis pas sûr de me souvenir, est-ce que Silent Hill 2 adopte un système de caméra fixe ou pas ? |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Born Dead Transactions (0) | J'ai joué à SH2, au bout de 3h de jeu j'ai arrêté, je me faisais chier et j'avais pas peur.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 16:42:56 ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c pas mal age of conan, on dirait un risen online --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 16:47:10 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Marrant, Polygon fait une mise a jour de son test d'Arkham Origins, qui avait obtenu 7/10. Il lui foutent un 4/10, a cause de nombreux bugs rencontrés depuis... Ce qui pose quelques questions. Sur quoi se basait la review au final, les 2 premieres heures du jeu ? Vla le professionnalisme... Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 31-10-2013 à 16:49:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 16:50:23 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Par contre avec tout ce que vous racontez sur CoD, limite j'aurais presque envie d'acheter le prochain |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cet easy bashing avec COD C'est le niveau 0 de l'attaque les mecs. Upgradez votre compétence "vanne" Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-10-2013 à 16:53:42 --------------- Steam ID |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Message édité par Davinout le 31-10-2013 à 16:53:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 16:53:28 ![]()
Ils ont du voir qu'ils n'y avait pas que des tests dithyrambiques, et ils profitent de pas être les premiers |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et ce sont pas ses seuls jeux de la honte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par bauer_attitude le 31-10-2013 à 16:58:52 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Trine 1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |